Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Les meilleurs endroits pour avoir Menchi Katsu à Tokyo

Tokyo

Menchi katsu, habituellement appelé menchi, est un aliment japonais fait d'une viande hachée (un mélange de porc et de boeuf) recouvert de miettes de pain et frit. Ceci est une nourriture de rue commune. Dans cet article, il présentera les meilleurs endroits pour acheter menchi katsu.

N'hésitez pas à suivre favy!

1. Asakusa Menchi (メ ン

Asakusa menchi est à 3 minutes de la gare d'Asakusa. Ce menchi utilise un mélange de porc Kouza, un porc populaire au Japon riche en matière grasse, et de bœuf japonais. Il y a généralement une longue file devant le magasin pour manger ce délicieux menchi.
Ce menchi est extrêmement croustillant à l'extérieur à cause de la chapelure spéciale et de l'explosion de saveur juteuse dans la bouche une fois que vous mordez dedans. ) après. C'est bien que ce délicieux menchi katsu soit inférieur à 500.

2. magasin de viande Sato Kichijoji (ト 吉祥寺)

Ce magasin est très populaire non seulement pour le menchi katsu, mais également pour d’autres plats de viande frits. Cet endroit est à seulement une minute de la gare JR Kichijoji et vous pouvez acheter le menchi pour seulement 250. En raison de sa popularité, le restaurant manque presque tous les jours l'après-midi.
Le menchi de cet endroit est simple, il est juste composé d'un mélange de viande et d'oignons. Sa combinaison du goût simple et juteux de la viande et de la douceur des oignons est délicieuse et mérite le détour.

3. Koshitsuka Boucherie Jiyugaoka (塚 精 肉店 自由 が 丘)

Cet endroit est aussi un restaurant yakiniku, mais il est populaire pour un menchi katsu unique. Il n'est qu'à quelques minutes de la gare de Jiyugaouka. Son menchi utilise du bœuf à la fourrure noire du Japon avec de délicieux oignons.
Le menu le plus populaire de ce magasin est ce menchi katsu (illustré ci-dessus). La particularité de ce menchi est qu’il contient un œuf à la coque dans le menchi katsu. Le bœuf japonais au jaune crémeux doux a un goût incroyable.

4. Choushi Ya (ウ シ 屋)

Ce magasin, situé à seulement 2 minutes de la gare de Higashi Ginza, vend de nombreux types de viandes frites d'une manière unique. La façon la plus populaire de vendre le menchi est de le vendre en sandwich. Beaucoup de gens viennent ici à l'heure du déjeuner pour acheter ces sandwichs menchi.
Vous pouvez le ramener à la maison, mais le magasin vous recommande d'en manger un à la boutique afin de pouvoir vous procurer le meilleur sandwich. Vous pouvez mettre plus d'un type de menchi entre le pain, c'est donc une bonne idée de trouver votre combinaison préférée.

Enfin...

Le menchi katsu est un aliment japonais courant. Si vous aimez le goût juteux de la viande, vous devez absolument essayer le menchi katsu. Même si vous n'êtes pas un amateur de viande, vous trouverez toujours ces magasins super populaires délicieux!

Restaurants mentionnés dans cet article

    kazumax0727
    J'aime manger plus que tout! Sushi, steaks, pâtes, hamburger, etc. Quelque chose de délicieux est mon préféré.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

The Best Places to Have Menchi Katsu in Tokyo

Tokyo

Menchi katsu, usually called menchi, is a Japanese food made of a minced meat (a mixture of pork and beef) covered with bread crumbs and is deep fried. This is a common street food. In this article, it will introduce the best places to buy menchi katsu.

Feel free to follow favy!

1. Asakusa Menchi (浅草メンチ

Asakusa menchi is 3 minutes away from Asakusa Station. This menchi uses a mix of Kouza pork, a popular pork in Japan that has a high quality of fat, and Japanese beef. There is usually a long line in front of the shop to eat this delicious menchi.
This menchi is super crispy on the outside because of the special bread crumbs, and the juicy flavour explosion in your mouth once you bite in. It is recommended that you take the first bite without any sauce, then put a sauce or karashi (Japanese mustard) after. It is nice that this delicious menchi katsu is less than ¥500.

2. Meat shop Sato Kichijoji (ミートショップサトウ吉祥寺)

This shop is really popular not only for menchi katsu, but also other deep fried meat dishes. This place is only a minute away from JR Kichijoji station, and you can buy the menchi for only ¥250. Because of its popularity, the restaurant runs out of menchi by the afternoon almost every day.
This place's menchi is simple, it is just made of a normal mixed meat and onions. Its combination of the simple juicy taste of meat and the sweetness of onions is delicious and worth a try.

3. Koshitsuka Butcher shop Jiyugaoka (腰塚 精肉店 自由が丘)

This place is also a yakiniku restaurant, but it is popular for a unique menchi katsu. It is only a few minutes away from Jiyugaouka Station. Its menchi uses Japanese black furred beef with delicious onions.
This shop's most popular menu is this menchi katsu (shown above). The unique part of this menchi is that it has a soft-boiled egg inside the menchi katsu. The Japanese beef with soft creamy yolk tastes amazing.

4. Choushi Ya (チョウシ屋)

This shop, only 2 minutes away from Higashi Ginza station, sells many kinds of deep fried meat food in a unique way. The popular way it sells menchi is to sell it as a sandwich style. Many people come here during lunchtime to buy these menchi sandwiches.
You can take it home, but the shop recommends to eat one at the shop, so you can have the best-tasting sandwich. You can put more than one kind of menchi in between the bread, so it is also a good idea to find your favourite combination.

Lastly...

Menchi katsu is a common Japanese food. If you like the juicy taste of meat, you should definitely try menchi katsu. Even if you aren't a meat-lover, you will still find these super popular shops delicious!

Restaurants Mentioned in this Article

    kazumax0727
    I love eating more than anything! Sushi, steaks, pasta, burger, etc. Anything delicious is my favorite.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    5

    All about Ikura (What is it? How does it Taste? Is it raw? + More)

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags