Mis à jour le 30 octobre 2019
0 Signet

Ramen Vegan génial à Tokyo!

Tokyo

Voici tous les endroits les plus savoureux pour avoir des ramen végétaliens à Tokyo. Que vous cherchiez une alternative saine aux ramen à la viande lourde ou que vous soyez végétalien et que vous cherchiez un joint de ramen végétalien, ce sont les endroits à essayer!

N'hésitez pas à suivre favy!

T's Tantan (Gare de Tokyo)

T's Tantan se trouve dans la rue Keiyo, dans la gare de Tokyo, il est donc très facile d’accès. Cet endroit est génial car ils servent des plats japonais ainsi que des plats occidentaux. Vous pouvez trouver des pâtes et des pizzas, mais surtout des ramen! Les tantans de T sont leur prétention à la gloire. Il est crémeux et épicé et le goût est approfondi avec le sésame (1 200). Vous devriez également obtenir le gyoza végétarien (480 pour 4).

Noodle Stand Tokyo (Harajuku)

noode_stand_tokyo
Le Noodle Stand Tokyo est situé à seulement 1 minute à pied de la gare de Harajuku.

Ceci est leur incroyable plat végétalien le plus populaire: le tantanmen végétalien. Au lieu de la viande hachée habituelle, la garniture consiste en une sorte de viande hachée fausse à base de soja, de noix de cajou, d'oignons, de bok choy et de piment.

La soupe à la texture crémeuse ne contient aucun produit animal. Il est composé d'un mélange de lait de soja, de lait de coco et d'huile de sésame. Il a un goût et une saveur riches qui sont vraiment remarquables, et il y a aussi un bel arrière-goût épicé.
tokyo_ramen_entrance

Olu'olu Cafe

Le café Olu'olu est un café végétalien et organique de style hawaïen situé à Sangenjaya, situé à proximité du parc Setagaya et à environ 10 minutes de la gare de Sangenjaya. Le personnel est charmant et parle anglais et la nourriture est délicieuse! Ce qui est génial avec ce resto, c'est qu'ils ont un menu végétalien vraiment complexe. Ils semblent avoir des options quotidiennes de ramen végétalien qui changent souvent. Ils ont aussi des ramen tantan-men! Vous pouvez essayer les deux et voir lequel est votre préféré.

Afuri (阿夫利)

Afuri est un groupe de ramen comptant plusieurs branches à travers Tokyo (Roppongi, Ebisu, Nakameguro, Sangenjaya). La succursale de Harajuku est la plus populaire en raison de son emplacement central dans l'un des quartiers commerçants les plus fréquentés de Tokyo. Bien qu'il ne soit pas végétalien, il propose des options de ramen végétarien et végétalien vraiment étonnantes que vous devriez essayer. Rempli de légumes de saison, le bouillon contient beaucoup d'umami aux champignons et légumes naturels! C'est délicieux et sain!

Shinjuku Gyoen Ramen Ouka

Ce restaurant a ouvert ses portes en 2016 avec un souci pour ceux qui ont des restrictions alimentaires, mais qui veulent toujours déguster de délicieux ramen. Il est encore assez rare de pouvoir déguster des ramen halal ou végétalien au Japon, mais vous pouvez en déguster les deux ici. Le ramen mis ici est copieux et délicieux. Il vient avec de la viande de soja, des ramen aux légumes et même du curry avec du riz. C'est savoureux et offre une alternative savoureuse aux ramen de viande.
Extérieur_Shinjuku_Gyoen_Ramen

Sora No Iro

retina_soranoiro_vegan__3_
Le Sora No Iro est situé à 5 minutes de la gare de Kojimachi. Le restaurant est si populaire qu'il y a une file d'attente avant même qu'il ne s'ouvre! Le resto est dans le guide Michelin depuis 3 ans, alors vous savez que c'est bon!
Kojimachi est une région avec beaucoup d'hommes d'affaires et de femmes qui font la queue pour des ramen à Sora No Iro pour le déjeuner. Mais la vitesse de rotation est assez rapide, vous n'aurez donc pas à attendre trop longtemps.
Le resto n'est pas strictement végétarien, mais il propose des options végétariennes et végétaliennes (1 100). Il est fait avec beaucoup de légumes et est très copieux, tout en restant en bonne santé.
Sora_no_iro_Facade

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    5

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 29, 2020
0 Bookmark

AWESOME Vegan Ramen in Tokyo!

Tokyo

Here are all the tastiest places to have vegan ramen in Tokyo. Whether you're looking for a healthy alternative to heavy meat ramen or you're vegan and are looking for a vegan ramen joint, these are the places to try!

Feel free to follow favy!

Bonus Info: Vegan & Organic Food Tour in Tokyo

vegan1
Before we give you our list of great vegetarian restaurants, here's a bit of bonus information about some great vegetarian foodie tours in Tokyo. Magical Trip offers some really fun food tours with a local that will make you discover those hard-to-find quaint izakayas and restaurants serving great foods and drinks that only a local can guide you to.

T's Tantan (Tokyo Station)

T's Tantan is inside Keiyo Street, in the Tokyo station, so it is very easy to access. This place is awesome because they serve Japanese dishes as well as Western dishes. You can find pasta and pizza, but more importantly ramen! The T's tantan-men being their claim to fame. It is creamy and spicy and the taste is deepened with sesame (¥1,200). You should also get the veggie gyoza (¥480 for 4).

Noodle Stand Tokyo (Harajuku)

noode_stand_tokyo
Noodle Stand Tokyo is located just a 1-minute walk from Harajuku station.

This is their amazing most popular vegan dish: the vegan tantanmen. Instead of the usual minced meat, the toppings consist of a kind of soy-based fake minced meat, cashew nuts, onions, bok choy, and hot pepper.

The creamy-texture soup has no animal product in it either. It is made of a mix of soy milk, coconut milk, and sesame oil. It has a rich taste and savouriness that is really outstanding, and there is a nice spicy aftertaste as well.
tokyo_ramen_entrance

Olu'olu Cafe

Olu'olu cafe is a Hawaiian-style organic and vegan cafe in Sangenjaya, located close to Setagaya Park and about 10 minutes from Sangenjaya station. The staff is lovely and speaks English, and the food is delicious! What's awesome about this resto is that they have a really intricate vegan menu. They seem to have daily vegan ramen options which change often. They also have tantan-men ramen! You could try both and see which one is your favourite.

Afuri (阿夫利)

Afuri is a ramen joint with a couple of branches across Tokyo (Roppongi, Ebisu, Nakameguro, Sangenjaya). The branch in Harajuku is the most popular because of its central location in one of Tokyo's busiest shopping district. Although it isn't vegan, it has some really amazing vegetarian and vegan ramen options that you should try. Packed with seasonal veggies, the broth has lots of natural mushroom and vegetable umami! It's delicious and healthy!

Shinjuku Gyoen Ramen Ouka

This restaurant opened in 2016 with a concern for those who have dietary restrictions, but still want to enjoy delicious ramen. It is still rather rare to be able to enjoy Halal or vegan ramen in Japan, but you can enjoy both here. The ramen set here is hearty and delicious. It comes with soy meat, veggie-packed ramen and even curry with rice. It's flavorful and offers a tasty alternative to meat ramen.
Exterior_Shinjuku_Gyoen_Ramen

Sora No Iro

retina_soranoiro_vegan__3_
Sora No Iro is located 5-minutes away from Kojimachi Station. The restaurant is so popular, there's a line-up before it even opens! The resto has been in the Michelin guide for 3 years in a row so you know it's good!
Kojimachi is a local area with a lot of businessmen and women who line-up for ramen at Sora No Iro for lunch. But, the rotation speed is quite fast, so you won't have to wait too long.
The resto isn't strictly vegetarian, but they have vegetarian and vegan options (¥1,100). It's made with plenty of veggies and is very filling, yet still healthy.
Sora_no_iro_Facade

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Super Fluffy Japanese Souffle Pancake Recipe!

    4

    What is Dango? Everything You Want to Know + Recipe!

    Kyoto
    5

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    You will see sake differently once you visit GASHUE in Ueno

    favy
    2

    Kurage: Delightful Seafood Izakaya In Shinjuku's Kabukicho

    favy
    3

    Sushi-Making Experience at SUSHI TIME in Kyoto!

    favy
    4

    [Kyoto] A New Kind of Sushi at 'Sushi Time' (Halal + Vegan Sushi Too!)

    favy
    5

    Kobe Plaisir Ginza's Incredible Teppanyaki Courses

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags