Updated: April 08, 2019
0 Signet

Kyoto Bars à cocktails - Top 5

Kyoto

Bien que les cocktails ne soient pas traditionnels au Japon, de nombreux mixologues de haut niveau travaillent dans des bars de classe mondiale à travers le pays. Si vous recherchez un tel lieu à Kyoto, ne cherchez pas plus loin que ces 5 bars.

N'hésitez pas à suivre favy!

Nokishita 711

La hanche de cette barre de pointe ne ment pas. Spécialisé dans les cocktails à base de gin artisanal, Nokishita 711 repousse les limites de ce que peut être un bar à cocktails. Le prix des boissons est "payez ce que vous voulez", et quand vous voyez des créations étonnantes (comme des boissons avec de la terre et des plantes poussant dans un verre), vous pourriez vous sentir obligé de dépenser plus que prévu. Si vous ne pouvez vous rendre qu’à un seul bar de cette liste, cliquez ici!

Genoux d'abeille

Sur le thème d'un New York à l'époque de la prohibition, il est facile de dire que les gens auraient peut-être utilisé l'expression "les genoux de l'abeille". Ce bar à cocktails élégant situé au centre de Kyoto est un endroit spécial. Entrez par la porte jaune qui se lit "The Book Store" et retrouvez-vous dans un bar à cocktails peu éclairé et animé rempli de monde. Cet endroit est très prisé, vous pouvez donc toujours compter sur de nombreux autres amateurs de bar pour vous détendre en sirotant un cocktail raffiné.

L'escamoteur

Montez les escaliers d'un ancien bâtiment en brique menant au grenier, où vous découvrirez le charmant bar steampunk-esque L'escamoteur. L'atmosphère est fantastique et l'accent est mis sur la présentation magique (d'où le nom) des délicieux cocktails. En raison de l'espace restreint, vous devrez peut-être attendre un peu pour avoir une place, mais cela en vaudra la peine, faites-moi confiance.

Barre de Mixologie Lisse

Si vous essayez d'esquiver les hordes de touristes et souhaitez vous diriger vers un endroit plus local, consultez le Mixology Bar Smooth. Comparé à certains des autres endroits de cette liste, chez Smooth, l’accent est moins mis sur l’atmosphère que sur les boissons exceptionnelles de haute qualité. Il propose une variété de cocktails alléchants et le personnel est très sympathique et accueillant.

Les racines du mal

Sœur de Nokishita 711 (voir la liste ci-dessus), Roots of All Evil met un accent similaire sur le gin artisanal produit à Kyoto et dans le monde entier. Contrairement à Nokishita 711, ce bar n’est pas «payez ce que vous voulez», mais coûte entre 800 et 1 200 ¥ par boisson (assez standard). Des boissons botaniques créatives sont proposées dans un espace plus lumineux et légèrement plus grand. Si vous aimez le gin, c'est votre place!

Restaurants mentionnés dans cet article

    DeLong
    Je vis dans l’ouest de Tokyo et passe tout mon temps à penser à la nourriture et à faire de l’escalade.

    Posts tendance

    1

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    3

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    4

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    5

    "Han no Daidokoro Bettei" est un délicieux restaurant Yakiniku à Shibuya, Tokyo

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    2

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    3

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    4

    Commandez du saké dans un distributeur automatique chez Tokyo Shouten à Ryogoku, Tokyo

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Vues à couper le souffle au Festival Fuji Shiba-Sakura

    Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

    Frappuccino aux fraises de Starbucks est arrivé!

    Apr 11, Thu ~ May 14, Tue

    Les beignets Gion Tsujiri Matcha sont de retour chez Mister Donut!

    Apr 04, Thu ~ Jun 15, Sat

    Miyako Odori 2019: La captivante geisha danse à Kyoto!

    Mar 31, Sun ~ Apr 27, Sat

    Barbie fête ses 60 ans au Tokyo Skytree

    Mar 06, Wed ~ May 06, Mon

    Tags tendance

Updated: April 08, 2019
0 Bookmark

Kyoto Cocktail Bars - Top 5

Kyoto

Though cocktails may not be traditional to Japan, there are plenty of top-notch mixologists working at world-class bars across the country. If you are looking for such a place in Kyoto, look no further than these 5 bars.

Feel free to follow favy!

Nokishita 711

This cutting-edge bar's hip don't lie. Specializing in craft gin-based cocktails, Nokishita 711 is pushing the boundaries of what a cocktail bar can be. The price of the drinks is "pay what you want," and when you see the amazing creations (like drinks with soil and plants growing out of the glass), you just might feel compelled to spend more than you had planned. If you can only go to one bar on this list, go here!

Bee's Knees

Themed like a prohibition-era New York speak-easy, where people might have actually used the phrase "the bee's knees," this classy cocktail bar in the middle of Kyoto is a special spot. Enter through the yellow door that reads "The Book Store," and find yourself in a dimly-lit, bustling cocktail bar filled with people. This place is very popular, so you can always count on finding plenty of other bar-goers to hang out with as you sip on a fancy cocktail.

L'escamoteur

Head up the stairs of an old brick building into the attic, where you will discover the charming, steampunk-esque L'escamoteur (French for "the conjurer") bar. The atmosphere is fantastic, and there is an emphasis on magical presentation (hence the name) of the delicious cocktails. Due to the small space, you might have to wait a bit to get a seat, but it will be worth it, trust me.

Mixology Bar Smooth

If you're trying to dodge the hoards of tourists, and want to head somewhere more local, check out Mixology Bar Smooth. Compared to some of the other places on this list, the emphasis at Smooth is less on the atmosphere and more on the high-quality, outstanding beverages. There are a variety of mouth-watering cocktails on offer, and the staff is very friendly and welcoming.

The Roots of All Evil

A sister bar to Nokishita 711 (listed above), the Roots of All Evil has a similar emphasis on craft gin produced in Kyoto and around the world. Unlike Nokishita 711, this bar is not "pay what you want," but instead costs between ¥800 and ¥1,200 per drink (fairly standard). Creative botanical drinks are on offer here in a brighter, slightly larger space. If you love gin, this is your spot!

Restaurants Mentioned in this Article

    DeLong
    I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags