Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Où avoir les meilleures tapas à Tokyo!

Tokyo

Si vous cherchez un endroit agréable pour vous détendre entre amis après le travail ou un endroit où prendre un verre avant de dîner, vous devriez essayer ces excellents restos!

N'hésitez pas à suivre favy!

Tapas Molecular Bar (タ パ ス ラ ュ ラ ー ー ー) [Nihonbashi]

Tapas Molecular Bar se trouve à Nihonbashi, au 38e étage du salon Oriental, près de la gare de Mitsukoshimae. Ce restaurant est probablement le plus impressionnant en termes de présentation et de facteur surprise!
Ce restaurant a seulement huit sièges et est un restaurant étoilé au Michelin. C'est une expérience de deux heures, où le chef vous sert lentement des plats mordus qui stimuleront les yeux et le palais.
Le cours commence à ¥ 17 000 et offre une variété de petits plats.

Cicada (シ カ ダ) [Minamiaoyama]

https://www.tysons.jp/cicada
Le restaurant ressemble à un resort et dégage une ambiance coloniale européenne ancrée dans les communautés locales. Le choix du mobilier et de l'intérieur vous fera vous sentir comme si vous êtes en vacances près de l'océan méditerranéen. Les cuisines de CICA se composent de plats représentatifs de la cuisine des pays méditerranéens. Vous trouverez au menu tout de l'houmous et mezze libanais aux tajines (boeuf, agneau ou poisson) du Maroc, et d'autres spécialités méditerranéennes. CICADA a également un menu végétarien.
https://www.tysons.jp/cicada

Rigoletto Bar et Grill

Rigoletto est une expérience culinaire décontractée où l'italien et l'espagnol côtoient les restaurants américains. Vous pouvez commander quelques assiettes avec un verre de vin à partager avec des amis, par exemple la quesadilla aux crevettes, la pieuvre braisée, la sauce à l'encre noire de calamar, etc. Vous pouvez commander beaucoup de plats puisque les tapas ne coûtent que 500 yens . Ils ont des recommandations différentes, comme des aliments frits, des plats qui vont bien avec du vin ou des plats avec beaucoup de légumes. C'est un endroit très spacieux avec des sièges de bar ou des tables.

Cedros (シ ド ロ ス) [Daikanyama]

Cedros est un restaurant primé qui a une atmosphère très moderne et élégante. C'est le cadre idéal pour une soirée entre amis et le bar est un endroit idéal pour s'asseoir avec un rendez-vous. Ils se spécialisent dans les fruits de mer californiens et c'est pourquoi marcher dans vous vous sentirez comme si vous êtes entré dans un restaurant élégant de la côte ouest. Vous pouvez commander le cours qui est ¥ 6000 par personne et ¥ 3000 plus pour un accord de vin, ou vous pouvez commander quelques amuse-gueule dans l'ordre de nombreux plats différents. L'uni crostini est un incontournable! Il s'agit d'une baguette tranchée surmontée d'oursin et de sauce tomate.

Gottsui Roppongi (お 好 み 焼 · 鉄 板 ご い い い) [Roppongi]

Gotssui est un restaurant okonomiyaki et teppanyaki qui a une atmosphère très amusante et animée. Ce n'est pas le genre d'endroit qui vous vient à l'esprit quand vous pensez aux tapas, mais pourquoi ne pas essayer beaucoup de plats japonais savoureux avec des amis. Vous allez passer un moment incroyable et vous aurez envie d'y retourner. Vous pouvez commander quelques plats okonomiyaki que vous pouvez voir le chef faire sous vos yeux. C'est un excellent plat à essayer et vous pouvez commander différentes saveurs ainsi que des plats d'accompagnement, et bien sûr de la bière!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    4

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Enjoy Cheap Cocktails and Great Food at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Un aperçu du cours de 2.5 heures sur les sushis au 'Sushi Fukuju' de Ginza

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 29, 2018
0 Bookmark

Where To Have The Best Tapas in Tokyo!

Tokyo

If you're looking for a nice place to unwind with friends after work or a place to have a few drinks before heading for dinner, you should try out these amazing restos!

Feel free to follow favy!

Tapas Molecular Bar (タパス モラキュラーバー) [Nihonbashi]

Tapas Molecular Bar is in Nihonbashi, on the 38th floor of the Oriental Lounge, near the Mitsukoshimae station. This restaurant is probably the most impressive in terms of presentation and surprise-factor!
This restaurant only has eight seats and is a one-Michelin starred restaurant. This is a two hour experience, where the chef slowly serves you bite-sized dishes that will stimulate the eyes and the palate.
The course starts at ¥17,000 and offers a variety of small dishes.

Cicada (シカダ) [Minamiaoyama]

03 https://www.tysons.jp/cicada
The resort-like restaurant gives out a colonial European ambiance rooted in local communities. The choice of furniture and interior will make you feel as if you are on holiday near the Mediterranean Ocean.CICADA's cuisines consist of dishes representative of the cuisine of the Mediterranean countries. You'll find on the menu everything from hummus and Lebanese mezze to tagines (beef, lamb or fish) from Morocco, and other Mediterranean delicacies. CICADA also has a vegetarian menu.
Dinner https://www.tysons.jp/cicada

Rigoletto Bar and Grill

Rigoletto is a casual dining experience where Italian & Spanish meets American dining. You can order a few plates with a glass of wine to share with friends, for example, the shrimp quesadilla, the braised octopus, the squid black ink sauce, etc. You can order a lot of dishes since the tapas are only 500 yen each. They have different recommendations, such as fried foods, dishes that go well with wine or dishes with lots of veggies. It's a very spacious place with bar seats or tables.

Cedros (シドロス) [Daikanyama]

Cedros is an award-winning restaurant which has a very modern and sleek atmosphere. It is the perfect setting for a night out with friends and the bar is a great place to sit with a date. They specialize in Californian seafood and that is why walking in you will feel like you stepped into a West Coast stylish restaurant. You can order the course which is ¥6000 per person and ¥3000 more for a wine pairing, or you can order a few appetizers in order many different dishes. The uni crostini is a must-try! It is sliced baguette topped with sea urchin and tomato sauce.

Gottsui Roppongi (お好み焼・鉄板焼 ごっつい) [Roppongi]

Gotssui is an okonomiyaki and teppanyaki restaurant which has a very fun and lively atmosphere. It is not the type of place which comes to mind when you think of tapas, but why not try lots of tasty Japanese dishes with friends. You're bound to have an amazing time and you'll want to go again. You can order a few okonomiyaki dishes which you can see the chef making right before your eyes. It's a great dish to try and you can order different flavors as well as some side dishes, and of course beer!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

2

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
2

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
3

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
4

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru
5

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Trending Tags