Updated: May 29, 2018
0 Signet

5 bars à Yokohama avec des vues nocturnes à couper le souffle

Yokohama

Avec son port, ses gratte-ciels modernes et sa grande roue emblématique, le paysage nocturne de Yokohama est sans doute le meilleur du Japon. Si vous voulez en profiter tout en sirotant des boissons et de la nourriture, voici quelques-unes des meilleures terrasses ouvertes, des bars sur les toits et des cafés en plein air pour profiter de la vue nocturne à Yokohama.

N'hésitez pas à suivre favy!

Sky Cafe ス カ イ カ フ ェ

Vous aurez du mal à trouver un endroit avec une meilleure vue sur Yokohama que cet endroit car il est situé au 69ème étage (à 273 mètres du sol!) Du plus haut bâtiment de la ville. Bien qu'il ne soit pas un café-bar en plein air, il offre une vue à couper le souffle sur Minatomirai depuis les grandes fenêtres et si vous y allez par temps clair, vous pouvez même voir le mont Fuji. L'inconvénient de cet endroit est qu'il ferme assez tôt, à 21h00 ou 22h00 selon la période de l'année. Pour obtenir un canapé haut de gamme orienté vers les fenêtres avec la meilleure vue, le prix est de 3700 qui comprend 2 heures d'alcool à écoulement libre. Les sièges réguliers sont de 2 700 ¥. C'est un endroit très populaire.

LE BAR DE L'OCEAN

Ouvert au cours de l'été seulement, ce bar situé au 7ème étage du Grand Oriental Minato Mirai a l'une des meilleures vues sur l'océan et le paysage urbain du port de Yokohama. C'est un bon endroit pour prendre des cocktails et des tapas. Ce bar sur le toit est populaire auprès des femmes, en particulier, et est également un bon endroit pour la date.

BBQ-TOPIA YOKOHAMA MIDTOWN

S 0n6m https://r.gnavi.co.jp/grp30aff0000/
Cette terrasse de barbecue est au 9ème étage du bâtiment Yokohama Midtown Lumine. Chaque table a un grill. Les cours avec de l'alcool à écoulement libre commencent à ¥ 3500. Ils servent des légumes frais cultivés dans le pays et des viandes de bonne qualité. C'est un très bon choix pour les grands rassemblements de groupe.
S 0n72 https://r.gnavi.co.jp/grp30aff0000/

Hôtel Star Yokohama Beer Garden à ス タ ー ル 浜 浜 屋 屋 ガ ー ー ー デ ン

Ce café en plein air est également ouvert uniquement pendant la saison estivale. Situé près du quartier chinois de Yokohama, depuis le toit-terrasse, vous avez une vue magnifique sur Minatomirai, le parc Yamashita et le port de Yokohama. Avec une option à volonté, le prix est d'environ 4 000 ¥.

Jardin de bière légère Blue Minatomirai

S 0n7z https://r.gnavi.co.jp/srchfed40000/
Ouvert seulement pendant la saison estivale, la terrasse est juste à côté de l'impressionnant navire d'entraînement Nippon Maru qui a été construit en 1930. Bien que sur le terrain, vous obtenez toujours une belle vue nocturne de la ville. Chaque cours a une option tout-vous-pouvez-boire. Vous pouvez avoir du vin libre que vous versez directement à partir d'un cercueil. En ce qui concerne la nourriture, les pizzas et les paellas sont censées être bonnes. Attendez-vous à payer environ ¥ 4000 à ¥ 5000 pour un cours de nourriture et de boisson.
S 0nfb https://r.gnavi.co.jp/srchfed40000/

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Ebisu Pan: Quelques bons petits pains bon marché à Ebisu, Tokyo

    Ebisu
    2

    Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

    3

    Ginza Foie Gras: Où avoir la délicatesse française sur un Donburi japonais à Tokyo

    4

    Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

    5

    Mega Hamburg Steak de 1kg! "Steak no Kuishinbo" est l'insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gyukatsu MOTOMURA: Meilleur Gyukatsu (côtelettes de boeuf) à Tokyo!

    favy
    2

    Rock Izakaya Star à Osaka, si tu veux rocker toute la nuit

    favy
    3

    M-SPO à Shibuya, Tokyo: Mangez, jouez, buvez!

    favy
    4

    Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Brunch magnifique et cuisine italienne

    favy
    5

    Kairi à Ebisu, Tokyo Donne 1 kg de crevettes avec le shabu Shabu!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

    Jun 16, Sat ~

    Exposition spéciale au musée Ghibli! Animation de repas mémorables

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

5 Bars In Yokohama With Jaw-Dropping Night Views

Yokohama

With its harbour, modern skyscrapers, and emblematic Ferris wheel, The night cityscape of Yokohama is arguably the best in Japan. If you want to enjoy it while having some drinks and food, here are some of the best open terraces, rooftop bars, and summer beer gardens to enjoy the night view in Yokohama.

Feel free to follow favy!

Sky Cafe スカイカフェ

You'll be hard-pressed to find a place with a better view of Yokohama than this place because it is located on the 69th floor (at 273 meters from the ground!) of the tallest building in the city. Although not an open-air cafe bar, it has a breathtaking view of Minatomirai from the large windows and if you go there on a clear day, you can even see Mount Fuji. The downside to this place is that it closes fairly early, at 21:00 or 22:00 depending on the time of year. To get premium sofa seat oriented towards the windows with the best view, the price is 3,700 which includes 2 hours of free-flowing alcohol. The regular seats are ¥2,700. This is a very popular date spot.

THE OCEAN'S BAR

Opened during the summer only, this bar located on the 7th floor of the Grand Oriental Minato Mirai has one of the best views of the Ocean and the port cityscape of Yokohama. It's a good place to have cocktails and tapas. This rooftop bar is popular with women, in particular, and is also a good date spot.

BBQ-TOPIA YOKOHAMA MIDTOWN

https://r.gnavi.co.jp/grp30aff0000/
This BBQ terrace is on the 9th floor of the Yokohama Midtown Lumine building. Every table has a grill. Courses with free-flowing alcohol start at ¥3,500. They serve fresh vegetables grown domestically and good quality meats. This is a very good choice for large group gatherings.
https://r.gnavi.co.jp/grp30aff0000/

Star Hotel Yokohama Beer Garden スターホテル横浜 屋上ビアガーデン

This beer garden is also open only during the summer season. Located near Yokohama's Chinatown, from the rooftop terrace you get a beautiful view of Minatomirai, the Yamashita Park and the port of Yokohama. With an all-you-can-drink option, the price is about ¥4,000.

Minatomirai Blue Light Beer Garden

https://r.gnavi.co.jp/srchfed40000/
Open only during the summer season, the terrace is right next to the impressive training ship Nippon Maru that was built in 1930. Although on the ground, you still get a beautiful night view of the city. Every course has an all-you-can-drink option. You can have some self-served wine that you pour directly from a casket. As for the food, pizzas and paellas are supposed to be good. Expect to pay around ¥4,000 to ¥5,000 for a food and drink course.
https://r.gnavi.co.jp/srchfed40000/

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    2

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    3

    10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    4

    Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

    5

    11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

    Kobe
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy
    2

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    3

    Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

    favy
    4

    Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

    favy
    5

    Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

    Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

    Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

    Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

    Starbucks Japan: new colourful frappuccinos and autumn food lineup!

    Aug 30, Fri ~ Sep 19, Thu

    This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

    Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

    Trending Tags