Mis à jour le 08 avril 2019
1 Signet

5 plats incontournables à Nagoya

Nagoya

Vous voyagez à Nagoya? En tant que destination touristique, il n’ya pas grand chose à faire en ville. Cependant, il vaut vraiment la peine d'être visité pour ses spécialités alimentaires riches, savoureuses et riches en calories. Voici une brève liste de plats que vous devriez essayer si vous êtes en ville.

N'hésitez pas à suivre favy!

Miso rouge (Aka Miso)

Le miso (pâte salée et fermentée à base de soja, de riz et d'autres céréales) est omniprésent dans la cuisine japonaise. À Tokyo et dans la majeure partie du Japon, le miso blanc plus léger est le plus couramment utilisé en cuisine. Cependant, Nagoya est célèbre pour son miso rouge plus fort et plus riche, qui est utilisé dans de nombreux plats emblématiques de Nagoya. Si vous avez la chance de manger un repas fixe, vous devez absolument essayer la soupe de base au miso pour comparer la différence entre le miso servi dans d’autres endroits au Japon.

Miso Nikomi Udon

Udon (nouilles de blé) sont une partie importante de nombreux plats japonais. Cette spécialité de Nagoya associe des nouilles udon délicieuses, épaisses et caoutchouteuses à une soupe miso rouge copieuse, cuite dans le pot en pierre dans lequel elle vous est servie. La garniture peut varier ). Vous voudrez certainement un verre (ou deux) d’eau après avoir savouré un bol de cette soupe riche et salée.
Yamamotoya (à l'intérieur de la gare de Nagoya) est un lieu de visite recommandé pour se procurer un bol d'udon traditionnel.http://yamamotoya.co.jp/menu/

Miso Katsudon (côtelette de porc frite)

Katsudon est extrêmement populaire dans tout le Japon, mais la version miso rouge de Nagoya a quelque chose de spécial. La saveur riche et douce du miso rouge, associée au croustillant et juteux du tonkatsu, est une expérience sensuelle. Yabaton (場 と ん) est l’un des endroits les plus connus du katsu miso. Nous vous recommandons de commander la côtelette avec une moitié de sauce miso et une moitié de tare pour faire l'expérience des deux saveurs.

Ebi Fry (crevettes géantes frites)

Gigantesque! Crevette!
Bien sûr, vous pouvez trouver des crevettes frites dans d’autres endroits du Japon, mais Nagoya est célèbre pour ses nombreux restaurants servant des crevettes frites énormes et délicieuses. Préparez votre téléphone, vous allez sûrement vouloir poster une photo de cela!
Près de la gare de Nagoya, nous vous recommandons de vous rendre à Ebidote pour découvrir certaines des plus grandes crevettes frites que vous puissiez trouver. Préparez-vous un ensemble et plongez vos crevettes dans une sauce miso rouge pour savourer une autre spécialité de Nagoya.

Ramen de Taiwan

Attendez, cet article sur la nourriture à Nagoya n'est-il pas?
Les ramen de Taiwan sont apparus dans les années 70, lorsque le propriétaire d'un restaurant taïwanais / chinois Misen, à Nagoya, a tenté de recréer un plat de nouilles épicé taiwanais. Le plat s'est rapidement répandu dans d'autres restaurants et est maintenant extrêmement populaire. Le porc haché, la ciboulette, les oignons verts et les piments rouges se combinent pour créer un délicieux souffle d'épices et de saveur. Si vous aimez la cuisine épicée, ce plat de ramen est un must.
Nous recommandons d’aller au restaurant original où la tendance a commencé, Misen .:

Ankake Spagetti

Contrairement aux plats de spaghetti italiens traditionnels, les plats de spaghettis de Nagoya, les nouilles épaisses, sont d'abord cuits à la poêle, un peu comme le yakisoba. Les nouilles sont ensuite recouvertes d'une sauce épaisse légèrement sucrée, qui comprend du miso rouge, et sont traditionnellement garnies de saucisses, d'oignons et de poivrons verts. De nombreux restaurants proposent également des spaghettis garnis du fameux ebi fry de Nagoya (crevettes géantes frites). Vous pourrez donc goûter à deux spécialités de Nagoya à la fois.
Si vous êtes à la recherche de spaghetti à la cheville près de la gare de Nagoya, nous vous recommandons le Speghetti House Chef, situé à 9 minutes à pied de la gare.

Tebasaki (Ailes de poulet)

Certaines des ailes de poulet les plus savoureuses du Japon se trouvent à Nagoya. Le poulet frit est extrêmement populaire au Japon, mais la popularité des ailes de poulet a commencé à Nagoya. Sekai no Yama Chan est le restaurant le plus populaire servant le tebasaki. Ses magasins se trouvent dans tout Nagoya et dans d'autres villes du Japon. Manger des ailes délicieuses avec une pinte de bière fraîche est notre recommandation.

Finalement...

Ce ne sont que 5 des spécialités que vous devriez essayer lorsque vous êtes à Nagoya. Il y a beaucoup d'autres choses à découvrir, notamment hitsumabushi:https://favy-jp.com/topics/667
Prendre plaisir!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    DeLong
    J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    5

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 08, 2019
0 Bookmark

5 Must-Try Foods in Nagoya

Nagoya

Are you travelling to Nagoya? As a tourist destination, there isn't a lot to do in the city. However, it is definitely worth visiting for the rich, tasty, calorie-loaded food specialties. Here is a brief list of dishes that you should try if you are in town.

Feel free to follow favy!

Red Miso (Aka Miso)

Miso (salty, fermented paste made from soybeans, rice, and other grains) is ubiquitous in Japanese cuisine. In Tokyo and throughout most of Japan, the lighter white miso is most commonly used in cooking. However, Nagoya is famous for the stronger, richer red miso, which is used in many of Nagoya's signature dishes. If you have the chance to eat a set meal, you should definitely try the staple, miso soup to compare the difference between the miso served in other places in Japan.

Miso Nikomi Udon

Udon (wheat noodles) are an important part of many Japanese dishes. This Nagoya specialty combines thick, chewy, delicious udon noodles with a hearty red miso soup, cooked in the stone pot that it is served to you in. The toppings can vary, but we recommend the egg yolk version (preferably from the famous Nagoya chickens). You will definitely want a glass (or two) of water after enjoying a bowl of this salty, rich soup.
A reccomended place to visit to get a traditional bowl of udon is Yamamotoya (Inside Nagoya station). http://yamamotoya.co.jp/menu/

Miso Katsudon (fried pork cutlet)

Katsudon is extremely popular throughout Japan, but there is something special about Nagoya's red miso version of the dish. The rich and sweet flavor of the red miso combined with the crunch and juiciness of the tonkatsu is a sensual experience. One of the most famous places to get miso katsu is Yabaton (矢場とん). We reccomend you order the cutlet with half miso sauce and half miso tare to experience both flavors.

Ebi Fry (giant fried shrimp)

Gigantic! Shrimp!
Of course you can find fried shrimp in other places throughout Japan, but Nagoya is famous for its many restaurants serving huge, delicious, fried shrimp. Get your phone ready, you're going to want to post a picture of this for sure!
Close to Nagoya station, we reccomend checking out Ebidote for some of the largest fried shrimp you can find anywhere. Get a set, and dip your shrimp in red miso sauce to enjoy another Nagoya specialty while you're at it.

Taiwan Ramen

Wait, isn't this article about food in Nagoya?
Taiwan ramen appeared in the 70's, when the owner of a Misen, a Taiwanese/Chinese restaurant in Nagoya attempted to recreate a spicy Taiwanese noodle dish. The dish quickly spread to other restaurants, and is now extremely popular. Ground pork, chives, green onions, and red chiles combine to create a delightful blast of spice and flavor. If you enjoy spicy cuisine, this ramen dish is a must-try.
We reccomend going to the original restaurant where the trend first started, Misen.:

Ankake Spagetti

Unlike traditional Italian spaghetti dishes, the thick noodles Nagoya's signature spaghetti dish are first pan fried, much like yakisoba. The noodles are then covered with a thick, slightly sweet sauce that incorporates red miso, and are traditionally topped with sausages, onions, and green peppers. Many restaurants also offer the spaghetti topped with the famous Nagoya ebi fry (giant fried shrimp), so this could be a chance to try two Nagoya specialties at once.
If you are looking for ankake spaghetti near Nagoya station, we recommend Speghetti House Chef, a quick 9 minute walk from the station.

Tebasaki (Chicken Wings)

Some of the tastiest chicken wings in Japan are to be found in Nagoya. Fried chicken is extremely popular around Japan, but the popularity of chicken wings started in Nagoya. Sekai no Yama Chan is the most popular restaurant serving tebasaki, and its stores can be found throughout Nagoya and other cities in Japan. Eating the delicious wings with a cold pint of beer is our recommendation.

Finally...

These are only 5 of the specialties that you should try when you are in Nagoya. There are many more worth checking out, notably hitsumabushi: https://favy-jp.com/topics/667
Enjoy!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    DeLong
    I live in west Tokyo and spend my time thinking about food and going bouldering.

    Trending Posts

    1

    Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    2

    Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    3

    Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    5

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

    favy
    2

    Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

    favy
    3

    Exchange Your Foreign Currency for E-Money At re:Dine Ginza

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    5

    "Kushi Daore" (Shibuya): All-You-Can-Drink & Deep-Fried Skewers For ¥2,880!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    New Starbucks Promotion Imagines Retro Japanese Coffee Houses

    May 15, Wed ~ Jun 16, Sun

    Matcha Lovers: Head to Daimaru Tokyo!

    May 11, Sat ~ May 31, Fri

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Gion Tsujiri Matcha Donuts Are Back At Mister Donut!

    Apr 04, Thu ~ Jun 15, Sat

    Trending Tags