Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Meilleurs bonbons à la mode Kichijoji, Tokyo

Kichijoji

Kichijoji est légèrement à la périphérie de Tokyo et est souvent considéré par les Japonais comme le premier endroit où vivre. Il y a un immense parc, des tonnes de cafés branchés et de délicieux restaurants. Vous devez absolument vérifier par vous-même et essayer les bonbons délicieux ici. Assurez-vous d'apporter un appétit car il y a tellement de bonne nourriture!

N'hésitez pas à suivre favy!

Crêpes Shiawase

"Shiawase (happy せ / happy) no Pancake" est un endroit qui va sûrement vous rendre heureux. Ils ont un élément de menu appelé "Shiawase no pancake" (1100 yens), cet élément de menu est nommé d'après le restaurant et est le plat le plus populaire. Il est servi avec du miel et du beurre riches. Profitez de ces crêpes simples mais moelleuses et crémeuses.

Cafe & Pancake Gram

Gram ne propose ces "crêpes premium" (950 yen) que trois fois par jour et seulement 20 plats à chaque portion. Les heures de service sont à 11h, 15h et 18h, il est donc recommandé de réserver le restaurant 30 minutes à une heure plus tôt pour pouvoir inscrire votre nom sur la liste.

Cette tour de crêpes est garnie de beurre et de sucre en poudre, de crème fouettée et de sirop d’érable. La texture est très légère et crémeuse. C'est comme un rêve!

Mahika Mano

Lorsque vous entrez dans le café, vous serez accueilli et guidé vers votre hamac. Vous devez retirer vos chaussures pour entrer dans l'espace hamac. Il y a de la musique relaxante et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Le café sert également de salle d'exposition pour les hamacs qui sont tous à vendre. Les friandises sont particulièrement délectables! Il y a une bonne sélection de gâteaux de 600 ou 650 yens. Le gâteau au fromage à la banane est vraiment bon. Ils servent également de la crème brûlée, des noix et un gâteau au chocolat, un fondant au chocolat avec glace à la vanille et bien d'autres.

Chai Break

Chai Break est un charmant petit café situé à environ 8 minutes de la gare de Kichijoji, tout près de l'entrée du parc Inokashira. Cet endroit est charmant en soi, mais étant donné sa proximité avec le parc, il est encore meilleur. Vous pouvez venir ici pour prendre une tasse de chai fait maison et vous asseoir dans l'ambiance chaleureuse. Vous pourrez ensuite vous promener dans le parc et profiter du beau temps et de la verdure. Ils ont beaucoup de types de thé de chai pour environ 600-800 ¥ (lait cuit à la vapeur, épicé, frappé, etc.) Vous pouvez également essayer quelques-uns de leurs délicieux bonbons à avoir à côté de votre thé de chai.

à tes souhaits!

"A tes souhaits!" sert quelques-uns des gâteaux du Mont-Blanc les plus hallucinants au Japon. Bien que tout soit excellent car tout est préparé par les maîtres pâtissiers (ils servent aussi d'incroyables glaces), le Mont-Blanc est définitivement leur titre de gloire. C'est énorme! Fait avec des châtaignes japonaises, et une quantité plus que généreuse de remplissage de crème et de pâte de châtaigne surmontée d'une meringue. La pâte de châtaigne est assez sucrée mais la crème fouettée n'est pas si bien que les deux éléments s'équilibrent pour un goût parfait.

Lindt Chocolate Cafe

À quelques minutes de la gare de Kichijoji, vous trouverez le céleste Lindt Chocolate Cafe. Ils ont une variété de bonbons au chocolat; du chocolat chaud aux gâteaux et à la crème glacée molle. Essayez le chocolat chaud en hiver et le soft-service en été. Vos papilles vous remercieront!

Woodberry's

Quelle meilleure façon de terminer la journée, mais avec une glace délicieuse! Dans un cadre propre et lumineux, Woodberrys sert un délicieux yogourt glacé et vous pouvez choisir parmi une variété de fruits délicieux à mélanger. C'est vraiment rafraîchissant les jours d'été, mais vous n'avez pas besoin de vous sentir coupable, c'est aussi très sain!

Finalement...

À Kichijoji, il y a un immense et magnifique parc, tous les types de cuisines imaginables, de nombreux petits cafés et mignons, de bons endroits pour faire du shopping, quels que soient vos goûts. En d'autres termes, vous devez le voir par vous-même! Vous pouvez facilement y passer la journée en passant d'un magasin à un autre et surtout essayer des tonnes de plats délicieux!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

    Tokyo
    5

    Les célèbres crêpes moelleuses japonaises (et où les essayer)

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

Best Sweets in Fashionable Kichijoji, Tokyo

Kichijoji

Kichijoji is slightly on the outskirts of Tokyo and is often voted by Japanese people as the number one place to live. It has a huge park, tons of hip cafes and delicious restaurants. You definitely need to check out for yourself and try the delicious sweets here. Make sure to bring an appetite because there is SO much good food!

Feel free to follow favy!

Shiawase Pancakes

"Shiawase (幸せ/happy) no Pancake" is a place that will surely make you happy. They have a menu item called "Shiawase no pancake" (1100 yen), this menu item is named after the restaurant and is the most popular dish. It is served with rich honey and butter. Enjoy these simple yet fluffy and creamy pancakes.

Cafe & Pancake Gram

Gram only offers these "premium pancakes" (950yen) three times a day, and only 20 dishes at each serving time. The serving times are at 11 am, 3 pm, and 6 pm, so it is recommended to get the restaurant 30 minutes to one hour earlier so you can put your name on the list.

This tower of pancakes comes topped with butter and powdered sugar, whipped cream and maple syrup on the side. The texture is very light and creamy. It's like a dream!

Mahika Mano

When you enter the cafe, you will be greeted and guided to your hammock. You must remove your shoes to enter the hammock space. There is relaxing music playing and the ambiance is really inviting and warm. The cafe also doubles as a showroom for the hammocks that are all for sale. The sweets are particularly delectable! There is a good selection of cakes that are 600 or 650 yen. The banana cheese cake is really good. They also serve creme brulee, nuts and chocolate cake, a chocolate fondant with vanilla ice cream and many more.

Chai Break

Chai Break is a lovely little cafe about 8 minutes away from Kichijoji station, very close to the entrance of Inokashira park. This place is lovely in it of itself, but given its proximity to the park, it makes it even better. You can come here to have a cup of homemade chai and sit around in the cozy atmosphere, and then you can have a nice stroll around the park and enjoy the nice weather and greenery. They have many types of chai tea for around ¥600-800 (steamed milk, spicy, frappé, etc.) You can also try some of their lovely sweets to have alongside your chai tea.

à tes souhaits!

"A tes souhaits!" serves some of the most mind-blowing Mont-Blanc cakes in Japan. Although everything is excellent because everything is prepared by master patissiers (they also serve amazing ice cream), the Mont-Blanc is definitely their claim to fame. It's huge! Made with Japanese chestnuts, and a more than generous amount of cream filling and chestnut paste topped on a meringue. The chestnut paste is quite sweet but the whipped cream isn't so the two elements balance each other out for the perfect taste.

Lindt Chocolate Cafe

A few minutes from Kichijoji station, you can find the heavenly Lindt Chocolate Cafe. They have a variety of chocolatey sweets; from hot chocolate to cakes and soft-serve ice cream. Try the hot chocolate in winter, and the soft-serve in the summer. Your taste buds will thank you!

Woodberry's

What better way to end the day, but with scrumptious ice cream! In a clean and bright setting, Woodberrys serves delicious frozen yogurt and you can choose from a variety of delicious fruits to mix in. It's really refreshing on a summer day, but you don't need to feel guilty as it's quite healthy too!

Finally...

In Kichijoji, there is a huge and beautiful park, all the types of cuisines you can think of, plenty of small and cute cafes, good places to go shopping no matter your taste. In other words, you need to see it for yourself! You can easily spend the day there blissfully hopping from one store to another, and most importantly try TONS of delicious food!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    Asakusa
    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags