Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

La meilleure façon de commencer la journée à Shibuya: délicieux petit-déjeuner

Shibuya

Voici les meilleurs endroits pour prendre le petit déjeuner à Shibuya pour commencer la journée du bon pied! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors essayez ces délicieux restaurants pour le petit déjeuner super savoureux.

N'hésitez pas à suivre favy!

Brasserie Viron

Viron est un magasin de pain, mais a aussi une brasserie servant le pain fraîchement cuit au deuxième étage. Il est situé à 7 minutes de la gare de Shibuya.
Le petit-déjeuner VIRON comprend différents types de pain et 6 confitures, du miel et du chocolat à tartiner à mettre sur votre pain! Vous pouvez également prendre une tasse de café ou de thé et du jus d'orange. Profitez du bon pain et du café pour bien commencer la journée!
Le petit déjeuner est d'environ 1 000 yens.

Spring Valley Brewery Tokyo

La Spring Valley Brewery est située à environ 5 minutes de la gare. C'est un endroit vraiment agréable pour se promener pendant la journée et cette brasserie est un endroit idéal pour commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner. Il y a une belle terrasse pour s'asseoir à l'extérieur, mais vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car ce restaurant se remplit rapidement. Le petit-déjeuner est servi de 8 à 11 heures et comprend des œufs Bénédicte, des salades de chou frisé et même des hamburgers. Les plats coûtent environ 1 000 yens.

Revive Kitchen

THREE est une marque japonaise de cosmétiques. Ils ont ouvert un café proposant des plats sains et biologiques à un endroit situé à 5 minutes à pied de la station Omotesando. Vous devriez essayer leurs crêpes sans gluten! Si vous êtes autour d'Omotesando ou d'Aoyama, vous devriez absolument vous arrêter. Ils sont ouverts à partir de 8 heures du matin en semaine, c’est donc un endroit parfait pour prendre un délicieux petit déjeuner équilibré! Le petit-déjeuner coûte entre 1 000 et 1 200 yens.

GRAIN BREAD AND BREW

Grain Bread & Brew est un café très cool à Shibuya, spécialisé dans le café, mais également célèbre pour ses sandwichs et ses hamburgers. Leur sandwich à l'omelette est vraiment sympa mais se vend rapidement, il vaut donc mieux y aller tôt. Leur pain perdu fait un excellent petit déjeuner et vaut 800 yens.

LA TABLE DE THÉÂTRE

The Theatre Table est un restaurant situé à Hikarie à Shibuya. Si vous n’êtes pas dérangé par le petit-déjeuner tardif, cet endroit ouvre à 11h30. Ils servent une cuisine italienne décontractée dans une atmosphère décontractée. Ils servent principalement des plats savoureux, et il vient avec une boisson et un bar à salade!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    The KFC All-You-Can-Eat (And Drink!) Buffet Is Wild In Osaka, Japan

    Osaka
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    5

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

The Best Way To Start The Day In Shibuya: Delicious Breakfast

Shibuya

Here are the best places to have breakfast in Shibuya to start the day on the right foot! Breakfast is the most important meal of the day, so try these delicious restaurants for super tasty breakfast.

Feel free to follow favy!

Brasserie Viron

Viron is a bread shop, but also has a brasserie serving the freshly baked bread on the second floor. It is located 7 minutes away from Shibuya station.
The VIRON breakfast comes with various types of bread, and 6 jams, honey and chocolate spread to put on your bread! You can also get a cup of coffee or tea, and orange juice. Enjoy some tasty bread and coffee to start your day!
Breakfast is about 1,000 yen.

Spring Valley Brewery Tokyo

Spring Valley Brewery is located around 5 minutes from the station. It is a really nice area to walk around in during the day, and this brewery is a great place to start the day with a hearty breakfast. There is a nice terrace to sit on outside, but you might want to make a reservation beforehand as this restaurant fills up quickly. Breakfast is served from 8-11 AM and includes eggs benedict, kale salads and even hamburgers. Dishes are about 1,000 yen.

Revive Kitchen

THREE is a Japanese cosmetic brand, and they opened a cafe that serves healthy organic dishes at a place that is 5 minutes away by walk from Omotesando station. You should try their gluten-free pancakes! If you are around Omotesando or Aoyama, you should definitely stop by. They are open from 8 am during the weekdays so this is a perfect place to have a healthy and delicious breakfast! Breakfast is about 1,000-1,200 yen.

GRAIN BREAD AND BREW

Grain Bread & Brew is a very cool cafe in Shibuya, which specializes in coffee, but is also famous for their sandwiches and hamburgers. Their omelette sandwich is really nice but sells out quickly so you better get there early. Their French toast makes for an awesome breakfast and is 800 yen.

THE THEATRE TABLE

The Theatre Table is a restaurant in Shibuya's Hikarie. If you don't mind having a late breakfast, this place opens at 11:30 AM. They serve casual Italian cuisine in a laid-back atmosphere. They mostly serve savoury dishes, and it comes with a drink and salad bar!

Restaurants Mentioned in this Article

    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    5

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    Asakusa
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags