Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Ome, Tokyo: Choses à faire dans cette belle région

Tokyo

Ome est une grande partie de l'ouest de Tokyo qui est bien connue pour ses belles montagnes et la présence de la rivière Tama. C'est un endroit incontournable si vous vivez à Tokyo et aimez le plein air. Voici les meilleures choses à faire dans ce domaine.

N'hésitez pas à suivre favy!

Ome, Tokyo

ome_map
Ome City est une ville de 137 000 habitants (2015) qui couvre une grande partie de la partie occidentale et semi-rurale de la métropole de Tokyo.
futamatao_station
La ville est située à l'intérieur de la région montagneuse appelée Okutama ama qui s'étend dans une partie de la préfecture de Saitama et dans l'ouest de Tokyo. Il y a 9 petites gares de la ligne Ome. Le chemin de fer passe à peu près à côté de la rivière Tama, ou Tamagawa, qui est l'autre caractéristique géographique distincte de la région avec les montagnes.
tamagawa
Tamagawa est belle et claire. Il y a beaucoup de chemins de promenade le long Okutama est donc un quartier riche en beautés naturelles proche du centre de Tokyo. Les Tokyoites partent en excursions à Ome pour échapper à l'agitation de la ville. Voici les choses à faire à Ome city.

Cours de randonnée Ome Kyuryo Hill (débutant)

https://www.city.ome.tokyo.jp/
Vous pouvez facilement passer une journée de randonnée sur ce parcours de 11 km. Vous pouvez commencer à la gare Ome et marcher en direction du parc Ome Railway pour trouver l'entrée du sentier. Tout au long de votre randonnée, vous serez récompensé par la vue sur le sanctuaire Konpira, de superbes vues sur la ville et les montagnes à plus de 400 mètres d'altitude, et vers la fin du sentier, vous aurez l'occasion de voir les ruines du château de Karakai. . La dernière partie du sentier est la plus difficile lorsque vous devez gravir une colline escarpée jusqu'au sommet du mont. Raiden (494 mètres).

Parcours Mont Takamizu Et Mont Sanzan (Débutant - Intermédiaire)

jofukuin_temple
Ce parcours a une longueur totale de 9,4 km. Vous commencez à la gare d'Ikusabata et longez la rivière Tama jusqu'au temple de Kogenji. Il existe également de nombreux sites enrichissants le long de ce parcours, notamment le temple Jufukuin. Ce parcours est plus court que le précédent, mais il est plus ascendant et considéré comme plus difficile. Vous atteindrez le sommet du mont Takamizu (759 mètres), Iwataka-Ishiyama (793 mètres) et Sogaku (756 mètres). Le sentier se termine près de la gare de Mitake.

Mitake Gorge 御岳渓谷

mitake_gorge
Autour de la station de Mitake, se trouvent les gorges de la Mitake, réputées pour la beauté de leurs paysages, leurs eaux claires et leur propice à la pratique du kayak. Il existe de nombreux cours de marche que vous pouvez faire en une heure. La région autour de la gorge regorge de sites touristiques, notamment le musée d'art Tamashin Mitake, le musée d'art Gyokudo.

Mont Mitake Randonnée pédestre / téléphérique

mitake_mount
Depuis la gare de Mitake, il vous faudra environ 10 minutes en bus pour vous rendre à la gare de Takimoto (本). De là, vous pouvez prendre un téléphérique jusqu'au sommet du mont Mitake. Bien sûr, vous pouvez également faire de la randonnée au sommet de la montagne, à 929 mètres d'altitude. Les points d'intérêt sur le mont Mitake incluent le sanctuaire Musashi Mitake situé près du sommet de la montagne.
musashi_mitake_shrine
Sanctuaire de Musashi Mitake

Restaurants

Tamagawaya 玉川屋

Un restaurant digne de mention près de la gare de Mitaka (3 minutes à pied) est Tamagawaya. Il sert des nouilles soba et du tempura pour environ 1 000 ¥ à 2 000 ¥. Vous serez émerveillé par l'architecture traditionnelle au toit de chaume et d'herbe de ce restaurant.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
4

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Kyoto City
5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

Ome, Tokyo: Things To Do In This Beautiful Area

Tokyo

Ome is a large part of western Tokyo that is well-known for its beautiful mountains and the presence of the Tama River. It's a must-go place if you live in Tokyo and love the outdoors. Here are the best things to do in that area.

Feel free to follow favy!

Ome 青梅, Tokyo

ome_map
Ome City is a city of 137,000 people (2015) that covers a large area in the western, semi-rural part of the Tokyo Metropolis.
futamatao_station
The city is located inside the mountainous area called Okutama 奥多摩 that spreads through part of Saitama Prefecture and western Tokyo. There are 9 small train stations of the Ome Line. The railway runs pretty much adjacent to the Tama River, or Tamagawa 多摩川, which is the other distinct geographical feature of the area along with the mountains.
tamagawa
Tamagawa is beautiful and clear. There are many walking paths along it. Okutama is thus a district near the core of Tokyo that is rich with natural beauty. Tokyoites go on day trips to Ome to escape the bustle of the city. Here are things to do in Ome city.

Ome Kyuryo Hill Hiking Course (Beginner)

https://www.city.ome.tokyo.jp/
You can easily spend a day of hiking on this 11km course. You can start at Ome Station and walk towards the Ome Railway park to find the entrance of the trail. Throughout your hike, you'll be rewarded with the sight of the Konpira Shrine, beautiful views of the city and mountains from an altitude of over 400 meters, and towards the end of the trail, you have the opportunity to see the Karakai Castle Ruins. The last part of the trail is the most challenging when you have to climb a steep hill to the top of Mt. Raiden (494 meters).

Mount Takamizu And Mount Sanzan Course (Beginner - Intermediate)

jofukuin_temple
This course is a total of 9.4 kilometres. You start at the Ikusabata Station and walk along the Tama River until you reach the Kogenji temple. There are many rewarding sites along this course as well, including the Jufukuin Temple. This course is shorter than the previous one introduced but is more ascending so it's considered more difficult. You will reach the peak of Mount Takamizu (759 meters), Iwataka-Ishiyama (793 meters), and Sogaku (756 meters). The trail finishes near the Mitake Station.

Mitake Gorge 御岳渓谷

mitake_gorge
Around the Mitake Station, there is the Mitake Gorge which is renowned for its scenic beauty, clean waters, and as a great spot for kayaking. There are many walking course that you can do within an hour. The area around the gorge has many sightseeing spots including the Tamashin Mitake Art Museum, Gyokudo Art Museum.

Mount Mitake Hiking / Cable Car

mitake_mount
From Mitake Station, it takes about a 10-minute bus ride to get to the Takimoto Station 滝本駅. From there, you can take a cable car to the top of Mount Mitake. Of course, you can also hike to the top of the 929-meter mountain. Points of interest on Mount Mitake include the Musashi Mitake Shrine near the top of the mountain.
musashi_mitake_shrine
Musashi Mitake Shrine

Restaurants

Tamagawaya 玉川屋

One restaurant worth the mention near the Mitaka Station (3-minute walk) is Tamagawaya. It serves soba noodles and tempura for about ¥1,000 to ¥2,000. You will be amazed by the traditional architecture with the thatched roof with grass of this restaurant.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
4

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

5

11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

Kobe
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
2

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
3

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
4

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
5

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

Starbucks Japan: new colourful frappuccinos and autumn food lineup!

Aug 30, Fri ~ Sep 19, Thu

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Trending Tags