Updated: April 08, 2019
0 Signet

5 bouchées dans la rue à essayer à Akihabara

Akihabara

Akihabara n'est pas nécessairement connu pour sa cuisine de rue, mais quelques morsures délicieuses valent le détour. Voici une liste de 5 bouchées de nourriture de rue à grignoter pendant que vous marchez - pas d'attente, attendez! (Marcher et manger est un non-non au Japon)

N'hésitez pas à suivre favy!

Brochettes de Wagyu de Marujyu

Si vous voulez manger un morceau de viande délicieuse, dirigez-vous vers Marujyu, situé dans le bâtiment Akihabara Don Quijote, à 5 minutes à pied de la gare d'Akihabara. À 1 000 ¥, une brochette de wagyu coûtera le double du coût d'une brochette de bœuf standard (probablement américaine), mais elle est doublement délicieuse et en vaut la peine. La brochette de langue pourrait être la meilleure affaire, cependant, et est ma recommandation.

Tarte au fromage Matcha de Pablo Mini

Ooey gooey délicieux. Pablo Mini est présent dans tout le Japon, mais si vous êtes à Akihabara et que vous n'en avez jamais essayé, vous devriez le faire! Les mignonnes petites tartes au fromage sont proposées dans une variété de saveurs, avec des spécialités de saison également disponibles. Le plat, le chocolat et le matcha offrent tous leur propre expérience somptueuse, il est donc recommandé de les essayer tous!

Onigiri au rôti de boeuf de Kamugen

Allez au 2e étage du bâtiment Akihabara UDX pour trouver Kamugen. Kamugen est un restaurant soba, mais sans entrer à l'intérieur, vous pouvez acheter ces onigiri géants enveloppés dans du rôti de bœuf! Prenez une bouchée et découvrez un œuf dur entier. Ces onigiri uniques et énormes sont un régal que vous ne trouverez pas ailleurs.

Quelque chose de coloré de Yum Yum Monkey

La scène culinaire de Kawaii est vraiment centrée sur Harajuku, mais il existe un magasin à Akihabara où vous pouvez goûter aux couleurs vives. Yum Yum Monkey (dans le bâtiment Don Quijote) propose des glaces colorées, des boissons et le fromage frit arc-en-ciel frit présenté ci-dessus. Il a un goût de ... fromage frit, mais en fait une photo douce. Vérifiez-le!

Un beignet à la crème brûlée de Jack in the Donuts

Jack in the Donuts est une chaîne nationale vendant des beignets fantastiques. Il existe une grande variété de choix, y compris des beignets de style «sain» et des beignets de saison. Le beignet Crème Brûlée, avec sa coquille de sucre croustillante et sa délicieuse garniture à la crème, est un exemple remarquable. Donnez-lui un goût!

Restaurants mentionnés dans cet article

    DeLong
    Je vis dans l’ouest de Tokyo et passe tout mon temps à penser à la nourriture et à faire de l’escalade.

    Posts tendance

    1

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    3

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    4

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    5

    "Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    2

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    3

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    4

    Commandez du saké dans un distributeur automatique chez Tokyo Shouten à Ryogoku, Tokyo

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Vues à couper le souffle au Festival Fuji Shiba-Sakura

    Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

    Frappuccino aux fraises de Starbucks est arrivé!

    Apr 11, Thu ~ May 14, Tue

    Les beignets Gion Tsujiri Matcha sont de retour chez Mister Donut!

    Apr 04, Thu ~ Jun 15, Sat

    Miyako Odori 2019: La captivante geisha danse à Kyoto!

    Mar 31, Sun ~ Apr 27, Sat

    Barbie fête ses 60 ans au Tokyo Skytree

    Mar 06, Wed ~ May 06, Mon

    Tags tendance

Updated: April 08, 2019
0 Bookmark

5 Street Food Bites to Try in Akihabara

Akihabara

Akihabara is not necessarily known for its street food, but there are a few delicious bites worth seeking out. Here is a list of 5 street food bites to munch on while you walk --no wait-- stand! (Walking and eating is a no-no in Japan)

Feel free to follow favy!

Wagyu Skewers from Marujyu

If you want a quick bite of delicious meat, head to Marujyu, located in the Akihabara Don Quijote building, a 5 minute walk north of Akihabara station. At ¥1,000, a wagyu skewer will cost double what the standard (probably american) beef skewer costs, but is doubly delicious and worth it. The tongue skewer might be the best deal, though, and is my recommendation.

Matcha Cheese Tart from Pablo Mini

Ooey gooey yummy. Pablo Mini can be found all over Japan, but if you're in Akihabara and you've never tried one, you should! The popular cute little cheese tarts come in a variety of flavors with seasonal specialties also available. The plain, chocolate, and matcha all offer their own scrumptious experiences, so it is recommended to try them all!

Roast Beef Onigiri from Kamugen

Go to the 2nd floor of Akihabara UDX building to find Kamugen. Kamugen is a soba restaurant, but without going inside, you can buy these giant onigiri wrapped in roast beef! Take a bite and discover a whole hard boiled egg inside. These unique, enormous onigiri are a special treat that you won't find elsewhere.

Something Colorful from Yum Yum Monkey

The Kawaii food scene is really centered in Harajuku, but there is one store in Akihabara where you can get a colorful taste. Yum Yum Monkey (in the Don Quijote building) offers colorful ice creams, drinks, and the deep fried rainbow cheese shown above. It tastes like... fried cheese, but makes for a sweet photo. Check it out!

A Crème Brûlée Doughnut from Jack in the Doughnuts

Jack in the Doughnuts is a nationwide chain selling fantastic doughnuts. There is a huge variety to choose from, including "healthy" style doughnuts, and seasonal doughnuts. One of standouts is the Crème Brûlée doughnut, with a crispy sugar shell and scrumptious custard filling. Give it a taste!

Restaurants Mentioned in this Article

    DeLong
    I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags