Updated: March 01, 2019
0 Signet

10 bars à cocktails à Tokyo qui élèvent la barre à un autre niveau

Tokyo

Ce sont sans doute les 10 meilleurs bars à cocktails de Tokyo. Vous serez surpris par le savoir-faire des barmans qui fabriquent ces boissons sublimes et sublimes.

N'hésitez pas à suivre favy!

Ishi no Hana 石 の 華 (Shibuya)

C'est tout simplement le meilleur bar que vous puissiez trouver à Shibuya! Le barman, M. Shinobu Ishigaki, a remporté le concours national de la NBA en 2002 avant d'ouvrir son bar, Ishi no Hana, l'année suivante. Il sert des créations étonnantes qui font plaisir à la fois aux yeux et à la palette. Le menu change tous les mois. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez simplement ce qui est recommandé pour le mois et préparez-vous à avoir l'un des meilleurs cocktails de votre vie.

EST! (Ueno-Okachimachi)

C'est le refuge le plus cool d'Ueno! C'est un petit établissement qui existe depuis 1973 et le maître de bar et propriétaire, Watanabe san, qui a maintenant plus de 80 ans, sait comment préparer des cocktails incroyables. On dit également que sa sélection de saké japonais est excellente. Les habitants de la région vantent cet endroit pour la qualité de son service et son atmosphère reposante et pittoresque. Il y a une table pour 4 personnes et les autres sont des contre-sièges. Il est possible de faire une réservation.

Mori (Ginza)

Mori, un bar classique de Ginza, est dirigé par Mori-san, un barman légendaire à Ginza. Tout ce qu'il fait est merveilleux, sa prétention à la gloire est sans aucun doute son martini, alors essayez-le définitivement si vous y allez! Apparemment, les spaghettis sont également très bons si vous y allez avec appétit.

Y & M Bar KISLING

Y & M est l'endroit idéal pour un rendez-vous avec Ginza. C'est essentiellement un bar authentique avec un intérieur en bois aux lignes épurées qui est très apaisant. Les cocktails de fruits ici sont vraiment géniaux. Beaucoup de gens commandent des fruits secs comme plat d’accompagnement parce qu’ils se marient bien avec les cocktails. Si vous voulez manger quelque chose de plus copieux, essayez leur pizza.

Sanlucar BAR

Ceci est un autre bar que vous aimerez absolument si vous êtes dans l'atmosphère rétro chic. Le prix de la table est de 900 ¥ et les boissons d'environ 1 500 ¥ chacune. Vous pourriez vouloir essayer le café spécial irlandais illustré ci-dessus! C'est une saison spéciale pendant l'hiver qui va vraiment vous réchauffer. Vous serez étonné par les compétences du maître de bar pour toute boisson qu'il fait.

Bar Hoshi

Le Bar Hoshi de Ginza est l'un des plus connus des Japonais qui connaissent bien la région. Le service est impeccable, l'ambiance du bar est rustique et élégante à la fois, et les cocktails sont excellents. Donc, si vous êtes à la recherche d'un bon bar relaxant, cela pourrait être l'endroit pour vous. Le bar est plutôt petit, avec seulement 18 places, et le prix est un peu plus cher que la moyenne. Attendez-vous à payer 6 000 ¥ et plus (il y a un frais de service de 1500 ¥). Mais il vaut vraiment le coup si vous cherchez un bar haut de gamme à Ginza.

Bar Tiare

Il y a un frais de couverture de ¥ 700 ici et les boissons sont d'environ 1300 ¥ chacune. La spécialité ici est des cocktails faits avec des fruits de saison, donc le menu change en fonction de ce qui est disponible. Un article peut être juste servi pendant deux semaines, ce qui va montrer à quel point ils sont sur leurs cocktails. L'autre spécialité ici est le whisky. Ils servent beaucoup de types de partout dans le monde qui sont âgés de 10 ans et plus. Un verre de whisky coûte entre 1 000 et 1 200 ¥.

Ginza Tender

L'atmosphère de l'endroit est agréable et relaxante, mais la raison principale pour laquelle les gens vont à cet endroit sont les cocktails mélangés par l'excellent barman Ueda san. Asseyez-vous au comptoir et voyez-le secouer vigoureusement les boissons tout en discutant avec les clients et en jetant un regard amical à chacun. Vous serez surpris par la finesse et la facilité avec laquelle ses cocktails sont à boire. Ce bar est situé près de la gare de Ginza, au cinquième étage d’un immeuble.

Star Bar Ginza

En 2018, Star Bar Ginza figurait parmi les 50 meilleurs bars d'Asie, se classant à la 43e place! Ses sièges en cuir et son magnifique comptoir en font un lieu de choix pour aller boire un verre et se détendre. C'est le genre d'endroit où vous pourriez facilement aller seul ou avec une date bien sûr.

M. Hisashi Kishi, propriétaire et barman, à 31 ans, a été le premier Japonais à devenir champion d'un concours mondial de cocktails! Comme vous pouvez l'imaginer, les cocktails sont extraordinaires.

Bar Opa Monzennakacho

Classique et authentique, le Bar Opa est l’un des meilleurs endroits pour siroter des cocktails dans le superbe quartier de Monzennakacho, dans l’est de Tokyo. Les martinis sont particulièrement populaires mais tout y est vraiment bon, y compris le menu.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    2

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    3

    Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

    4

    Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Rock Izakaya Star à Umeda Osaka, si tu veux du rock & roll toute la nuit

    favy
    2

    BLUSTA, un Yakiniku abordable à Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Voulez-vous essayer les Tempères japonais au Tempura et au Soba?

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    Re: Dine GINZA, un restaurant innovant doté d'un système de change pour les devises étrangères

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    AnimeJapan 2019 à Odaiba, Tokyo! Evénement incontournable pour les fans d'Anime!

    Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

    Plongez dans les pétales de Sakura au Sakura Chill Bar

    Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

    Kewpie Mayo célèbre ses 100 ans!

    Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

    Tournoi du grand sumo de mars 2019 à Osaka

    Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

    Le transformateur Popup Cafe à Ikebukuro, Tokyo, ouvre ses portes à partir du 8 mars!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Tags tendance

Updated: March 01, 2019
0 Bookmark

10 Cocktail Bars In Tokyo That Raise The Bar To Another Level

Tokyo

These are arguably the 10 very best cocktail bars in Tokyo. You'll be amazed by the skills of the bartenders making these beautiful and sublime drinks.

Feel free to follow favy!

Ishi no Hana 石の華 (Shibuya)

This is simply the best bar you can find in Shibuya! The bartender Mr. Shinobu Ishigaki won the nation-wide NBA cocktail competition in 2002 before opening his bar, Ishi no Hana, the next year. He serves some amazing creations that are both a pleasure for the eyes and the pallet. The menu changes on a monthly basis, so if you're not sure what to order, just ask for what is recommended for the month and be prepared to have quite possibly one of the best cocktails you've ever had.

EST! (Ueno-Okachimachi)

This is the coolest refuge in Ueno! It's a small place that has been around since 1973, and the bar master and owner Watanabe san who is now over 80 years of age, knows how to make some awesome cocktails. His selection of Japanese sake is also said to be excellent. This place is highly praised by locals for its quality of service and its relaxing, quaint atmosphere. There is a table for 4 and the rest are counter seats. It's possible to make a reservation.

Mori 毛利 (Ginza)

Mori, a classic bar in Ginza, is run by Mori-san, a bartender of legendary status in Ginza. Everything he does is wonderful be his claim to fame is definitely his martini, so definitely give that a try if you go! Apparently, the spaghetti is also pretty good if you go there with an appetite.

Y&M Bar KISLING

Y&M is the ideal spot for a date in chick Ginza. It's essentially an authentic bar with a clean-lined wooden interior that is very calming. The fruit cocktails here are really great. Many people order dried fruits as a side dish because it pairs well with the cocktails. If you want to eat something more hearty try their pizza.

Sanlucar BAR

This is another bar that you'll absolutely love if you're into the classy retro atmosphere. The table charge is ¥900 and the drinks are around ¥1,500 each. You might want to try the special Irish coffee pictured above! It's a seasonal special during the winter time that will really warm you up. You'll be amazed by the skills of the bar master for any drink he makes.

Bar Hoshi

Bar Hoshi in Ginza is one of the most talked about by the Japanese people who know well the area. The service is impeccable, the bar's atmosphere is rustic and stylish at the same time, and the cocktails are excellent. So if you are looking for a nice relaxing bar experiencing this might be the place for you. The bar is rather small, with only 18 seats, and the price is somewhat more expensive than the average. Expect to pay ¥6,000 and over (there is a ¥1,500 service charge). But it is definitely worth the go if you are seeking an upscale bar experience in Ginza.

Bar Tiare

There is a ¥700 cover charge here and the drinks are about ¥1,300 each. The specialty here is cocktails made with seasonal fruits, so the menu changes depending on what is available. An item may be just served for two weeks, which goes to show how particular they are about their cocktails. The other specialty here is whisky. They serve plenty of types from all over the world that are aged 10 years and more. A glass of whisky is about ¥1,000 to ¥1,200.

Ginza Tender

The atmosphere of the place is nice and relaxing but the main reason why people go to this place are the cocktails mixed by the outstanding bartender Ueda san. Sit at the counter and see him shake vigorously the drinks while chatting with patrons and giving a friendly gaze to everyone. You'll be amazed by the smoothness and how easy his cocktails are to drink. This bar is located near the Ginza station on the fifth floor of a building.

Star Bar Ginza

In 2018, Star Bar Ginza made the list of Asia's top 50 bars, ranking in 43rd place! Its leather seats and beautiful counter make for a brilliant place to go have a drink and unwind. It's the kind of place you could easily go to by yourself or with a date of course.

Mr. Hisashi Kishi, the owner and bartender, at the age of 31 was the first Japanese person to ever become champion in a worldwide cocktail competition! As you can imagine, the cocktails are amazing.

Bar Opa Monzennakacho

Classy and authentic, Bar Opa is one of the best places for cocktails in the super quaint area of Monzennakacho in eastern Tokyo. The martinis are especially popular but everything is really good there, including the food menu.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    3

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    4

    Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    5

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

    Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

    Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

    Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

    Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

    Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags