Sponsored: Haneda Ichiba Ginza 7
0 Signet

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo [PR]

Ginza

Haneda Ichiba Ginza 7 sert sans doute le sushi le plus frais de Tokyo grâce à son système de distribution d'air direct. À la recherche d'un sushi de style edomae traditionnel exceptionnel à Ginza? Alors c'est l'endroit où aller!

N'hésitez pas à suivre favy!

Haneda Ichiba Ginza 7

Situé à une courte distance de marche des stations Higashi Ginza, Ginza ou Shimbashi, Haneda Ichiba Ginza 7 est un petit bijou à découvrir en matière de sushi haut de gamme.
haneda_ichiba_interior
Ginza regorge de restaurants de sushis, mais celui-ci se distingue par son "neta" super frais (garniture de sushi) et son prix comparativement raisonnable. Alors que de nombreux restaurants haut de gamme à Ginza peuvent facilement coûter 20 000 ¥ par personne pour le dîner, vous pouvez avoir un plateau de sushis avec une option de saké à volonté au Haneda Ichiba Ginza 7 pour 10 000 ¥.

Ingrédients les plus frais garantis par un système de distribution d'air unique

avion_haneda
Aéroport de Haneda
Le restaurant doit sa renommée à sa fraîcheur. La raison pour laquelle le poisson est si frais est qu’il provient du marché de Tokyo Haneda, qui vole dans le poisson de toutes les régions du Japon. Cela signifie que vous pouvez littéralement avoir dans votre assiette des sashimis pris le même jour.
ginza7_katsuo
Il va sans dire que les sushis sont frais, mais en réalité, de nombreux restaurants coûteux à Tokyo utilisent des méthodes de distribution beaucoup plus lentes qui passent par les marchés de Tsukiji ou de Toyosu et d'autres intermédiaires. Si vous souhaitez profiter du net le plus frais, Haneda Ichiba Ginza 7 est indéniablement le meilleur endroit où aller.

Edomae Sushi

edoma_ginza7
Le sushi est préparé ici selon le style traditionnel Edo appelé "edomae". Une caractéristique essentielle des edomae sushi est que le riz est assaisonné avec du "akazu" (vinaigre rouge) légèrement plus parfumé que le clair et utilisé pour rehausser le goût du neta.
edomae2_ginza7
Un autre aspect des sushis de style edomae est la performance du maître des sushis. Il est vraiment captivant de le voir préparer chaque pièce, de la découpe du poisson à la formation des boulettes de riz, en passant par le placement judicieux sur l’assiette.

Si vous êtes assis au comptoir, vous aurez un endroit de choix pour regarder le chef en action. Les sushis sont servis les sushis pièce par pièce. De plus, le maître sushi maîtrise bien l'anglais (pour autant qu'il s'agisse de sushi). Il explique donc pour chaque pièce qu'il sert qu'il explique en anglais.
horigotatsu_table
Le restaurant dispose également de tables à 4 places, idéales pour les petits groupes. Si vous prévoyez y aller en groupe, sachez qu’il ya une belle pièce privée à l’arrière (horigotatsu) (table basse traditionnelle avec un plancher encastré au-dessous).

Ensemble saisonnier recommandé avec du saké de qualité à boire à volonté

Ginza7
Haneda Ichiba Ginza 7 constitue un bon moyen de découvrir le set de 10 sushis nigiri avec l’option saké à écoulement libre (10 000 ¥).

Vous serez surpris par la présentation et le goût sublime de chaque pièce. Si vous dînez au comptoir, le maître sushi applique une bonne quantité de sauce de soja sur chaque morceau avant de vous les remettre. Si vous dînez à une table, une assiette semblable à celle illustrée ci-dessus vous sera servie avec de la sauce de soja pour que vous puissiez vous brosser le filet des sushis.
ginza7_full_plate
Cette assiette comprend de gauche à droite: une partie de thon rouge, un vivaneau rouge, un un (oursin), un calmar, une partie de thon au gras moyen, un hareng, une partie très grasse de thon, une bénitier ). La sélection change en fonction de la période de l'année. Haneda Ichiba Ginza 7 est particulièrement axée sur l'utilisation des meilleurs ingrédients de saison.
katsuo_ginza7
Le maître sushi utilise également certaines techniques de cuisson partielles pour certains éléments. Ce poisson bonito était fait à la manière de "warayaki", c’est-à-dire qu’il était cuit sur un feu de paille en feu. Warayaki est impressionnant à regarder et son goût est également très intéressant car le poisson est imprégné d'une agréable saveur boisée qui ajoute une autre dimension à ce sashimi.
sake_ginza7
Pour le plaisir, ils ont une excellente sélection de locaux de qualité venus de tout le Japon. Cela vaut vraiment la peine d'être pris en compte, car la plupart des endroits offrant des options d'alcool à écoulement libre servent uniquement des articles bon marché et pas si bons.

N'hésitez pas à demander les associations recommandées de la maison pour une expérience optimale.

Options végétariennes

végétarien_sushi_ginza7
Vous serez peut-être heureux de savoir que Haneda Ichiba Ginza 7 sert également des sushis végétariens. Par conséquent, si un membre de votre groupe ne mange pas de poisson, ces créations magnifiques et savoureuses sont également disponibles.

Enfin...

Haneda Ichiba Ginza 7 vaut vraiment la peine d'être essayé pour une occasion spéciale. Vous pourrez goûter aux edomae sushi préparés avec le neta le plus frais préparé par un maître de sushi hospitalier ayant des connaissances en anglais pour expliquer ce qu’il sert. 10 000 ¥ peuvent sembler chers, mais c'est un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que vous obtenez un saké de qualité fluide à jumeler avec votre sushi!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

3

Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

Ueno
4

Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

Tokyo
5

"Han no Daidokoro Bettei" est un délicieux restaurant Yakiniku à Shibuya, Tokyo

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
2

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy
3

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy
4

Commandez du saké dans un distributeur automatique chez Tokyo Shouten à Ryogoku, Tokyo

favy
5

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Vues à couper le souffle au Festival Fuji Shiba-Sakura

Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

Frappuccino aux fraises de Starbucks est arrivé!

Apr 11, Thu ~ May 14, Tue

Les beignets Gion Tsujiri Matcha sont de retour chez Mister Donut!

Apr 04, Thu ~ Jun 15, Sat

Miyako Odori 2019: La captivante geisha danse à Kyoto!

Mar 31, Sun ~ Apr 27, Sat

Barbie fête ses 60 ans au Tokyo Skytree

Mar 06, Wed ~ May 06, Mon

Tags tendance

Sponsored: Haneda Ichiba Ginza 7
0 Bookmark

Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo [PR]

Ginza

Haneda Ichiba Ginza 7 serves arguably the freshest sushi in Tokyo thanks to its direct air delivery system. Looking for outstanding traditional edomae style sushi in Ginza? Then this is the place to go!

Feel free to follow favy!

Haneda Ichiba Ginza 7

Located at a short distance walk from either Higashi Ginza, Ginza, or Shimbashi station, Haneda Ichiba Ginza 7 is a small gem to discover when it comes to high-end sushi.
haneda_ichiba_interior
Ginza abounds in sushi restaurants, but this one stands out for its super fresh "neta" (toppings of the sushi) and comparatively reasonable price. Whereas many high-end Ginza restaurants can easily be ¥20,000 per person for dinner, you can have a sushi platter with an all-you-can-drink sake option at Haneda Ichiba Ginza 7 for ¥10,000.

Freshest Ingredients Guaranteed By A Unique Air Delivery Distribution System

airplane_haneda
Haneda Airport
The restaurant's claim to fame is definitely its freshness. The reason why the fish is so fresh is that it comes from Tokyo Haneda Market, which flies in the fish from all parts of Japan. This means you can literally have on your plate some sashimi that was caught on the very same day.
ginza7_katsuo
It should go without saying that sushi is fresh, but actually, many pricey restaurants in Tokyo have much slower distribution methods that go through Tsukiji or Toyosu markets and other intermediaries. If you want to enjoy the freshest neta, Haneda Ichiba Ginza 7 is undeniably the best place to go.

Edomae Sushi

edoma_ginza7
The sushi here is done according to the traditional Edo style called "edomae". A key characteristic of edomae sushi is that the rice is seasoned with "akazu" (red vinegar) which is slightly more fragrant than the clear one and is used to enhance the taste of the neta.
edomae2_ginza7
Another aspect of edomae style sushi is the performance by the sushi master. It's truly captivating to see him prepare each piece, from the cutting of the fish to the forming of the rice balls and the careful placement on the plate.

If you sit at the counter, you will have a prime spot to gaze at the chef in action. Counter seat patrons are served the sushi one piece at a time. What's more, the sushi master here has a good command of English (as long as it pertains to sushi) so for every piece that he serves, he gives an explanation as to what it is in English.
horigotatsu_table
The restaurant also has 4-seat tables that are ideal for small groups. If you are planning to go there in a large group, note that there is a beautiful "horigotatsu" (traditional low table with a recessed floor beneath) private room in the back.

Recommended Seasonal Set With All-You-Can-Drink Quality Sake

ginza7
A good way to experience Haneda Ichiba Ginza 7 is by ordering the 10-piece nigiri sushi set with the free-flowing sake option (¥10,000).

You'll be amazed by the presentation and the sublime taste of each piece. If you dine at the counter, the sushi master brushes just the right amount of soy sauce on each piece before handing them to you. If you dine at a table, you'll be served a plate similar to the one pictured above with the soy sauce for you to brush yourself on the neta of the sushi.
ginza7_full_plate
This plate includes from left to right: red part of tuna, red snapper, uni (sea urchin), squid, middle-fat part of tuna, herring, very fat part of tuna, red clam, black clam, and anago (sea eel). The selection changes depending on the time of year. Haneda Ichiba Ginza 7 is particular about using the best seasonal ingredients.
katsuo_ginza7
The sushi master uses some partial cooking techniques too for some items. This piece of bonito fish was done "warayaki" style, meaning that it was cooked over a fire of burning straws. Warayaki is impressive to watch and the taste is also very interesting because the fish gets imbued with a nice woody savour that adds another dimension to this sashimi.
sake_ginza7
For the sake, they have an excellent selection of quality local ones from all over Japan. This is very well worth taking into consideration as most places with free-flowing alcohol options serve cheap, not-so-good items only.

Feel free to ask for the house's recommended pairings for the best experience.

Vegetarian Options

vegetarian_sushi_ginza7
You might be glad to know that Haneda Ichiba Ginza 7 also serves vegetarian sushi so if someone in your group doesn't eat fish, then these beautiful and tasty creations are also available.

Lastly...

Haneda Ichiba Ginza 7 is well worth the try for a special occasion. You get to enjoy edomae sushi made with the freshest neta that is prepared by a hospitable sushi master with knowledge of English to explain what he is serving. ¥10,000 may seem expensive, but it's of excellent value for the price, especially considering that you get free-flowing quality sake to pair with your sushi!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

3

A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

4

Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

Ueno
5

Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
2

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy
3

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
4

Order Sake from a Vending Machine at Tokyo Shouten in Ryogoku, Tokyo

favy
5

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

Apr 21, Sun ~ Apr 22, Mon

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Sichuan Festival 2019 in Nakano

Apr 20, Sat ~ Apr 21, Sun

Craft Sake Week 2019 at Roppongi Hills

Apr 19, Fri ~ Apr 29, Mon

Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival

Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

Trending Tags