Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

Le must manger des aliments de Hiroshima! Voici ce qu'il faut avoir

Hiroshima City

Okonomiyaki a une culture culinaire incroyable que vous devriez découvrir pendant votre séjour. Les aliments à consommer comprennent l'okonomiyaki, les huîtres, les ramen et l'anguille grillée.

N'hésitez pas à suivre favy!

Okonomiyaki à la mode d'Hiroshima

hiroshima_okonomiyaki
Deux endroits au Japon sont célèbres pour l'okonomiyaki: Osaka et Hiroshima. L'Okonomiyaki à la Osaka est préparé en mélangeant tous les ingrédients tels que les œufs, le chou râpé et la farine. Vous versez la pâte mélangée sur la poêle chaude et créez une forme ronde. Il vient généralement avec des fruits de mer ou des garnitures à la viande et ceci est grillé séparément sur la poêle.

L'Okonomiyaki de style Hiroshima utilise des ingrédients similaires à ceux d'Osaka, mais la différence majeure est que, si le style d'Osaka mélange tous les ingrédients, le style de Hiroshima superpose chaque ingrédient. En outre, le style Hiroshima comprend toujours des nouilles (yakisoba ou udon) et un œuf au plat.

Voir le lien ci-dessous pour trouver des endroits incroyablement impressionnants pour l'okonomiyaki à Hiroshima.

BONUS INFO - Okonomiyaki Mura

okonomiyakimura
Vous pouvez trouver des restaurants okonomiyaki un peu partout dans la ville, mais Okonomiyaki Mura est une sorte de parc à thème okonomiyaki au cœur de Hiroshima. L'endroit comprend 24 boutiques okonomiyaki de style Hiroshima dans le même bâtiment, réparties sur 3 étages. Chaque restaurant a sa propre saveur unique. Le goût est différencié en partie parce que Sun Foods a créé 24 sauces uniques pour chaque restaurant. Bien entendu, chaque joint a ses techniques de cuisson et utilise des ingrédients légèrement différents. Le Mura est l’une des destinations les plus populaires pour les familles japonaises se rendant à Hiroshima. Donc, vous verrez beaucoup de petites personnes là-bas!

Huîtres

hiroshima_oysters
Hiroshima est l'une des quatre régions du Japon réputées pour la culture de délicieuses huîtres. Ils sont connus pour être petits, mais incroyablement charnus et savoureux. Ils sont un must pour ces raisons! Vous pouvez les avoir tels quels ou il est également courant de les trouver en tant qu'ingrédients dans l'okonomiyaki. Consultez le lien ci-dessous pour obtenir de bonnes recommandations sur les endroits où avoir des huîtres à Hiroshima.

Ramen

hiroshima_ramen
De nombreuses régions du Japon ont leurs propres ramen, et Hiroshima est l’endroit idéal pour des créations étonnantes avec une touche régionale. Le ramen régional le plus célèbre d'Hiroshima est le ramen onomichi, dont le bouillon est à base de viande de porc et de soja, ce qui donne un fort umami auquel il est impossible de résister. Hiroshima a également des joints de ramen indépendants qui servent leur propre style de ramen que vous devriez absolument essayer. Voir le lien ci-dessous pour une excellente liste que nous avons compilée.

Ni-Anago

Anagomeshi
Le Ni-anago est un plat composé d'anguille d'eau salée, assaisonnée de sauce soja, de sucre, de mirin et de saké, puis grillé et placé coupé en petits morceaux dans un bol de riz. C'est une spécialité d'Hiroshima, alors essayez-le pendant votre séjour.

Un restaurant de longue date appelé Ueno Hiroshima est particulièrement réputé pour sa cuisine ni-anago.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

5

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
2

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
3

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
4

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
5

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: October 09, 2018
0 Bookmark

The Must Eat Foods Of Hiroshima! Here's What To Have

Hiroshima City

Okonomiyaki has an amazing food culture that you should discover while you are there. Must eat foods include okonomiyaki, oysters, ramen, and broiled eel dishes.

Feel free to follow favy!

Hiroshima Style Okonomiyaki

hiroshima_okonomiyaki
Two places in Japan are famous for okonomiyaki: Osaka and Hiroshima. The Osaka-style Okonomiyaki is cooked by mixing all the ingredients such as eggs, shredded cabbage, and flour. You pour the mixed batter onto the hot pan and create a round shape. It usually comes with seafood or meat toppings and this is grilled separately on the pan.

The Hiroshima-Style Okonomiyaki uses similar ingredients as the Osaka-style, but the biggest difference is that while the Osaka-style mixes all the ingredients, the Hiroshima-style layers each ingredient. Also, the Hiroshima-style always includes noodles (either yakisoba or udon) and a fried egg.

See the link below for some reliably awesome places for okonomiyaki in Hiroshima.

BONUS INFO - Okonomiyaki Mura

okonomiyakimura
You can find okonomiyaki restaurants virtually everywhere in the city but a good place to go for the ultimate Hiroshima okonomiyaki experience is Okonomiyaki Mura which is a sort of okonomiyaki theme park in the heart of Hiroshima. The place comprises 24 Hiroshima-style okonomiyaki shops in the same building on 3 floors. Every restaurant has its own unique flavor. The taste is differentiated in part because Sun Foods created 24 unique sauces for each restaurant. Each joint of course also has its particular atmosphere cooking techniques and use slightly different ingredients. The Mura is one of the most popular destinations for families in Japan traveling to Hiroshima. So you will see plenty of little people there!

Oysters

hiroshima_oysters
Hiroshima is one of the four regions in Japan famous for growing delicious oysters. They are known to be small, but incredibly meaty and tasty. They are a must eat for those reasons! You can have them as is or it's also quite common to find them as ingredients in okonomiyaki. See the link below for some good recommendations of places where to have oysters in Hiroshima.

Ramen

hiroshima_ramen
Many regions in Japan have their own original ramen, and Hiroshima is quite the spot for some amazing creations with a regional twist. The most famous regional ramen of Hiroshima is the onomichi ramen which has a broth that is made of pork and soy which gives a strong umami impossible to resist. Hiroshima also has some independent ramen joints that serve their own style of ramen that you should definitely try. See the link below for a great list that we've compiled.

Ni-Anago

anagomeshi
Ni-anago is a dish made of salt water eel that is seasoned with soy sauce, sugar, mirin, and sake, then broiled and placed cut into small pieces on a bowl of rice. It is a specialty of Hiroshima so definitely try it out while you are there.

A restaurant of long standing called Ueno Hiroshima is particularly well regarded for its ni-anago cuisine.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

Ebisu
2

Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

3

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

4

Ginza Foie Gras: Where To Have The French Delicacy On A Japanese Donburi In Tokyo

5

Apa Shacho Curry in Iidabashi, Tokyo: Curry Connoisseur Rave About This Place!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

favy
2

Rock Izakaya Star In Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

favy
3

M-SPO In Shibuya, Tokyo: Eat, Play, Drink!

favy
4

Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Gorgeous Brunch & Italian Cuisine

favy
5

Kairi in Ebisu, Tokyo Serves 1 Kg of Shrimps With The Shabu Shabu!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

Trending Tags