Mis à jour le 06 août 2019
0 Signet

5 endroits à essayer Delicious Yakisoba à Tokyo

Tokyo

Yakisoba est l'une des célèbres plats de rue japonais vendus habituellement dans les festivals d'été et le marché nocturne. Cependant, il existe de nombreux restaurants spécialisés dans le service de Yakisoba. Les personnes qui suivent sont les endroits recommandés pour avoir du yakisoba à Tokyo!

N'hésitez pas à suivre favy!

Marusho(まるしょう)

marusho_store_front
Marusho near Hongyo Sanchome station is famous for its superb yakisoba that is made with springy homemade noodles. Their menu has an impressive 16 kinds of yakisoba dishes that you can try, from squid ink yakisoba to the delicious and satisfying standard made with their own special sauce. They even offer an all-you-can-eat plan for ¥3,780! If you want to try several kinds of scrumptious yakisoba, it's a good option.
marusho_yakisoba

Mikasa (み か さ)

Si vous cherchez une expérience authentique de Yakisoba, visitez Mikasa! À environ 3 minutes à pied de la gare de Jinboucho, cet endroit sert uniquement le Yakisoba. Leurs nouilles épaisses sont bouchées et leurs ingrédients sont très simples (choux, choux de soja, porc et oeufs frits), ce qui vous permet de déguster le véritable goût de yakisoba. De plus, ils ont de la sauce, de la mayonnaise et du gingembre rouge sur chaque table, afin que vous puissiez personnaliser le goût!

Avertissement: cet endroit est super populaire, et ils se ferment alors qu'ils vendent 150 yakisoba, alors n'oubliez pas d'être là tôt!

Les gens dépensent généralement moins de ¥ 999.

Fukuchan (福 ち ゃ ん)

Si vous êtes à Asakusa, c'est un endroit idéal pour manger du yakisoba! Situé à seulement une minute à pied de la billetterie de la gare d'Asakusa, si vous marchez vers la sortie n ° 6, vous trouverez une rue commerçante probablement l'une des plus anciennes au Japon. Leur sauce au curry yakisoba et leur atmosphère rétro est très populaire parmi les hommes japonais.
Vous pouvez profiter de leur yakisoba teppan yaki (plaque chauffante) pour seulement 350 ¥!

Tokyo Yakisoba (東京 焼 き そ ば)

Le yakisoba est légèrement différent de l'autre yakisoba - c'est un yakisoba aux nouilles au trempette! Certains d'entre vous pourraient se demander, qu'est-ce que cela signifie même? C'est un nouveau genre dans le monde de yakisoba, et vous plongez essentiellement les nouilles dans une sauce! Simple, n'est-ce pas?
En situation sage, il est situé au 4ème étage de Soramachi à Tokyo Skytree, ou à environ une minute à pied de la station Oshiage, il est donc très accessible. Leur prix est très abordable, vous pouvez déjeuner à partir de ¥ 999 et dîner pour ¥ 1,000 ~ 1 9999.

Appetite (両 面 焼 き そ ば あ ぺ た い と)

En vedette sur les médias japonais à plusieurs reprises, cet endroit est réellement célèbre pour son yakisoba frit à deux côtés! Très croustillant à l'extérieur, leur sauce maison originale correspond vraiment bien aux ingrédients et aux œufs crus ou frits. À seulement 2 minutes à pied de la gare de Shin-Takashimadaira.
Les gens dépensent généralement ¥ 999 pour le déjeuner et ¥ 1,000 ~ 1999 pour le dîner.

BAR Cherona (無 添加 焼 き そ ば BAR チ ェ ロ ー ナ)

Cet endroit offre du yakisoba sans additif, donc il est très sûr et sain pour votre corps. Pendant le déjeuner, ils sont un restaurant spécialisé en yakisoba, et il se transforme en un bar à plaques chaudes pendant la nuit. Cet endroit a été présenté plusieurs fois sur les émissions de télévision japonaises, et il est très populaire non seulement parce qu'ils n'utilisent pas d'additifs, mais aussi en raison de leur goût satisfaisant.
À seulement 3 minutes à pied de la station Shirokane Takanawa. Les gens dépensent généralement ¥ 1,000 ~ 1999 pour le déjeuner et ¥ 4,000 ~ 4,999 pour le dîner.

Finalement...

Yakisoba est un plat très populaire au Japon, et il existe de nombreux restaurants spécialisés dans le yakisoba. Trouvez votre restaurant préféré de yakisoba!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 06, 2019
0 Bookmark

5 Places to try Delicious Yakisoba in Tokyo

Tokyo

Yakisoba is one of the famous Japanese street food usually sold at summer festivals and night market. However, there are many restaurants that is specialized in serving Yakisoba. Followings are the recommended places to have yakisoba in Tokyo!

Feel free to follow favy!

Marusho(まるしょう)

marusho_store_front
Marusho near Hongyo Sanchome station is famous for its superb yakisoba that is made with springy homemade noodles. Their menu has an impressive 16 kinds of yakisoba dishes that you can try, from squid ink yakisoba to the delicious and satisfying standard made with their own special sauce. They even offer an all-you-can-eat plan for ¥3,780! If you want to try several kinds of scrumptious yakisoba, it's a good option.
marusho_yakisoba

Mikasa (みかさ)

If you are looking for an authentic Yakisoba experience - visit Mikasa! Around a 3 minute walk from Jinboucho station, this place only serves Yakisoba. Their thick noodles are chewy and their ingredients are very simple (cabbage, bean sprouts, pork and fried egg!) which you can enjoy the true yakisoba taste. Plus,they have sauce, mayo, and red ginger on each table, so you can customize the taste!

Warning: this place is super popular, and they close as they sell out 150 yakisoba, so be sure to be there early!

People generally spend less than ¥999.

Fukuchan (福ちゃん)

If you are in Asakusa, this is a perfect place to eat yakisoba! Located just a minute walk from the ticket gate of Asakusa station, if you walk toward No.6 exit, you will find a shopping street that is probably one of the oldest in Japan. Their curry sauce yakisoba and their retro atmosphere is very popular among Japanese men.
You can enjoy their teppan yaki (hot plate) yakisoba for only ¥350!

Tokyo Yakisoba (東京焼きそば)

Their yakisoba is slightly different from other yakisoba - it's a dipping noodles style yakisoba! Some of you might be wondering, what does that even mean? It's a new genre in yakisoba world, and you basically dip noodles into a sauce! Simple, right?
Location wise, it is located on the 4th floor of Soramachi at Tokyo Skytree, or around a minute walk from Oshiage station, so it is very accessible. Their price is very affordable too, you can have lunch from ~¥999 and dinner for ¥1,000~1,999.

Appetite (両面焼きそば あぺたいと)

Featured on Japanese media several times, this place is really famous for its two-sided fried yakisoba! Very crispy on the outside, their original home made sauce matches really well with the ingredients and raw or fried egg. Just a 2 minute walk from Shin-Takashimadaira station.
People generally spend ~¥999 for lunch, and ¥1,000~1,999 for dinner.

BAR Cherona (無添加焼きそば BARチェローナ)

This place offers additive free yakisoba, so it is very safe and healthy for your body. During lunch they are a specialized yakisoba restaurant, and it turns into a hot plate bar at night. This place has been featured several times on Japanese TV shows, and it is very popular not only because they are not using any additives but but also because of their satisfying taste.
Just a 3 minute walk from Shirokane Takanawa station. People generally spend ¥1,000~1,999 for lunch and ¥4,000~4,999 for dinner.

Finally...

Yakisoba is a very popular dish in Japan, and there are a lot of restaurants that is specialized in yakisoba. Find your favorite yakisoba restaurant!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    friendofpear
    My obsession: tomatoes/puppies/photography

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Japanese Ingredient Guide: Gobo (Burdock Root)

    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    7 Things You Need To Know About Sake (Japanese Rice Wine)

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    ※※CLOSED※※[Akihabara] Wagyu Beef Prime Rib at this Price? | PRIME RIB ZEN

    favy
    2

    ※※CLOSED※※Prime Rib Zen: Affordable Wagyu and Japanese Craft Beer in Akihabara!

    favy
    3

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    4

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    5

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags