Mis à jour le 12 avril 2019
0 Signet

Guide Izakaya: Kichijoji 吉祥寺 の 居酒屋)

Kichijoji

Kichijoji a tellement de merveilleux izakayas à choisir, il peut être difficile de choisir. Si vous avez besoin d’aide, consultez cette liste de 7 izakayas de différentes catégories.

N'hésitez pas à suivre favy!

Yakitori: Iseya

C'est l'endroit idéal pour acheter des yakitoris (brochettes de poulet grillé) à Kichijoji. Ouvert depuis 1928, Iseya est probablement le premier nom qui vient à l’esprit de la plupart des habitants. Vous devriez absolument essayer si vous êtes dans le coin car c'est l'un des restaurants les plus populaires, tous genres confondus! Cet établissement emblématique a deux succursales du côté du parc Inogashira.

L'emplacement d'origine a un comptoir le long de la rue où vous pouvez rester tout en mangeant et en buvant. C'est un bon endroit pour voir les chefs yakitoris faire griller les brochettes. Derrière le comptoir se trouve un vaste espace avec des tables. Vous pouvez donc également vous asseoir et prendre un verre et des brochettes comme le font la plupart des gens. Ils servent de la bière Sapporo qui accompagne parfaitement ce poulet

L'emplacement du parc a principalement des sièges de table pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes. Il reste encore souvent plein malgré le nombre de sièges!

Fruits de mer frais et prix raisonnable: Shirouto Izakaya Ichi

Si vous recherchez un izakaya qui propose une excellente cuisine à un prix raisonnable, rendez-vous à Shirouto Izakaya Ichi. Le nom Shirouto signifie «débutant», mais la nourriture est préparée par un professionnel chevronné.

Situé juste à l'extérieur de la gare de Kichijoji, cet izakaya est connu pour son karaage à volonté ¥ 100 (poulet frit désossé frit) (oui, 100 ¥ pour tout ce que vous pouvez manger). Cependant, les fruits de mer frais me prennent pour le gâteau. Commandez certainement le karaage à volonté, mais obtenez également le sashimi recommandé du jour, accompagné d'une bouteille de nihonshu (saké) - vous ne le regretterez pas!

Yakiniku: Taru Taru Horumon

Horumon (abréviation de horumono) signifie "la partie qui a été jetée" en dialecte japonais du Kansai. Cependant, une fois que vous aurez goûté aux tendres et délicieux morceaux de viande que vous grillez sur votre propre petit gril shichirin (criez Ariana Grande: P), vous vous demanderez pourquoi quelqu'un voudrait jamais jeter ces morceaux.

La plupart des articles sont assez abordables, autour de 500 ¥, donc vous pouvez certainement en avoir plein. Si manger des abats (intestins, etc.) vous semble désagréable, tenez-vous-en au harami (bavette), à la langue, à la viande rouge et aux légumes, qui sont tous délicieux.
Accès: à 5 minutes à pied de la gare de Kichijoji

Fantaisie: Miura

Pour une expérience izakaya vraiment exceptionnelle, une visite à Miura est un must. Tout ce que vous commandez ici est garanti d'être frais et exquis. Ma recommandation est de choisir l'un des plats du cours, qui sera composé de plats soigneusement sélectionnés pour refléter la saison. Le cours du chef à 9 cours vous coûtera 12 000 ¥ / personne ou le merveilleux cours à 11 cours Miura à 9 000 ¥ / personne.

Si vous décidez de commander à la carte, essayez l’un des sashimis ou le bœuf, qui changera en fonction de la saison. Tous sont fantastiques.
Accès: 3 minutes à pied de la gare Kichijoji

Sans fumée: Tecchan

Les non-fumeurs comme moi doivent généralement se contenter de sourire et de supporter la puanteur de la plupart des Izakayas afin de pouvoir profiter de la nourriture délicieuse. Tecchan, cependant, est un yakitoriya non-fumeur! Une rareté pour n'importe quel restaurant de style izakaya au Japon.

Chez Tecchan, ils n'utilisent que du poulet japonais livré le même jour. Tecchan sert une variété de yakitori pour 110 yens chacun (poireau et jeune poulet, foie, ailes de poulet) ou un peu plus cher pour 330 yens pour deux brochettes (porc et fromage, mayonnaise teriyaki, jeune poulet et wasabi).

De plus, le propriétaire aime jouer de la guitare et chanter. Il donne des concerts tous les 4èmes lundis du mois de 16h à 21h.
Accès: situé à seulement 68 mètres de la sortie nord de la gare de Kichijoji.

Bière Artisanale: Marché de la bière artisanale

C'est peut-être un peu effronté d'appeler celui-ci un izakaya, mais la bière artisanale est quelque chose de spécial que vous ne trouverez pas aux autres endroits sur cette liste.

Le marché de la bière artisanale est une taverne réputée qui compte deux succursales à Tokyo. Kichijoji a une adresse populaire située à deux pas de la gare. Ici, vous pouvez avoir toutes sortes de bières artisanales du Japon et du monde entier. Leur philosophie n'est pas de vous apporter les bières qui se vendent, mais plutôt des bières de qualité qui ont des goûts uniques et intéressants. Ils proposent deux types de bières pour chacune des catégories suivantes: bières blanches, bières de fruits, IPA, bières noires, bières ales, bières de bière, bières à la bière et vins à peine.

Craft Beer Market propose également des "party plans" à volonté. Vous obtenez une sélection de nourriture et vous pouvez choisir parmi les 30 sortes de bières que le bar a. Les plans varient de 3 900 à 5 000 yens et ont une limite de temps de 2 ou 2 heures et demie.

Le lieu est ouvert de 11h00 à 23h30. Notez qu'il y a une charge de couverture de 324 yens après 15 heures. Des menus en anglais sont disponibles.

Bonus: baguettes (izakaya vietnamien)

Je ne peux pas parler pour la bière, mais la nourriture vietnamienne est délicieuse! Si vous souhaitez changer de rythme par rapport à un izakaya typique, allez chez Chopsticks pour une expérience délicieuse. Il existe différentes options de ph et de bún, ainsi qu'un éventail de plats d'accompagnement pour accompagner vos boissons. En plus d'un menu de boissons standard, il existe 5 bières vietnamiennes différentes qui coûtent 600 ¥ chacune. C’est un bon endroit où il serait peut-être plus facile d’obtenir une table que d’autres options de cette liste. Vérifiez-le!
Accès: 3 minutes à pied de la gare Kichijoji

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    DeLong
    Je vis dans l’ouest de Tokyo et passe tout mon temps à penser à la nourriture et à faire de l’escalade.

    Posts tendance

    1

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    2

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    3

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    4

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    2

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    3

    Échangez vos devises étrangères contre de la monnaie électronique à l'adresse re: Dine Ginza

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    "Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

    15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

    Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

    12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

    Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

    11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

    Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

    01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

    Café pop-up Avengers à Osaka! (4/26 ~ 5/26)

    26 avril, vendredi ~ 26 mai, dimanche

    Tags tendance

Updated: April 12, 2019
0 Bookmark

Izakaya Guide: Kichijoji (吉祥寺の居酒屋)

Kichijoji

Kichijoji has so many wonderful izakayas to pick from, it can be difficult to choose. If you're in need of some help, consult this list of 7 izakayas of various categories.

Feel free to follow favy!

Yakitori: Iseya

This is THE place to get yakitori (grilled chicken skewers) in Kichijoji. Open since 1928, Iseya is probably the first name that comes to the mind of most locals. You should definitely try it out if you're in the area because it's one of the most popular restaurants, all genres included! The iconic establishment has two branches in the Inogashira Park side of the city.

The original location has a counter along the street where you can stand while eating and drinking. It's a good place to be to see the yakitori chefs grill the skewers. Behind the counter, there is a pretty vast area with tables, so you can also sit down and have a couple of drinks and skewers like most people do. They serve Sapporo beer which is the perfect accompaniment to this chicken

The park location has mostly table seats with a capacity of up to 350 people. It still gets full frequently in spite of having that many seats!

Fresh seafood and Reasonable Price: Shirouto Izakaya Ichi

If you're looking for an izakaya that has great food at a reasonable price, come check out Shirouto Izakaya Ichi. The name Shirouto means "beginner," but the food is definitely prepared by a seasoned pro.

Located right outside Kichijoji station, this izakaya is known for it's ¥100 all-you-can-eat karaage (fried boneless chicken)(yes, ¥100 for all you can eat). However, the fresh seafood items take the cake for me. Definitely order the all-you-can-eat karaage, but also get the recommended sashimi of the day, along with a bottle of nihonshu (sake)--you won't regret it!

Yakiniku: Taru Taru Horumon

Horumon (short for horumono) means "the part that's thrown away" in Kansai dialect of Japanese. However, once you taste the tender and delicious pieces of meat that you grill on your own little shichirin 七輪 grill (shoutout to Ariana Grande :P), you will wonder why anyone would ever want to throw those bits away.

Most items are quite affordable, at around ¥500, so you can definitely get full. If eating offal(intestines, etc.) sounds unpleasant, stick to the harami (skirt steak), tongue, red meat, and vegetables, all of which are delicious.
Access: 5 minutes walk from Kichijoji station

Fancy: Miura

For a truly outstanding izakaya experience, a visit to Miura is a must. Anything you order here is guaranteed to be fresh and exquisite. My recommendation is to go for one of the course meals, which will be filled with carefully selected dishes to reflect the season. The 9-course Chef's Course will run you ¥12,000 / person, or the wonderful 11-course Miura Course will run ¥9,000 / person.

If you decide to order a la carte, try any of the sashimi or beef items, which will change based on the season. All are fantastic.
Access: 3 minutes walk from Kichijoji Station

Smoke-free: Tecchan

Non-smokers like me generally have to just grin and bear the stench of most Izakayas in order to enjoy the amazing food. Tecchan, however, is a non smoking yakitoriya! A rarity for any izakaya-style restaurant in Japan.

At Tecchan, they use only Japanese chicken delivered on the same day. Tecchan serves a variety of yakitori for 110 yen each (leek and young chicken, liver, chicken wings) or slightly more expensive items for 330 yen for two skewers (pork and cheese, teriyaki mayonnaise, young chicken and wasabi).

In addition, the owner here likes to play guitar and sing. He does live performances on every 4th Monday of the month from 16:00 to 21:00.
Access: located just at 68 meters from the northern exit of Kichijoji Station.

Craft Beer: Craft Beer Market

It's perhaps a bit cheeky to call this one an izakaya, but craft beer is something special that you won't find at the other places on this list.

Craft Beer Market is a well-liked tavern that has a couple of branches across Tokyo. Kichijoji has a popular address that is located just a stone throw away from the station. Here, you can have all kinds of craft beer from Japan and around the world. Their philosophy is not to bring you the beers that sell, but rather quality beers that have unique, interesting tastes. They offer a couple of kinds of beer for each of the following categories: white beers, fruit beers, IPAs, black beers, real ales, ale beers, sour ales, and barely wines.

Craft Beer Market also offers all-you-can-drink "party plans". You get a selection of food and you can choose from the 30 kinds of beers the bar has. Plans vary from 3,900 to 5,000 yen and have a 2 or 2.5-hour time limit.

The place is open from 11:00-23:30. Note that there is a cover charge of 324 yen after 3 PM. English menus are available.

Bonus: Chopsticks (Vietnamese izakaya)

I can't speak for the beer, but Vietnamese food is delicious! If you want a change of pace from a typical izakaya, head to Chopsticks for a delicious experience. There are various phở and bún options available, as well as an array of side dishes to eat with your drinks. In addition to a standard drink menu, there are 5 different Vietnamese beers that go for ¥600 each. This is a great spot that might be easier to get a table at than some of the other options on this list. Check it out!
Access: 3 minutes walk from Kichijoji Station

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    DeLong
    I live in west Tokyo and spend my time thinking about food and going bouldering.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    3

    A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

    4

    Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    5

    Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

    Foods hunter
    2

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    3

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy
    4

    Order Sake from a Vending Machine at Tokyo Shouten in Ryogoku, Tokyo

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

    Apr 21, Sun ~ Apr 22, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Sichuan Festival 2019 in Nakano

    Apr 20, Sat ~ Apr 21, Sun

    Craft Sake Week 2019 at Roppongi Hills

    Apr 19, Fri ~ Apr 29, Mon

    Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival

    Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

    Trending Tags