Sponsored: BLUSTA
0 Signet

BLUSTA, un Yakiniku abordable à Hakodate, Hokkaido! [PR]

Hakodate

BLUSTA propose six cours de yakiniku (barbecue japonais) à volonté, allant de 2 130 ¥ à 4 167 ¥ (taxes en sus). Ils ont une variété exceptionnelle d'éléments de menu. En plus de la viande de yakiniku standard, vous pouvez manger des aliments emblématiques de Hokkaido, tels que la viande d'agneau et les fruits de mer!

N'hésitez pas à suivre favy!

BLUSTA, Mihara Localisation

Blusta
BLUSTA est un restaurant de yakiniku (barbecue japonais) prisé qui a plusieurs établissements dans le nord du Japon, y compris celui-ci situé à Hakodate, Hokkaido. Les prix sont abordables et vous aurez la possibilité de choisir de nombreux articles dans leurs cours à volonté.
blusta_interior
C'est l'endroit idéal pour vivre une expérience amusante de yakiniku japonais. Le restaurant est spacieux et relaxant avec un intérieur moderne et élégant. Lorsque votre repas commencera, le personnel vous apportera un torréfacteur à charbon de bois et vous pourrez commencer à griller vous-même. Yakiniku n'est pas seulement délicieux mais aussi très amusant à cuisiner!

Choisissez parmi 115 articles avec le cours standard! (2 778 ¥ hors taxes)

cours_complet_BLUSTA
Vous avez le choix entre six plats à volonté, allant de 2 130 ¥ à 4 167 ¥ (taxes en sus). Plus la gamme de prix est élevée, plus vous avez de choix, mais même si vous suivez le cours sur la valeur, vous aurez le choix entre 70 éléments. Le cours standard proposant 115 items est de 2778 ¥ (hors taxe).

Une chose à noter est que tous les cours ont une limite de 2 heures.

Quelques articles à commander

jingisukan
Une chose que vous devriez certainement commander est la viande d'agneau parce que c'est l'une des spécialités de Hokkaido! Cette assiette est accompagnée de viande marinée dans une sauce au soja légèrement fruitée. Vous n'avez pas besoin d'une trempette pour celle-ci, il vous suffit de la faire griller et de l'apprécier telle quelle.
blusta_meat_assortment
Si vous ne savez pas quoi obtenir, vous ne vous tromperez pas avec une assiette de assortiment de viandes. Vous pouvez le faire assaisonner dans une sauce à base de soja "tare" ou le faire assaisonner simplement avec du sel. Les deux sont vraiment sympas, cela dépend donc de vos goûts personnels. Vous allez adorer le profond umami savoureux de la viande.
seafood_plater
Bien que le yakiniku soit principalement connu comme une expérience de «grillade de viande», vous pouvez également cuire sur votre torréfacteur de charbon de délicieux fruits de mer. Simplement salés, vous serez surpris de voir à quel point ils sont délicieux. Les fruits de mer sont certainement l'un des aliments les plus représentatifs d'Hokkaido, alors mangez comme un local et n'hésitez pas à les essayer!
cheese_chicken
Le fromage dakgalbi est tout simplement irrésistible. Cette nourriture vient de Corée du Sud et fait fureur au Japon en ce moment. Il se compose de viande avec une sauce épicée que vous faites cuire au fromage dans une assiette en aluminium. La norme est le poulet, mais vous pouvez aussi le manger avec du porc ou du bœuf. Le fromage est doux, donc il équilibre le piquant de la sauce. Vous pourriez aimer celui-ci un peu trop!
blusta_vegetables
Heureusement, vous pouvez aussi manger beaucoup de légumes, si vous pensez que vous êtes allé trop loin avec la viande, les fruits de mer et ce dakgalbi fourré au fromage. Il y a beaucoup de choix, juste ce qui chatouille votre fantaisie ou une assiette d'assortiment si vous ne pouvez pas vous décider. Saupoudrez-les de sel ou faites-les avec la sauce tare. Les deux sont des moyens populaires de manger des légumes grillés dans les restaurants yakiniku.
ishiyaki_ramen
Pour terminer votre repas, comme au Japon, vous pouvez commander des plats à base de nouilles ou de riz. Essayez leurs ramen ou leur bibimbap coréen dans un bol très chaud.
boissons_blusta
En ce qui concerne les boissons, il existe une belle variété de boissons non alcoolisées, de thés et de café glacé. Vous trouverez également un bar à crème glacée dans la zone des boissons en libre-service.

Ajouter l'option «À volonté» (1 297 ¥ TTC)

blusta_all_you_can_drink
Pour un supplément de 1 297 ¥ (taxes en sus), vous pouvez ajouter une option à volonté à votre repas. BLUSTA sert toutes sortes de boissons de style japonais ainsi que de la bonne bière froide, ce qui va bien avec le yakiniku!

BLUSTA pour une expérience amusante de Yakiniku!

blusta_interior2
Ce restaurant est vraiment sympa pour toute la variété que vous pouvez obtenir, les prix raisonnables et son atmosphère relaxante. Si vous êtes à Hakodate, la succursale BLUSTA Mihara vaut vraiment le détour!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

2

Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

3

Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

4

Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Rock Izakaya Star à Umeda Osaka, si tu veux du rock & roll toute la nuit

favy
2

BLUSTA, un Yakiniku abordable à Hakodate, Hokkaido!

favy
3

Voulez-vous essayer les Tempères japonais au Tempura et au Soba?

favy
4

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy
5

Re: Dine GINZA, un restaurant innovant doté d'un système de change pour les devises étrangères

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

AnimeJapan 2019 à Odaiba, Tokyo! Evénement incontournable pour les fans d'Anime!

Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

Plongez dans les pétales de Sakura au Sakura Chill Bar

Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

Kewpie Mayo célèbre ses 100 ans!

Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

Tournoi du grand sumo de mars 2019 à Osaka

Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

Le transformateur Popup Cafe à Ikebukuro, Tokyo, ouvre ses portes à partir du 8 mars!

Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

Tags tendance

Sponsored: BLUSTA
0 Bookmark

BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido! [PR]

Hakodate

BLUSTA offers six all-you-can-eat yakiniku (Japanese barbecue) courses that range in price from ¥2,130 to ¥4,167 (tax not included). They have an exceptional variety of menu items. On top of standard yakiniku meat, you can have some of Hokkaido's iconic foods such as lamb meat and seafood!

Feel free to follow favy!

BLUSTA, Mihara Location

blusta
BLUSTA is a popular yakiniku (Japanese barbecue) restaurant that has several locations in northern Japan, including this one located in Hakodate, Hokkaido. The prices are affordable and you get to choose many items within their all-you-can-eat courses.
blusta_interior
It's the ideal place to enjoy a fun Japanese yakiniku experience. The restaurant is spacious and relaxing with a sleek modern interior. When your meal starts, the staff will bring a charcoal roaster to your table and you can start grilling the food yourself. Yakiniku is not only delicious but also very fun to cook!

Choose Among 115 Items With The Standard Course! (¥2,778 tax not included)

standard_course_BLUSTA
There are six all-you-can-eat courses to choose from that range in price from ¥2,130 to ¥4,167 (tax not included). The higher on the price range you go, the more choices you have, but even if you take the value course you will have up to 70 items to choose from. The standard course that offers 115 items is ¥2,778 (tax not included).

One thing to note is that all courses have a 2-hour time limit.

Some Items To Order

jingisukan
One thing you should definitely order is lamb meat because it's one of Hokkaido's specialties! This plate comes with meat marinated in a soy-based sauce that is also a little fruity. You don't need a dipping sauce for this one, just grill it and enjoy it as is.
blusta_meat_assortment
If you're unsure as what to get, you won't go wrong with a meat assortment plate. You can either have it seasoned in a soy-based "tare" sauce or have it simply seasoned with salt. Both are really nice so it just depends on your personal tastes. You'll love the deep savoury umami of the meat.
seafood_plater
Although yakiniku is mainly known as a "meat-grilling" experience, you can also cook over your charcoal roaster some delicious seafood as well. Simply salted, you'll be surprised by how delicious they are. Seafood is definitely one of the most representative foods of Hokkaido, so eat like a local and don't hesitate to try these!
cheese_chicken
The cheese dakgalbi is simply irresistible. This food comes from South Korea and is all the rage in Japan right now. It consists of meat with a spicy sauce that you cook in cheese in an aluminum plate. The standard is chicken but you can have it with pork or beef as well. The cheese is mild so it balances out the spiciness of the sauce. You might like this one a bit too much!
blusta_vegetables
Luckily you can eat plenty of vegetables too, if you think you went overboard with the meat, seafood and that cheese-filled dakgalbi. There are plenty of choices, just have what tickles your fancy or an assortment plate if you can't make up your mind. Sprinkle some salt on them or have them with the tare sauce. Both are popular ways of eating grilled vegetables at yakiniku restaurants.
ishiyaki_ramen
To end your meal, as they do in Japan, you can order some noodle or rice dishes. Try their ramen or Korean bibimbap served in a piping hot bowl.
drinks_blusta
As for beverages, there is a nice variety of soft drinks, teas and ice coffee. There is also an ice cream bar in the self-serve beverage area.

Add The All-You-Can-Drink Option (¥1,297 tax not included)

blusta_all_you_can_drink
For an extra ¥1,297 (tax not included), you can add an all-you-can-drink option to your meal. BLUSTA serves all sorts of Japanese style drinks as well as some nice cold beer, which goes so well with yakiniku!

BLUSTA For A Fun Yakiniku Experience!

blusta_interior2
This restaurant is really nice for all the variety you can get, the reasonable prices, and its nice relaxing atmosphere. If you're in Hakodate, BLUSTA Mihara branch is definitely worth the visit!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

3

Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

4

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

favy
2

BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

favy
3

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy
4

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy
5

Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

Trending Tags