Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Les 5 meilleurs endroits à Osaka pour Yakisoba

Osaka City

Quel meilleur endroit qu'Osaka pour profiter du yakisoba brûlant fait sous vos yeux. Le plat de nouilles grillées est l'un des aliments de base de la cuisine d'Osakan. Voici où avoir le meilleur!

N'hésitez pas à suivre favy!

Juza Yakisoba 座

Ce restaurant yakisoba est situé au cœur de Dotonburi. Il est très populaire parmi les fans de yakisoba car il propose de nombreux types de plats célèbres. Vous pouvez l'avoir avec des tomates, du curry, à la sukiyaki, du porc et du kimchi, etc. Le yakisoba que vous commandez est également personnalisable. En effet, pour un peu plus, vous pouvez l'avoir avec des garnitures supplémentaires. Le yakisoba est composé de nouilles épaisses, de morceaux de viande assez volumineux et d'une sauce originale qui rend le plat vraiment délicieux.

Hasegawa 長谷川

C'est un petit restaurant avec seulement des sièges de comptoir. Là où d'autres endroits servent principalement du yakisoba standard à base de viande de porc et de chou, la norme de ce restaurant est composée de bœuf et d'oignons émincés. On dit que c'est simple mais étonnamment délicieux. Vous pouvez l'avoir dans un ensemble avec du riz, une soupe wakame et une omelette à la japonaise, appelée tamagoyaki.

Ajioya 乃 家

Ce restaurant sert de l'okonomiyaki et du yakisoba, tous deux fabriqués sur la même plaque de fer. C'est l'un des meilleurs restaurants d'Osaka pour ce type de cuisine. Il a reçu la mention Michelin Bib Gourmand comme preuve de la qualité exceptionnelle. Vous pouvez commander six types de yakisoba ici: tomate, calmar et porc, nira (ciboulette chinoise) et kimchi, porc et kimchi, fruits de mer et omelette yakisoba. Leur prix varie de 840 ¥ à 1 130 ¥, et pour un peu plus, vous pouvez avoir une taille plus grande.

Kakusho く 庄

Le yakisoba de Kakusho se caractérise par ses nouilles épaisses de type udon. La sauce est particulièrement riche en goût et un peu sucrée. Vous pouvez le commander dans un ensemble comprenant du riz et une soupe miso. Ce magasin existe depuis de nombreuses années et est le préféré des locaux. Il a été présenté à des émissions de télévision à certaines occasions aussi.
Situé près de la gare de Fukushima.

Yan!ん!

Yan! est situé dans la région de Dotomburi. Ce qui est particulièrement remarquable, c’est qu’ils proposent une collection de quelque 200 types de sauces de 80 marques différentes trouvées dans tout le Japon et pouvant être utilisées sur votre yakisoba. En plus de cela, vous avez le choix entre quatre types de nouilles. Ils ont aussi beaucoup de variations pour les ingrédients! Si le choix vous accable, il suffit de commander le populaire "Yanmen" de la maison.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    4

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    5

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    2

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

The Best 5 Places In Osaka For Yakisoba

Osaka City

What better place than Osaka to enjoy some piping hot yakisoba made right before your eyes. The grilled noodle dish is one of the staples of the Osakan cuisine. Here's where to have the best!

Feel free to follow favy!

Juza Yakisoba 寿座

This yakisoba restaurant is located in the heart of Dotonburi. It's really popular among yakisoba fans because it offers many types of the famous dish. You can have it with tomatoes, curry, sukiyaki-style, with pork and kimchi, etc. The yakisoba you order is also customizable. Indeed for a little extra, you can have it with added toppings. The yakisoba is made with thick noodles, pieces of meat that are quite large and an original sauce that makes the dish really addictively delicious.

Hasegawa 長谷川

This is a small restaurant with only counter seats. Where other places serve mostly the standard yakisoba made with pork and cabbage, this restaurant's standard is with thinly sliced beef and onions. It's said to be simple but surprisingly delicious. You can have it as part of a set with some rice, wakame soup and a Japanese style rolled omelette called tamagoyaki.

Ajioya 味乃家

This restaurant serves okonomiyaki and yakisoba, both of which are made on the same iron plate. It's one of the best in Osaka for this kind of cuisine. It received the Michelin Bib Gourmand mention as a proof of the outstanding quality. You can order six kinds of yakisoba here, including tomato, squid and pork, nira (Chinese chive) and kimchi, pork and kimchi, seafood, and omelette yakisoba. They range in price from ¥840 to ¥1,130, and for a little more you can have a larger size.

Kakusho かく庄

Kakusho's yakisoba is characterized by its thick udon-type noodles. The sauce is particularly rich-tasting and a little sweet. You can order it as part of a set that comes with rice and a miso soup. This store is has been around for many years and is a locals' favourite. It has been featured on television shows on some occasions too.
Located near the Fukushima Station.

Yan! やん!

Yan! is located in the Dotomburi area. The particularly of the place is that they offer a collection of some 200 types of sauces from 80 different brands found all over Japan to use on your yakisoba. Aside from that, you have a choice of four types of noodles. They have plenty of variations for the ingredients as well! If the choice overwhelms you, just order the house's popular "Yanmen".

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags