Mis à jour le 28 mars 2019
0 Signet

Tsubohachi à Asakusa: Izakaya abordable vaut le coup d'essayer!

Asakusa

Vous cherchez un endroit où il fait bon vivre et prendre un peu de bonne nourriture izakaya à Asakusa? Tsubohachi est vraiment à considérer! Ils ont d'excellentes brochettes, du poisson grillé, du karaage et des plats très épicés.

N'hésitez pas à suivre favy!

Izakaya Tsubohachi

tsubohachi_storefront
Tsubohachi est vraiment bien situé, à quelques pas de la gare d'Asakusa. C'est au deuxième étage d'un immeuble. Vous devriez remarquer leurs belles grandes fenêtres et leur enseigne rouge.
interior_tsubohachi
L'intérieur est de style japonais et très agréable avec l'éclairage chaleureux des lanternes. Vous allez adorer les tables basses origotatsu qui sont près de la fenêtre! De la photo ci-dessus, vous avez une belle vue sur un pont traversant la rivière Sumida.

Menu

Karaage
En ce qui concerne la nourriture, le restaurant est célèbre pour servir de bonnes portions de viande à un prix vraiment raisonnable. Vous ne vous tromperez pas avec leur poulet frit au karaage! C'est super juteux et emballé avec cet umami savoureux.
brochettes
Bien sûr, essayez aussi leurs brochettes. Cette brochette de bœuf au milieu de la photo était particulièrement impressionnante avec quelques condiments de sésame et des épices japonaises de shichimi qui donnent un goût épicé et piquant distinctif.
chou
Si vous aimez le poisson, vous apprécierez probablement leur "hokke" grillé (maquereau Atka). C'est un bon plat à commander si vous êtes dans un groupe, parce que c'est pas cher et très gros, donc c'est facile à partager. Il vient avec du daikon râpé. Vous pouvez verser un peu de sauce soja sur le daikon et l'utiliser comme condiment pour le hokke.
épicé
Ceci est une nouvelle addition à leur menu. Le plat original a été inspiré par la cuisine du Sichuanese. C'est une sorte de sauté de piments et de poulet. Vous pouvez l'avoir dans trois niveaux d'épices (normal, 5, 10) pour lesquels le niveau normal est déjà vraiment épicé. Ne tentez pas le niveau 10 si vous n'aimez pas vraiment votre nourriture extrêmement épicée!
milk_shacke
Il s’agit d’une boisson au lait à saveur de shortcake qui a été pensée pour s’accorder avec l’assiette épicée mentionnée précédemment. Il fait bien le travail d'éteindre le feu dans votre bouche et le goût crémeux légèrement sucré est agréable aussi.

Enfin...

Cet izakaya est un endroit agréable pour des rencontres informelles. C'est facile sur le portefeuille aussi. Si vous buvez et mangez abondamment, la facture sera probablement inférieure à 4 000 ¥. Essayez la prochaine fois que vous irez à Asakusa.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
5

12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
2

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
3

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
4

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
5

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: March 28, 2019
0 Bookmark

Tsubohachi In Asakusa: Affordable Izakaya Worth The Try!

Asakusa

Looking for a place with a nice atmosphere to have some good izakaya food for cheap in Asakusa? Tsubohachi is definitely worth considering! They have great skewers, grilled fish, karaage, and super spicy dishes too.

Feel free to follow favy!

Izakaya Tsubohachi

tsubohachi_storefront
Tsubohachi is really well located, just a few steps away from Asakusa station. It's on the second floor of a building. You should notice their beautiful large windows and their red store sign.
interior_tsubohachi
The interior is Japanese style and quite lovely with the warm lighting of lanterns. You'll love the origotatsu low tables that are by the window! From the one pictured above, you a nice view of a bridge crossing Sumida river.

Menu

karaage
As for the food, the restaurant is famous for serving good portions of meat at a really reasonable price. You won't go wrong with their karaage fried chicken! It's super juicy and packed with that savoury umami.
skewers
By all means, try their skewers too. This beef skewer in the middle of the picture was particularly awesome with some sesame seeds as a condiment and some shichimi Japanese spice that gives a distinctive spicy and tingly taste.
hoke
If you like fish, you'll probably enjoy their grilled "hokke" (Atka mackerel). This is a good dish to order if you're in a group because it's cheap and very big so it's easy to share. It comes with some grated daikon. You can pour a little soy sauce on the daikon and use it as a condiment for the hokke.
spicy
This is a new addition to their menu. The original dish was inspired by Sichuanese cuisine. It's a kind of stir fry of hot peppers and chicken. You can have it in three levels of spiciness (normal, 5, 10) for which the normal level is already really spicy. Do not attempt level 10 unless you really love your food extremely spicy!
milk_shacke
This is a shortcake-flavoured milk drink that was thought out to go well with the previously mentioned spicy plate. It does the job well of extinguishing the fire in your mouth and the creamy slightly sweet taste is nice too.

Lastly...

This izakaya is a nice place for casual get-togethers. It's easy on the wallet too. If you drink and eat plenty, the bill will probably be less than ¥4,000. Give it a try next time you're in Asakusa.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags