Updated: May 09, 2018
0 Signet

Udon à Fukuoka, où essayer le plat célèbre

Ville de Fukuoka

Fukuoka est célèbre pour de nombreux plats, tels que les différents types de pots chauds, ses ramen, et aussi son udon! Ce qui distingue les plats udon de Fukuoka, c'est que les nouilles sont plus douces et le dashi est une partie intégrante du plat. Voici les meilleurs endroits pour essayer Udon à Fukuoka.

N'hésitez pas à suivre favy!

Udon Taira う ど ん 平

Certains vont même jusqu'à dire que c'est le meilleur udon à Fukuoka. En fait, même les gens qui n'aiment pas udon peuvent l'apprécier ici! Les nouilles elles-mêmes sont la consistance parfaite et la texture et le bouillon est très savoureux. Le boeuf udon est particulièrement bon! Qui plus est, vous pouvez obtenir un plat pour moins de 1000 yens!

Sanuki Udon Shinari 讃 岐 う ど ん 志成

Sanuki Udon est célèbre pour son udon aux légumes tempura, car la texture des nouilles et de la tempura est parfaite, et de plus, c'est bon marché. Pour cette raison, il peut également être bondé à certains moments. Vous pouvez choisir entre des plats udon chauds ou froids, et c'est seulement entre 450 et 980 yens! Vous pouvez demander des garnitures supplémentaires à un prix.

Makino Udon Kukoten 牧 の う ん 空港 店

Les plats célèbres ici sont le tempura "gobo" (racine de bardane) et la version de viande, ainsi que le curry udon. Le gobo udon est seulement 410 yen et le curry udon est seulement 530 yen. Pour un endroit où ils préparent les nouilles devant vous, c'est une bonne affaire! Le plat gobo udon est particulièrement délicieux et vous pouvez mettre autant de garnitures d'oignons verts que vous le souhaitez!

Udon Wasuke う ど ん 和 助

A Udon Wasuke, vous devrez peut-être faire la queue avant d'être assis, mais certaines personnes ne jurent que par ce restaurant quand ils partent, c'est juste bon! Le plat de racine de bardane tempura n'est pas seulement impressionnant, c'est aussi délicieux. Le plat illustré ci-dessus montre le gobo tempura couvrant le bol Udon. La portion est généreuse et bon marché, que voulez-vous de plus?

Inaba Udon 因 幡 う ど ん

Inaba Udon existe depuis longtemps à Fukuoka et puise dans ses connaissances. Les nouilles sont douces, comme c'est la tradition dans la région, et le dashi est le joueur principal pour ce bouillon. Ils ont des succursales dans les principales régions où vous pouvez vous asseoir et être servis très rapidement. C'est parfait pour un repas rapide et savoureux puisque c'est une sorte de fast-food pour Udon.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Ebisu Pan: Quelques bons petits pains bon marché à Ebisu, Tokyo

    Ebisu
    2

    Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

    3

    Ginza Foie Gras: Où avoir la délicatesse française sur un Donburi japonais à Tokyo

    4

    Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

    5

    Mega Hamburg Steak de 1kg! "Steak no Kuishinbo" est l'insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gyukatsu MOTOMURA: Meilleur Gyukatsu (côtelettes de boeuf) à Tokyo!

    favy
    2

    Rock Izakaya Star à Osaka, si tu veux rocker toute la nuit

    favy
    3

    M-SPO à Shibuya, Tokyo: Mangez, jouez, buvez!

    favy
    4

    Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Brunch magnifique et cuisine italienne

    favy
    5

    Kairi à Ebisu, Tokyo Donne 1 kg de crevettes avec le shabu Shabu!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

    Jun 16, Sat ~

    Exposition spéciale au musée Ghibli! Animation de repas mémorables

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Tags tendance

Updated: May 09, 2018
0 Bookmark

Udon In Fukuoka, Where To Try The Famous Dish

Fukuoka City

Fukuoka is famous for many dishes, such as the different types of hot pots, its ramen, and also its udon! What sets Fukuoka's udon dishes apart are that the noodles are softer and the dashi is an integral part of the dish. Here are the best places to try udon in Fukuoka.

Feel free to follow favy!

Udon Taira うどん平

Some people go as far as to say that it is the best udon in Fukuoka. In fact, even people who do not like udon can appreciate it here! The noodles themselves are the perfect consistency and texture and the broth is very savoury. The beef udon is particularly good! What's more is that you can get a dish for less than 1,000 yen!

Sanuki Udon Shinari 讃岐うどん 志成

Sanuki Udon is famous for its tempura vegetable udon, as the texture of both the noodles and tempura are perfect, and what's more, it's cheap. Because of this, it can also be crowded at times. You can choose between hot or cold udon dishes, and it's only between 450-980 yen! You can ask for extra toppings at a price.

Makino Udon Kukoten 牧のうどん空港店

The famous dishes here are the tempura "gobo" (burdock root) and the meat version, as well as the curry udon. The gobo udon is only 410 yen and the curry udon is only 530 yen. For a place where they make the noodles in front of you, it's quite a deal! The gobo udon dish is particularly delicious and you can put as much green onion toppings as you want!

Udon Wasuke うどん和助

At Udon Wasuke, you might have to wait in line before being seated, but some people only swear by this restaurant when they go, it's just that good! The tempura burdock root dish is not only impressive, it's also delicious. The dish pictured above shows the tempura gobo covering the udon bowl. The portion is generous and its cheap, what more can you want.

Inaba Udon 因幡うどん

Inaba Udon has been around for a long time in Fukuoka and draws from its knowledge. The noodles are soft, as is the tradition in the region, and the dashi is the major player for this broth. They have branches in major areas where you can sit down and be served very quickly. It's perfect for an expeditious and tasty meal since it's kind of a fast food joint for udon.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags