Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Les 5 meilleurs restaurants près de gare Tokyo!

Station de Tokyo

Voici une liste des meilleurs restaurants absolus près de la gare de Tokyo. Il comprend deux restaurants étoilés au guide Michelin et tous les genres de cuisine.

N'hésitez pas à suivre favy!

Tempura Fukamachi (ぷ ら 深)

Le Fukamachi Tokyo est un restaurant Michelin qui sert des plats de tempura incroyablement délicieux.
Ce qui distingue Tempura Fukamachi des autres restaurants Tempura, c’est la façon dont le tempura est frit, la pâte utilisée et dans laquelle il est frit. La pâte est fine et très légère afin de donner le rôle principal aux ingrédients délicieux et frais. Deuxièmement, il est frit dans deux friteuses différentes réglées à des températures différentes, l’une pour les légumes et l’autre pour les fruits de mer. Enfin, il est frit dans de l'huile de sésame, ce qui lui confère une saveur distincte et incroyable.
Le déjeuner est ¥ 10 000 ,9 14 999; le dîner est à 20 000 29 999

Chez Inno (ェ ・ イ)

Chez Inno est un restaurant français exquis dirigé par le chef Inoue. C'est un endroit idéal pour divertir les clients pour le déjeuner et un lieu de rendez-vous idéal pour le dîner. Ce resto est considéré comme l’un des meilleurs restaurants français de Tokyo. Ils servent une cuisine française raffinée et raffinée, qui est également belle dans sa présentation.
Le déjeuner coûte entre 6 000 et 12 000 et le dîner entre 16 000 et 22 000 ¥.

Ushigoro (う)

Ushigoro est également un peu cher, mais cela vaut le coup si vous êtes prêt à payer jusqu'à 10 000 ¥ pour une occasion spéciale. C'est le summum en termes de qualité de la viande. Ils servent des wagyu (race bovine contrôlée par le Japon) sélectionnés de qualité A5 (la plus haute qui soit). Les cours complets du dîner sont tous servis avec des sashimi de wagyu et de nombreux types de coupes de yakiniku. Vous obtenez également un plat principal de nouille ou de riz et un dessert à la fin.

Ichiyanagi (し 家 一 柳)

Le Sushi Ichiyanagi est également un restaurant 1 étoile Michelin à Tokyo. Ce sera certainement une expérience inoubliable car la cuisine est impeccable, tout comme le service. Le cours du déjeuner à Omakase se situe entre 5 000 et 15 000 ¥, et celui du dîner entre 10 000 et 15 000 ¥.

Vesta (ウ ェ ス タ)

Vesta est un élégant steakhouse de style européen près de la gare de Tokyo qui se spécialise également dans la cuisine française. Le restaurant se targue d'utiliser le meilleur wagyu absolu, y compris le bœuf de Kobe, qu'il sélectionne avec soin. La viande est très lentement grillée sur du charbon de chêne umabe qui est censé faire ressortir les qualités les plus étonnantes de la viande. Le vin est également une partie importante de l'expérience. Il est servi dans les plus délicats verres fabriqués au Japon. Le restaurant a ouvert ses portes en 2015, mais il a déjà été largement salué par les connaisseurs. Attendez-vous à payer environ 30 000 ¥. Le Vesta est situé à 2 minutes à pied de la gare Nihonbashi.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Enjoy Cheap Cocktails and Great Food at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

    favy
    3

    All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

    favy
    4

    A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju'

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

Top 5 Best Restaurants Near Tokyo Station!

Tokyo Station

Here is a list of the absolute best restaurants near Tokyo Station. It includes two Michelin-starred restaurants and all genres of cuisine.

Feel free to follow favy!

Tempura Fukamachi (てんぷら 深町)

Fukamachi Tokyo is a Michelin restaurant which serves impossibly delicious tempura dishes.
What sets Tempura Fukamachi apart from other tempura restaurants is the way the tempura is fried, the batter used and what it is fried in. The batter is thin and very light in order to give the leading role to the delicious and fresh ingredients. Second, it is fried in two different fryers set at different temperatures, one for vegetables and the other for seafood. Lastly, it is fried in sesame oil which gives it its distinct and incredible flavour.
Lunch is ¥10,000~¥14,999; dinner is ¥20,000~¥29,999

Chez Inno (シェ・イノ)

Chez Inno is an exquisite French restaurant run by Chef Inoue. It is a great place to entertain clients for lunch, and a great date spot for dinner. This resto is said to be one of the best French restaurants in Tokyo. They serve top-notch, refined French cuisine which is also beautiful in its presentation.
Lunch is ¥6,000-¥12,000, and dinner is ¥16,000- ¥22,000.

Ushigoro (焼肉 うしごろ)

Ushigoro is also on the pricey side, but it is well worth the go if you are willing to pay up to ¥10,000 for a special occasion. This is the pinnacle in terms of quality of meat. They serve selected wagyu (Japanese controlled cattle breed) of A5 quality (the highest there is). Full dinner courses are all served with some wagyu sashimi and many types of yakiniku cuts. You also get a noodle or rice main dish and a dessert at the end.

Ichiyanagi (すし家 一柳)

Sushi Ichiyanagi is also a 1-star Michelin restaurant in Tokyo. This will definitely be an unforgettable experience as the cuisine is impeccable and so is the service. The lunch omakase course is between ¥5,000-¥15,000, and the dinner omakase course is between ¥10,000-¥15,000.

Vesta (ウェスタ)

Vesta is a classy European-style steakhouse near Tokyo Station that specializes in French cuisine as well. The restaurant prides itself on using the absolute best wagyu, including Kobe beef, that it carefully selects. The meat is very slowly grilled on umabe oak charcoal which is said to bring out the most amazing qualities of the meat. Wine is also an important part of the experience. It is served in the most delicate Japan-made glasses. The restaurant only opened in 2015, but it has already been widely praised by connoisseurs. Expect to pay around ¥30,000. Vesta is located a 2-minute walk from the Nihonbashi Station.

Restaurants Mentioned in this Article

    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    3

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Hokkaido Milk Tea! Japanese Recipe And Famous Tea Houses!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags