Updated: April 10, 2019
0 Signet

Appel à tous les amateurs de poulet et de saké! - Le Torisei de Kyoto est une visite incontournable

Kyoto City

Dans une ancienne brasserie de saké remodelée de l’époque Taisho, Torisei est un restaurant de poulet à ne pas manquer à Kyoto. Si vous aimez le poulet ou le saké de haute qualité, vous ne pouvez pas quitter Kyoto sans vous arrêter ici.

N'hésitez pas à suivre favy!

L'espace

Torisei est un ancien restaurant d'école situé dans une ancienne brasserie de saké de l'époque Taisho (1912 - 1926). La salle à manger est spacieuse, avec de superbes luminaires suspendus à un haut plafond. L'atmosphère de la brasserie fait que le saké et la nourriture semblent avoir un goût encore meilleur.

La nourriture

Torisei est spécialisé dans le poulet et le restaurant est fier de la qualité des ingrédients qu’il utilise. Les poulets utilisés ici proviennent de la province de Miyazaki, dans le sud de Kyushu. Les points de menu au menu ici sont les yakitori (brochettes de poulet), et vous ne devriez pas partir sans en avoir plusieurs sortes. Les brochettes commencent à seulement 140 ¥, ce qui est un prix raisonnable. Le délicieux tori nanban (poulet frit avec sauce tartare) ou l'oyakodon (bol de riz parent et enfant (œuf et poulet)) méritent également d'être essayés.
Un autre article intéressant que vous ne trouverez probablement pas en dehors de l’Asie est la rare surlonge de canard présentée ci-dessus. Si vous n'avez jamais mangé de viande de poulet ou de canard crue, c'est votre chance!

Nihonshu (saké)

Suivant le thème de la brasserie, Torisei sert un Genshu (酒) exceptionnel, qui est du saké non dilué. Saviez-vous que le nihonshu (saké) typique est dilué avec de l'eau pour réduire le taux d'alcool à environ 15%? Le genshu, tel que celui servi chez Torisei, a une teneur en alcool proche de 20% et, en tant que tel, une saveur plus forte que certaines personnes préfèrent. Si vous aimez l'alcool, vous ne pouvez pas laisser passer l'occasion de déguster un verre de saké dans ce cadre incroyable!

Visite

Situé à 7 minutes à pied de la gare Fushimi Momoyama ou à environ 9 minutes de la gare Momoyama Goryomae, le Torisei Honten est bien connu et extrêmement populaire. Notez qu'il existe d'autres succursales de ce restaurant à travers Kyoto, mais celle mentionnée dans cet article est l'original et possède l'espace le plus cool.

Si vous avez le temps de planifier à l'avance, il peut être judicieux de faire une réservation. Sinon, vous pouvez vous présenter et attendre une table pendant quelques heures. Quoi qu'il en soit, ce restaurant unique à Kyoto vaut le détour!
DeLong
Je vis dans l’ouest de Tokyo et passe tout mon temps à penser à la nourriture et à faire de l’escalade.

Posts tendance

1

Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

3

Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

Ueno
4

Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

Tokyo
5

"Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
2

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy
3

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy
4

Commandez du saké dans un distributeur automatique chez Tokyo Shouten à Ryogoku, Tokyo

favy
5

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Vues à couper le souffle au Festival Fuji Shiba-Sakura

Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

Frappuccino aux fraises de Starbucks est arrivé!

Apr 11, Thu ~ May 14, Tue

Les beignets Gion Tsujiri Matcha sont de retour chez Mister Donut!

Apr 04, Thu ~ Jun 15, Sat

Miyako Odori 2019: La captivante geisha danse à Kyoto!

Mar 31, Sun ~ Apr 27, Sat

Barbie fête ses 60 ans au Tokyo Skytree

Mar 06, Wed ~ May 06, Mon

Tags tendance

Updated: April 10, 2019
0 Bookmark

Calling All Chicken and Sake Lovers! - Kyoto's Torisei is a Must-Visit

Kyoto City

Inside an old, remodeled sake brewery from the Taisho era, Torisei is a must-visit chicken restaurant in Kyoto. If you love high-quality chicken or high-quality sake, you can't leave Kyoto without stopping here.

Feel free to follow favy!

The Space

Torisei is an old school restaurant inside of an old sake brewery from the Taisho era (1912 - 1926). The dining room is spacious, with awesome light fixtures hanging from a high ceiling. The brewery atmosphere makes the sake and food seem to somehow taste even better.

The Food

Torisei specializes in chicken, and the restaurant prides itself on the quality of ingredients that it uses. The chickens used here come from Miyazaki province, in southern Kyushu. The standout item on the menu here is the yakitori (chicken skewers), and you should not leave without have a few different kinds. Skewers start at just ¥140, which is a reasonable price. Also worth trying is the delectable tori nanban (fried chicken with tartar sauce), or the oyakodon (parent and child (egg and chicken) rice bowl).
Another interesting item that you're unlikely to find outside of Asia is the rare duck sirloin shown above. If you've never experienced raw chicken or duck meat, this is your chance!

Nihonshu (sake)

Following with the brewery theme, Torisei serves outstanding Genshu(原酒), which is undiluted sake. Did you know that typical nihonshu (sake) is diluted with water to lower the alcohol content to around 15%? Genshu, such as that served at Torisei has an alcohol content closer to 20%, and as such has a stronger flavor that some people prefer. If you enjoy alcohol, you can't pass up the chance to enjoy a glass of sake in this incredible setting!

Visiting

Located a 7 minute walk from Fushimi Momoyama Station, or about 9 minutes from Momoyama Goryomae Station, Torisei Honten is well known and extremely popular. Note that there are other branches of this restaurant across Kyoto, but the one mentioned in this article is the original and has the coolest space.

If you have time to plan in advance, it might be a good idea to make a reservation. Otherwise, you can show up and expect to wait up to a couple hours for a table. In any case, this unique Kyoto restaurant is well worth the visit!
DeLong
I live in west Tokyo and spend my time thinking about food and going bouldering.

Trending Posts

1

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

3

A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

4

Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

Ueno
5

Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
2

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy
3

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
4

Order Sake from a Vending Machine at Tokyo Shouten in Ryogoku, Tokyo

favy
5

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

Apr 21, Sun ~ Apr 22, Mon

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Sichuan Festival 2019 in Nakano

Apr 20, Sat ~ Apr 21, Sun

Craft Sake Week 2019 at Roppongi Hills

Apr 19, Fri ~ Apr 29, Mon

Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival

Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

Trending Tags