Mis à jour le 19 août 2019
0 Signet

Awesome Cafes à visiter tout en errant dans les rues d'Asakusa, Tokyo

Asakusa

Voici une liste de délicieux cafés locaux à Asakusa. Vous tomberez amoureux de chacun d'entre eux pour des raisons différentes et vous finirez probablement par visiter à nouveau ... et encore!

N'hésitez pas à suivre favy!

Sekai Cafe Asakusa

Situé au cœur d'Asakusa, ce café propose un déjeuner à un prix raisonnable qui s'adresse aux touristes musulmans et végétariens. Ce restaurant de type fusion sert des ingrédients halal et bio. C'est un endroit idéal pour prendre un hamburger et se détendre après avoir visité le beau mais animé quartier d'Asakusa. Vous pouvez également prendre quelques savoureux shakes / café et dessert!

Cafe Tengoku

Situé à seulement 5 minutes du temple Sensōji à Asakusa, Coffe Tengoku est un minuscule café qui s'est fait connaître après avoir fait partie du "Kantaro, le salaire de la dent douce" de Netflix. Le spectacle met en vedette un employé à la recherche des meilleures friandises de la ville. Et il a trouvé les crêpes les plus parfaites à Tengoku. L'élément le plus populaire du café est évidemment les pancakes faits maison. Il comprend du beurre fondu et un sirop sucré et collant pour 1 000 ¥.

Umezono

Près de la rue commerçante Nakamise, vous trouverez cette étonnante boutique de friandises de l'ère Edo. Le dessert populaire ici est le awazenzai (724 ¥) fait de mil à vapeur et de haricots sucrés. Servi chaud, la combinaison de haricots sucrés anko et de mil mochi est parfaite. C'est assez copieux et juste assez doux sans être trop lourd. Vous pouvez souvent voir de longues lignes devant ce magasin. Essayez-le pour voir en quoi consiste tout ce buzz! Cette boutique est littéralement populaire depuis que les samouraïs arpentaient les rues de Tokyo.

Denkiya Hall

Denkiya Hall est un restaurant familial établi il y a plus de 100 ans. L'intérieur est rempli de décorations rétro qui créent une incroyable atmosphère nostalgique.

Le menu est basé sur les recettes du grand-père du propriétaire, transmises de génération en génération. Ils ont une variété d'éléments de menu à choisir, y compris des sucreries et des repas salés. Si vous ne savez pas quoi acheter, essayez leur menu signature "Omumaki", une nouille sautée dans un œuf.

Café demain

Cafe Tomorrow à Asakusa est un petit café accueillant dans un quartier pittoresque, qui sert des petits déjeuners et déjeuners. Si vous êtes avec de jeunes enfants, vous pourriez vouloir éviter cet endroit puisque les gens peuvent fumer à l'intérieur. Cela étant dit, le café et le thé au lait sont délicieux.

Asakusa Café Saryo

Asakusa Cafe Saryo est un café de style japonais qui sert des bonbons japonais traditionnels. Si vous avez besoin d'une pause dans les rues animées d'Asakusa, cette assiette calme et magnifique vous procurera un peu de répit. Le parfait au matcha est délicieux, il est composé de crème glacée à la vanille, de mochi, de matcha warabimochi, de crème glacée au matcha. Ça et une tasse de thé vert, vous serez au paradis du matcha!

Funawa

C’est un magasin classique et un café qui a ouvert ses portes en 1903, où vous pouvez acheter beaucoup de friandises comme souvenirs. Leurs balles adzuki et imo yokan sont très populaires. Le deuxième étage est réservé à l'espace café. Si vous vous asseyez au café, vous voudrez peut-être essayer leur crème glacée au matcha ou leur crème glacée à la patate douce. Les deux sont vraiment magnifiques et savoureux, et viennent couronnés de boules de mochi, de fruits et de biscuits

Suke6 Diner

Suke6 est un endroit génial pour un brunch qui a un service exceptionnel et le café lui-même est également magnifique. Si vous voulez unwide des rues animées d'Asakusa, cet endroit est un grand refuge. Pour le brunch, le toast à l'avocat est incroyable, tout comme les gaufres. Assurez-vous d'essayer leur délicieux café aussi!

Lodge Akaishi

The melon soda float at this traditional cafe is their signature summer drink. As for the food, they serve some really tasty pasta dishes but the thing you might want to try out is their deep-fried shrimp sandwich. The large-sized shrimps have a thick crispy coating and the sandwich is stuffed with thinly sliced the cabbage which adds a nice crisp too.

Café de février

February Cafe est un endroit très branché situé à Kanarimon, près de la gare d'Asakusa. C'est un super endroit pour se détendre, prendre une bonne tasse de chai chaud et des scones. C'est un cadre très confortable et agréable. Vous pouvez vous asseoir dehors aussi! Leur menu toast est incontournable ici. Le pain provient de Pelican, une authentique et ancienne boulangerie d'Asakusa. Ils offrent du pain grillé au beurre, du pain grillé au fromage et du pain grillé à la cannelle et au miel.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    5

    12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    2

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    3

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    4

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    5

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 02, 2019
0 Bookmark

10 awesome cafes of Asakusa, Tokyo

Asakusa

Here is a list of must-visit delicious local cafes in Asakusa. You'll fall in love with each of them for different reasons and will probably end up visiting again... and again!

Feel free to follow favy!

Sekai Cafe Asakusa

Located in the heart of Asakusa, this cafe offers a reasonably-priced lunch that caters both to Muslim and vegetarian tourists. This fusion type restaurant serves halal and organic ingredients. It is a great place to have a burger set and relax after visiting the beautiful, but busy Asakusa district. You can also grab some tasty shakes/coffee and dessert!

Cafe Tengoku

Located just 5 minutes from the Sensōji Temple in Asakusa, Coffe Tengoku is a tiny coffee shop that rose to fame after being part of Netflix's "Kantaro, the Sweet Tooth Salaryman". The show features a salaryman in a quest for the best sweets in town. And he found the most perfect pancakes at Tengoku. The cafe's most popular item is, obviously, the homemade pancakes. It includes melty butter and sweet, sticky syrup for ¥1,000.

Umezono

Near the Nakamise shopping street, you'll find this amazing Edo era sweets shop. The popular dessert here is the awazenzai (¥724) made of steam millet and sweet beans. Served hot, the combination of anko sweet beans and mochi millet is spot on. It's pretty hearty and just sweet enough without being too heavy. You can often see long lines in front of this shop. Try it out to see what all the buzz is about! This shop has been popular literally since samurai were walking the streets of Tokyo.

Denkiya Hall

Denkiya Hall is a family-run restaurant established over 100 years ago. The interior is full of retro decorations which creates an amazing nostalgic atmosphere.

The menu is based on the owner's grandpa's recipes that were passed down generations. They have a variety of menu items to choose from including sweets and savoury meals. If you don't know what to get, try their signature menu "Omumaki", which is a stir-fried noodle wrapped in egg.

Cafe Tomorrow

Cafe Tomorrow in Asakusa is a tiny yet inviting cafe in a quaint neighbourhood, which serves awesome breakfasts and lunches. If you are with small children, you might want to avoid this place since people can smoke inside. That being said, the coffee and milk tea are delicious.

Asakusa Coffee Saryo

Asakusa Cafe Saryo is a Japanese style cafe which serves traditional Japanese sweets. If you need a break from the busy streets of Asakusa, this calm and beautiful plate will provide a little respite. The matcha parfait is delicious, it is made with vanilla ice cream, mochi, matcha warabimochi, matcha ice cream. That and a cup of green tea, you'll be in matcha heaven!

Funawa

This is a classical shop and cafe that opened in 1903 where you can buy plenty of sweets as souvenirs. Their adzuki balls and imo yokan are really popular. The second floor is reserved for the cafe space. If you sit down at the cafe, you might want to try their matcha ice cream or sweet potato ice cream parfaits. Both are really gorgeous and tasty, and come topped with mochi balls, fruits and cookies.

Suke6 Diner

Suke6 is an awesome place for brunch which has outstanding service and the cafe itself is also beautiful. If you want to unwide from the bustling streets of Asakusa, this place is a great refuge. For brunch, the avocado toast is amazing, so are the waffles. Be sure to try their delicious coffee too!

Lodge Akaishi

The melon soda float at this traditional cafe is their signature summer drink. As for the food, they serve some really tasty pasta dishes but the thing you might want to try out is their deep-fried shrimp sandwich. The large-sized shrimps have a thick crispy coating and the sandwich is stuffed with thinly sliced the cabbage which adds a nice crisp too.

February Cafe

February Cafe is a very trendy place located in Kanarimon, near Asakusa station. It's a great place to come chill, have a nice cup of hot chai and some scones. It's a very comfortable and nice setting. You can sit outside as well! Their toast menu are must-try here. Bread are all from Pelican, an authentic, long-established and famous bakery in Asakusa. They offer butter toast, cheese toast and honey cinnamon toast.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags