Updated: December 19, 2018
0 Signet

Pour les Sweet Addicts, 5 meilleurs toasts au miel à Tokyo!

Tokyo

Honey Toast est un dessert asiatique populaire qui a vraiment gagné en popularité ces dernières années. Si vous avez le bec sucré, vous devez l'essayer! Voici cinq endroits à Tokyo qui sont célèbres pour leurs délicieux desserts aux toasts au miel.

N'hésitez pas à suivre favy!

Café au miel et au pain grillé (Akihabara)

Le café Honey Toast, situé à seulement 3 minutes à pied de la gare d'Akihabara, est administré par Pasela, une chaîne de karaoké célèbre pour ses toasts au miel. Les toasts au miel commencent à 930 ¥ et vous pouvez les personnaliser avec des garnitures supplémentaires. Vous pouvez ajouter une boisson à votre commande pour un supplément de 250 ¥. L'élément le plus populaire est le toast au chocolat et à la banane et au miel (1 080 ¥). Le café ouvre à 9 heures, vous pouvez même en faire votre petit-déjeuner.
https://www.pasela.co.jp/shop/akiba_multi/honeytoastcafe/

Miyabi (Jimbocho)

Les toasts au miel ici sont si irrésistibles à cause du pain de type danois qu'ils utilisent. Ils ont quelques types qui incluent des promotions saisonnières telles que le toast au miel de sakura disponible au printemps. Vous devriez absolument essayer le "wafu" (à la japonaise) qui est garni de délicieuses glaces au matcha, de haricots sucrés adzuki et de "kuromitsu" (une sorte de sirop noir sucré) en sauce. Leur combinaison de saveurs est parfaite. Les prix ici sont entre 600 ¥ et 800 ¥.

Miyabi est situé à une courte distance de marche des stations Ochanomizu, Jimbocho et Suidomashi.

Ken's Coffee (Ginza)

Le Ken's Coffee Shop est un type de café traditionnel haut de gamme situé à Ginza. Il sert des gâteaux vraiment délicieux et des peintures au latte des plus mignonnes que vous verrez jamais! Ils ont un café au lait signature qui est surmonté d'une mousse de lait en forme de chat. Quant à leur toast au miel, il est simplement garni de miel et de crème glacée et de crème fouettée à part, mais le goût est exceptionnel et digne de ce type de café chic. Le set de pain grillé et café au miel est de 1 280 ¥.

ABC cantine (Shinjuku)

ABC Canteen est à la fois populaire pour ses options de repas sains et abordables autant que pour ses friandises. Vous pouvez y manger des toasts au miel volumineux et joliment décorés avec beaucoup de garnitures. Ils ont des desserts similaires qui sont faits de crêpes et de gaufres au lieu du pain au miel. ABC Canteen est situé au 8ème étage de Lumine Est, directement relié à la gare de Shinjuku.
https://oya-food.com/shops/abc_canteen/

Karaoké Pasela (Diverses localités)

Le toast au miel est l'aliment de base de la chaîne de karaoké Pasela. Il est presque habituel de commander au moins un toast au miel à partager lorsque des gens y vont avec des amis. Leur toast au miel est extrêmement riche et volumineux, il vous faudra donc au moins deux personnes pour en finir une. Voir le lien pour plus d'informations sur le karaoké Pasela.
pasla_front

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    2

    Tokyo Underground Ramen Ganja - Ikebukuro: Extra Rich Tsukumen Experience!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

    4

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo: Quand la vie vous donne des citrons, faites un bol impressionnant de Ramen!

    5

    Un gigantesque morceau de porc frit sur un bol satisfaisant de Ramen à Shinkouyo à Shinjuku, Tokyo!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Amazing Italian Seafood Cuisine At re:Dine GINZA In Tokyo!

    favy
    2

    Essayez Toriyasa, un Izakaya populaire à Kawasaki!

    Foods hunter
    3

    Curry délicieux à la re: Dine GINZA!

    favy
    4

    re: Dine GINZA sert des ramen fourrés au Umami à Ginza, Tokyo

    favy
    5

    re: Dine GINZA à Tokyo, cuisine exquise dans un intérieur spacieux et élégant!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Regardez les lutteurs de sumo à "Ichigatsubasho", tournoi de sumo du nouvel an 2019!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK sera à Osaka le soir de Noël 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Café Pop-Up World Trigger à Harajuku, Tokyo (à partir du 14 décembre 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations à Tokyo: votre prochain spot pour votre date d'hiver!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

    Jun 16, Sat ~

    Tags tendance

Updated: December 19, 2018
0 Bookmark

For Sweet Addicts, 5 Best Honey Toasts In Tokyo!

Tokyo

Honey toast is a popular Asian dessert that has really been gaining in popularity in recent years. If you have a sweet tooth you have to try it! Here are five places in Tokyo that are famous for their delicious honey toast desserts.

Feel free to follow favy!

Honey Toast Cafe (Akihabara)

Honey Toast Cafe, located just a 3-minute walk from Akihabara Station, is administered by Pasela, which is a Karaoke chain famous for its honey toasts. The honey toasts there start at ¥930 and you can customize them with extra toppings. You can add a drink to your order for an extra ¥250. The most popular item there is the Chocolate Banana Honey Toast (¥1,080). The cafe opens at 9 AM, so you can even make it your breakfast.
https://www.pasela.co.jp/shop/akiba_multi/honeytoastcafe/

Miyabi (Jimbocho)

The honey toasts here are so irresistible because of the danish-like bread that they use. They have a few types that include seasonal specials such as the sakura honey toast available in the spring. You should definitely try the "wafu" (Japanese style) one which comes topped with some tasty matcha ice cream, some adzuki sweet beans, and "kuromitsu" (a kind of sweet black syrup) as a sauce. They combination of flavour is just spot on. The prices here are between ¥600 to ¥800.

Miyabi is located within a short walking distance of Ochanomizu, Jimbocho, and Suidomashi stations.

Ken's Coffee (Ginza)

Ken's Coffee Shop is a high-end kind of traditional cafe in Ginza serving some really delicious cakes and some of the cutest latte art you will ever see! They have a signature cafe latte that is topped with a milk foam in the shape of cats. As for their honey toast, it's simply topped with honey and has some ice cream and whipped cream on the side, but the taste is outstanding and worthy of this kind of classy cafe. The honey toast and coffee set is ¥1,280.

ABC Canteen (Shinjuku)

ABC Canteen is both popular for its affordable healthy meal options as much as they are for their sweets. You can have honey toasts there that are voluminous and beautifully decorated with lots of toppings. They have similar desserts that are made of pancakes and waffles instead of the regular honey toast bread. ABC Canteen is located on the 8th floor of Lumine Est, which is directly connected to the Shinjuku Station.
https://oya-food.com/shops/abc_canteen/

Karaoke Pasela (Various Locations)

Honey toast is the signature food item of the Karaoke chain Pasela. It's almost customary to order at least one honey toast to share when people go there with some friends. Their honey toast is extremely rich and big so you'll need to be at least two people to finish one. See the link for more info on Karaoke Pasela.
pasla_front

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    4

    "Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

    5

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

    Foods hunter
    3

    re:Dine GINZA, Try Japan's First Shared Kitchen Restaurant!

    favy
    4

    Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    5

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Trending Tags