Mis à jour le 18 mars 2019
0 Signet

Le plus étonnant des petits déjeuners à Ebisu!

Ebisu

Que ce soit le brunch du week-end ou le petit-déjeuner en semaine, voici les meilleurs endroits pour prendre le petit-déjeuner à Ebisu. Crêpes, pain doré ou salade de fruits? Pas de soucis, nous vous avons couvert! Consultez notre liste.

N'hésitez pas à suivre favy!

M House

Le concept de M's House est qu'il a été conçu pour ressembler à une station urbaine. Il a été construit pour ressembler à un hôtel où vous pouvez vous asseoir dehors par une journée ensoleillée et profiter d'un incroyable brunch de style NY. Vous ne remarquerez pas le temps qui passe, car vous êtes assis avec vos amis et profitez d'un bon verre de vin blanc avec le brunch. Ce restaurant est spécialisé dans le pain perdu et presque tous les plats du petit-déjeuner sont inclus. Le brunch coûte environ 1600 yens.

Oreno Bakery & Cafe

Les restaurants de la série "Oreno" sont synonymes de cuisine vraiment savoureuse mais à un prix très abordable. Ils ont par exemple des barres debout italiennes ou soba qui servent des ingrédients de haute qualité à bas prix. Ce concept a été appliqué à un café et une boulangerie. Ils se spécialisent dans des pains mollets préparés de nombreuses façons. Tous les plats ont moins de 1000 yens.

La terrasse

La terrasse est un buffet international à l'intérieur de l'hôtel Westin. Le petit-déjeuner buffet est servi de 6h30 à 10h30 et coûte 3 200 yens pour les adultes et 2 050 yens pour les enfants de 4 à 12 ans. Ils ont une grande variété de produits de petit-déjeuner à choisir, comme des pâtisseries incroyables et des options saines avec des super-aliments aussi!

Café Sarutahiko

Sarutahiko est un café japonais avec un nombre exponentiel de disciples. Ils ont un café et des lattes incroyables. Pour le petit déjeuner, vous pouvez obtenir un toast au fromage, pain grillé français, la salope aux œufs avec de la baguette. Mon favori personnel serait l'ensemble de croissant qui vient avec le mini croissant de beurre le plus délicieux et mini croissant de chocolat.

Jour Nuit

Jour et nuit est un charmant petit café niché à Shirokane et est principalement fréquenté par les habitants. C'est un petit café avec un café très cool avec une ambiance de style Brooklyn. C'est le genre d'endroit où vous avez l'impression de rencontrer un écrivain célèbre travaillant sur son prochain livre.
Les assiettes du petit déjeuner sont copieuses et vraiment savoureuses. Pour quelque chose de sain, vous devriez essayer le sandwich à face ouverte avec de l'avocat, des betteraves et du fromage frais. Si vous êtes un fanatique de crêpes comme je suis, la crêpe aux fruits maison est un must-essayer. Les plats sont entre 780-1,290 yens et pour 200-300 yen de plus, vous pouvez prendre un verre.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 07, 2018
0 Bookmark

The Most Amazing Breakfast Joints in Ebisu!

Ebisu

Whether it's weekend brunch or weekday breakfast, here are the best possible places to have breakfast in Ebisu. Pancakes, French toast or maybe fruit salad? No worries, we got you covered! Check out our list.

Feel free to follow favy!

M House

The concept of M's House is that it was conceived to looks like an urban resort. It was built to resemble a hotel where you can sit outside on a sunny day and enjoy some incredible NY-style brunch. You won't notice the time fly by as you are sitting with your friends and enjoying a nice glass of white wine with the brunch. This restaurant specializes in French toast and almost all of the breakfast dishes come with it. Brunch is about 1,600 yen.

Oreno Bakery & Cafe

The "oreno" series restaurants are synonymous with really tasty cuisine but at a very affordable price. They have for example Italian or soba standing bars which serve high-quality ingredients at a low price. This concept was applied to a cafe & bakery. They specialize in soft loaves of bread prepared in numerous ways. All dishes are under 1,000 yen.

The Terrace

The Terrace is an international buffet inside the Westin Hotel. The breakfast buffet is served from 6:30 to 10:30 AM and is 3,200 yen for adults, and 2,050 yen for children from 4-12 years old. They have a wide variety of breakfast goods to choose from, such as incredible pastries and healthy options with superfoods too!

Sarutahiko Coffee

Sarutahiko is a Japanese cafe with an exponentially growing number of followers. They have amazing drip coffee and lattes. For breakfast, you can get some cheese toast, French toast, the egg slut with some baguette. My personal favourite would be the croissant set which comes with the most delectable mini butter croissant and mini chocolate croissant.

Day&Night

Day & Night is a lovely little cafe tucked away in Shirokane and is mainly frequented by locals. It's a small cafe with a very cool cafe with a Brooklyn-style ambience. It's the type of place where you feel like you could run into a famous writer working on his next book.
The breakfast plates are hearty and really tasty. For something healthy, you should try the open-faced sandwich with avocado, beets and fresh cheese. If you're a pancake fanatic like I am, the homemade fruit pancake is a must-try. Dishes are between 780-1,290 yen and for 200-300 yen more you can get a drink.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

4

Cheese Tavern CASCINA - Ebisu, Tokyo : Casual Italian Restaurant For All Cheese Lovers!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
2

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
3

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
4

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru
5

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Trending Tags