Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Meilleures chaînes Izakaya bon marché à Tokyo que vous devriez connaître

Tokyo

Les Izakayas sont des bars de style japonais où vous pouvez commander de nombreux aliments à partager. Voici quelques chaînes fiables et bon marché à Tokyo avec lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper!

N'hésitez pas à suivre favy!

Tori Kizoku 貴族

Torikizoku est un bon choix pour le yakitori (poulet en brochette) bon marché et délicieux. Presque tout au menu ne coûte que 300 ¥, y compris les boissons. Voici un secret: si vous commandez une assiette de chou, vous pouvez obtenir des recharges illimitées et gratuites gratuitement! L'intérieur en bois et l'éclairage chaleureux au-dessus de la bonne nourriture en font l'une des chaînes d'izakaya les plus agréables qui soient.

Isomaru Suisan 丸 水産

Isomaru Suisan est spécialisé dans les fruits de mer frais. Vous pouvez commander des sushis et des sashimis, mais ce que je vous recommande de faire ici, c'est de vous mettre en valeur avec le "hamayaki". Le Hamayaki est un type de cuisine japonaise où vous cuisinez les fruits de mer sur un grill à votre table. C'est vraiment amusant à faire! Faire griller lentement par vous-même des fruits de mer quelques articles à la fois tout en discutant avec vos amis tout en buvant est à peu près la définition d'une grande expérience izakaya.

Uokin 金

Uokin est une chaîne d'izakaya spécifique à Tokyo connue pour ses sashimis et sushis remarquables. Vous adorerez cet endroit si vous appréciez les "neta" (garnitures utilisées pour les sushis).

Hakata Mangetsu 多 満 月

Hakata Mangetsu est connue pour sa bière Sapporo à 199 ¥ et sa cuisine irrésistible de Kyushu (l'île principale la plus méridionale du Japon). Essayez le motsu nabe (fondue de miso avec des abats et beaucoup de légumes) et le yakitori, deux spécialités régionales de Kyushu.

Tsukada Nojo 田 農場

Cet izakaya est réputé pour la qualité des ingrédients qu’il utilise, dont la plupart sont livrés directement de la ferme. Les plats de poulet ici sont particulièrement remarquables. La viande est si fraîche que vous pouvez même goûter à un mets japonais rare: le sashimi au poulet.

Hanbey 多 兵 ヱ

Hanbey a une telle atmosphère en raison de sa décoration sur le thème rétro de Showa! En plus de cela, la nourriture est vraiment pas chère et très bonne aussi. Vous devriez essayer leur "kushi-age", qui consiste en des brochettes de viande ou de légumes frits que vous trempez dans une sauce à base de soja sucrée.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Le buffet à volonté (et à boire!) De KFC est sauvage à Osaka, au Japon

Osaka
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
2

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy
5

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

Best Cheap Izakaya Chains In Tokyo You Should Know About

Tokyo

Izakayas are Japanese-style bars where you typically order lots of foods to share with others. Here are some reliably good and cheap chains in Tokyo you can't go wrong with!

Feel free to follow favy!

Tori Kizoku 鳥貴族

Torikizoku is such a good choice for cheap and delicious yakitori (skewered chicken). Almost everything on the menu is just ¥300, including the drinks. Here's a secret: if you order a cabbage plate, you can get unlimited refills for free! The wooden interior and warm lighting on top of the good food makes this one of the most enjoyable izakaya chains there is.

Isomaru Suisan 磯丸水産

Isomaru Suisan specializes in fresh seafood. You can order sushi and sashimi, but what I recommend you to do here is go all out with the "hamayaki". Hamayaki is a type of Japanese cuisine where you cook the seafood on a grill at your table. It's really fun to do! Slowly grilling by yourself seafood a couple of items at a time while you chat with your friends while drinking is pretty much the definition of a great izakaya experience.

Uokin 魚金

Uokin is a Tokyo-specific izakaya chain that is known for having really outstanding sashimi and sushi. You'll absolutely love this place if you have an appreciation for fresh "neta" (toppings used for sushi).

Hakata Mangetsu 博多満月

Hakata Mangetsu is known for its Sapporo beer at ¥199 and its irresistible Kyushu (southernmost major island of Japan) cuisine. Try the motsu nabe (miso hot pot with offal and lots of vegetables) and the yakitori, which are two regional Kyushu specialties.

Tsukada Nojo 塚田農場

This izakaya is highly regarded for the quality of the ingredients it uses, most of which are delivered directly from the farm. The chicken dishes here are particularly outstanding. The meat is so fresh that you can even try a rare Japanese delicacy: the chicken sashimi.

Hanbey 薄利多売半兵ヱ

Hanbey has such an awesome atmosphere because of its Showa retro-themed decor! On top of that, the food is really cheap and pretty good too. You should try their "kushi-age", which are deep-fried skewers of meat or vegetables that you dip in a sweetish soy-based sauce.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

All About Sea Grapes (Umibudo)

5

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags