Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Les 5 meilleurs restaurants Kamakura!

Kamakura

En direction de Kamakura pour une excursion d'une journée? Nous avons fait tous les terrains difficiles et avons trouvé les 5 meilleurs restaurants à Kamakura. Du style japonais à l'italien et au brésilien, il y a certainement quelque chose qui fera marcher votre imagination! Hed à la plage et vérifiez ces restaurants pour un morceau à manger!

N'hésitez pas à suivre favy!

Caraway Curry House

Caraway Curry House situé à seulement 6 minutes à pied de la gare de Kamakura propose du curry savoureux pour un prix super décent! Choisissez vos garnitures et chargez-les sur le riz - parfait après avoir parcouru tout le chemin vers le Grand Bouddha et les temples!

Dankozura Kosuzu 段 葛 こ 寿 々

Dankozura Kosuzu est une sorte d'établissement à Kamakura. Soba fait à la main est leur spécialité et c'est ce que vous devriez commander, mais ils ont quelques autres choses sur le menu, y compris udon. Essayez les bonbons japonais aussi! Les prix sont très raisonnables ici aussi et à seulement 7 minutes à pied de la gare de Kamakura.

Oxymoron Komachi

Oxymoron (oui, c'est le nom) est un super-élégant café servant une nouvelle vie à un curry japonais - pensez-vous frais et hanche! Il y a toujours une énorme ligne ici, alors assurez-vous d'arriver tôt si vous prévoyez de manger ici. Pas trop loin de la gare arrivée après une promenade de 5-6 minutes. Il y a beaucoup plus que du curry sur le menu aussi. Essayez les desserts!

Dolce Far Niente

Les Japonais font l'italien extrêmement bien chez Dolce loin neinte! Situé à une courte promenade de la gare, il y a beaucoup de plats délicieux sur leur menu qui vous donnent un peu de variété - avec beaucoup d'options de lumière. Des salades succulentes et des pâtes crémeuses pour n'en nommer que quelques-uns. Le prix ici est très bon rapport qualité prix. Le café est génial aussi!

Café Vivement Dimanche

Donc, vous pensez probablement "brésilien à Kamakura ?!", mais cet endroit est un must si vous pouvez faire le voyage ici. Un peu de café, un peu brésilien "eateria" la nourriture ici est incroyable! Les chefs ont retiré quelque chose de spécial ici et vaut vraiment le coup d'essayer. Même si vous ne voulez pas de nourriture, ils ont des gaufres qui correspondent parfaitement à leur délicieux café. Pas trop loin de la station ni du reste des sites.

Pourquoi ne pas se diriger vers Kamakura pour une excursion d'une journée?

Avec beaucoup de choses à voir à faire à Kamakura, tire le meilleur parti de votre temps à Tokyo et descendez pour voir les sites comme la statue du Grand Bouddha, les temples exquis, les plages et surtout les portes rouges qui forment la ville!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Jonathan
    Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 09, 2018
0 Bookmark

Top 5 Kamakura Restaurants!

Kamakura

Heading to Kamakura for a day trip? We've done all the hard yards and found the best 5 restaurants in Kamakura. From Japanese style to Italian and Brazilian, there's definitely something that will tickle your fancy! Hed to the beach and check out these restaurants for a bite to eat!

Feel free to follow favy!

Caraway Curry House

Caraway Curry House located just a 6 minute walk from Kamakura station offers tasty curry for a super decent price! Choose your toppings and load up on rice - perfect after having walked all the way to the Great Buddha and temples!

Dankozura Kosuzu 段葛 こ寿々

Dankozura Kosuzu is kind of an institution in Kamakura. Handmade soba is their speciality and is what you should order, however they do have a few other things on the menu, including udon. Try the Japanese sweets too! Prices are very reasonable here also and only a 7 minute walk from Kamakura station.

Oxymoron Komachi

Oxymoron (yes that is the name) is a super stylish cafe serving up a new-age take on a Japanese curry - think fresh and hip! There's always a huge line here, so make sure to get there early if you're planning on eating here. Not too far from the station arriving after a 5-6 minute walk. There's plenty more than just curry on the menu too. Try on the desserts!

Dolce far niente

The Japanese do Italian extremely well at Dolce far neinte! Located a short walk from the station there's lots of yummy dishes on their menu that give you a bit of variety - with plenty of light options. Scrumptious salads and and creamy pastas to name a few. The fare here is pretty good value for money. Coffee is great too!

Café Vivement Dimanche

So you're probably thinking "Brazilian in Kamakura?!", but this place is a must try if you can make the trip here. Somewhat cafe, somewhat Brazilian "eateria" the food here is amazing! The chefs have pulled off something special here and definitely worth a try. Even if you don't want food they have waffles that match perfectly with their delicious coffee. Not too far from the station either or the rest of the sites.

Why not head to Kamakura for a day trip?

With plenty to see in do in Kamakura make the most of your time in Tokyo and head down to see the sights like the Great Buddha statue, exquisite temples, beaches, and most of all the red gates that centre the city!
Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags