Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku
0 Signet

Cours d'expérience bœuf Kobe à couper le souffle à Umeda Ohatsutenjin[PR]

Osaka City

Si vous cherchez l'endroit idéal pour manger du bœuf Kobe à Osaka, c'est ici qu'il vous faut! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku propose un parcours de bœuf de luxe à Kobé proposant une gamme exhaustive de coupes de bœuf de Kobé de première qualité que vous pouvez faire griller à la table à la manière d'un yakiniku.

N'hésitez pas à suivre favy!

Umeda Ohatsutenjin 'Le bœuf yakiniku de Kobe pour adultes' à Osaka

外
L'entrée du restaurant
Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku est niché dans une rue étroite à 3 minutes de la gare Higashi Umeda (près des gares d'Osaka et d'Umeda). Le panneau extérieur indique (en japonais) «Kobe beef yakiniku pour les adultes», qui décrit fidèlement les plats sophistiqués à base de bœuf de Kobe qui attendent à l'intérieur.
階段
Montez les escaliers jusqu'au deuxième étage pour vous retrouver dans un petit restaurant élégant avec seulement 12 places.
Ici, tout ce qu’ils font, c’est du bœuf de Kobé de qualité supérieure. Les clients peuvent commander des plats à la carte, mais la meilleure offre (et le ticket le plus sûr pour un repas inoubliable) est de commander le cours exhaustif de dégustation de bœuf de Kobé.

Le cours de bœuf Kobe à 8 plats

ー ス
Le cours de bœuf Kobe alléchant
C'est le cours complet de Kobe. Au total, il y a 15 différentes coupes de viande à essayer, chacune avec une saveur, une texture, un umami et une sensation en bouche différentes. Le restaurant utilise le même bœuf de Kobé que celui utilisé dans les restaurants étoilés Michelin de la région, de sorte que la qualité est extrêmement élevée. Après avoir profité de ce cours, vous pouvez être sûr que vous avez réellement expérimenté le bœuf de Kobé exceptionnel, préparé de différentes manières.

Le vin est la boisson recommandée pour accompagner ce cours, et le sommelier se fera un plaisir de faire une suggestion.

Le chef prépare tout devant vous

店内
Banquette
L'intérieur confortable d'Otonano Kobe-Gyu Yakiniku ne compte que 12 sièges, ce qui permet aux clients d'interagir directement avec les chefs. Vous pouvez vous asseoir au comptoir car vous pourrez regarder le chef préparer et présenter les belles coupes de viande. Il y a un barbecue enfoncé dans le comptoir pour chaque ensemble de deux sièges, il est donc parfait pour les couples. Si vous venez avec un plus grand parti, il y a aussi une table pouvant accueillir quatre personnes.

Détails du menu du cours

Plat un: Kimchi saisonnier

ム チ
Kimchi aux 3 légumes
Ce kimchi est léger, pas trop épicé et se marie bien avec un verre de vin. Les légumes changent avec la saison, mais les mini tomates sont généralement présentées dans ce kimchi.

Plat deux: Namul saisonnier

ム ル
Namul fait maison
Ce namul fait maison est un autre plat d'accompagnement d'inspiration coréenne, composé de légumes de saison et d'un assaisonnement à base de sel qui complète parfaitement les plats à base de viande.

Plat trois: Sampler de boeuf cru

も の 3 種
Assiette de bœuf cru en 3 morceaux (rôti de bœuf spécial, tripes bibliques et tartare poêlé au jaune)
Cette assiette de dégustation crue comprend 3 différentes coupes de bœuf.
Le premier est un rôti de bœuf fabriqué à partir d'une coupe rare de la jambe qui a augmenté de persillage. Le bœuf est cuit à basse température, puis reposé pendant une journée avant d'être servi.
La seconde est une tripe bible soigneusement lavée et assaisonnée de miso blanc. Cela devrait être trempé dans du ponzu lorsqu’il est consommé.
Le troisième est un tartare de bœuf poêlé d'une viande rare située sous l'articulation de la jambe arrière. La viande est super fraîche, ce qui lui permet d'être consommée crue en toute sécurité.

Plat quatre: plateau de dégustation de langue de boeuf

ン 食 べ 比 べ
Plateau de dégustation de la langue de boeuf (coupe épaisse, coupe fine et kalbi)
Ce plat contient trois différentes coupes de langue de boeuf qui peuvent être échantillonnées et comparées. La coupe épaisse est comparable à un steak, tandis que la coupe fine est douce et caoutchouteuse. La langue kalbi est coupée dans la partie la plus proche de la mâchoire et a une texture et un goût différents de ceux de toutes les langues que vous avez essayées!

Plat cinq: Assortiment de boeuf Shioyaki

塩
Assiette de bœuf salé (viande de joue fine et bifteck de jupe épaisse)
Ces coupes de bœuf sont légèrement assaisonnées de sel, accentuant ainsi la saveur et la texture naturelles du bœuf. La coupe plus mince est une coupe rare de la joue et doit être trempée dans du ponzu avant de manger. Même si elle est coupée en fines lamelles, la chair de la joue a une richesse qui augmente et se répand par la bouche lorsque vous la mâchez.
La coupe plus épaisse est un tendre morceau de steak de jupe avec un riche umami. Cette sauce doit être garnie de la sauce de soja moussée maison du restaurant, qui se fond merveilleusement bien dans la viande.

Plat six: Shabu grillé ultra-grade

き し ゃ ぶ
Shabu grillé de qualité supérieure
Cette très fine coupe de bœuf magnifiquement marbré ne devrait être grillée que pendant 10 secondes de chaque côté. La teneur élevée en matières grasses permet à ces morceaux de viande exquis de fondre dans la bouche. Le restaurant suggère d'envelopper la viande autour d'un peu de daikon râpé et de la plonger dans du ponzu avant de la consommer.

Plat sept: plateau de dégustation en cinq parties

レ 焼 き
Plat de dégustation en cinq coupes
Cette gamme de viandes comprend 5 coupes de bœuf différentes qui doivent être grillées et trempées dans la tare faite maison (sauce). Chaque coupe provient d'une partie différente de la vache et présente des caractéristiques uniques. L'umami et la douceur du bœuf de Kobé sont parfaitement accentués par la tare à base de mirin et de sauce de soja.

Plat huit: bouillon de boeuf Chazuke

漬 け 3
Bouillon De Boeuf Chazuke
Le dernier plat est un ochazuke de boeuf. Un bouillon maison spécial à base de tendon de bœuf, d'oignons, de sauce de soja et de mirin est versé sur un bol de riz et garni de morceaux de bœuf poêlés. Le wasabi, le nori et les agrumes peuvent être ajoutés comme accents, créant ainsi un moyen fantastique de terminer le repas.

Un excellent repas de bœuf de Kobé à un bon prix

ー ス 全体
Ce plat de 8 plats, rempli de nombreuses coupes de boeuf de Kobe, ne coûte que 13 000 ¥! C'est un prix assez impressionnant, compte tenu de la variété et de la qualité stupéfiantes de la viande que vous pouvez déguster dans un seul plat. Si vous recherchez une expérience de bœuf Kobe authentique avec beaucoup de variété, c'est l'une des meilleures options disponibles.

Visiter Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobé-Gyu Yakiniku

Le restaurant est situé à 3 minutes de la gare de Higashi Umeda ou à environ 10 minutes de la gare d'Osaka. Si vous envisagez de visiter, il est recommandé de faire une réservation (voir le bouton ci-dessous pour les réservations en anglais).
2
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
5

Les célèbres crêpes moelleuses japonaises (et où les essayer)

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku
1 Bookmark

15 Cuts of Kobe Beef, 8 Courses, 1 Unforgettable Meal. Umeda Ohatsutenjin [PR]

Osaka City

If you're searching for the perfect place to eat Kobe beef in Osaka, this is it! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku offers a luxurious Kobe beef course featuring an exhaustive array of top-grade Kobe beef cuts that you can grill yakiniku-style at your table.

Feel free to follow favy!

Osaka's Umeda Ohatsutenjin 'Kobe beef yakiniku for grown-ups'

外
The entrance to the restaurant
Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku is tucked away on a narrow street 3 minutes from Higashi Umeda station (near Osaka and Umeda stations). The sign outside reads(in Japanese) 'Kobe beef yakiniku for grown-ups,' which is an accurate description of the sophisticated Kobe beef dishes that await inside.
階段
Head up the stairs to the second floor to find yourself in a small, sleek restaurant with just 12 seats.
Here, top-quality Kobe beef is all they do. Guests can order menu items individually, but the best deal (and surefire ticket to an unforgettable meal) is to order the exhaustive Kobe beef tasting course.

The 8-dish Kobe beef experience course

コース
The mouthwatering Kobe beef course
This is the end-all Kobe beef course. In total, there are 15 different cuts of meat to try, each with a different flavor, texture, umami, and mouthfeel. The restaurant uses the same Kobe beef used at Michelin starred restaurants in the area, so the quality is extremely high. After enjoying this course, you can feel confident that you've truly experienced outstanding Kobe beef, prepared in a variety of ways.

Wine is the recommended beverage to pair with this course, and the sommelier will be happy to make a suggestion.

The chef prepares everything right in front of you

店内
Counter seating
The cozy interior of Otonano Kobe-Gyu Yakiniku has only 12 seats, ensuring that guests are able to interact directly with the chefs. Sitting at the counter is recommended, as you can watch the chef prepare and present the beautiful cuts of meat. There is a grill sunken into the countertop for each set of two seats, so it's perfect for couples. If you come with a larger party, there is also a table that seats four.

Details of the course menu

Dish one: Seasonal Kimchi

キムチ
3-vegetable Kimchi
This kimchi is light, not too spicy, and goes well with a glass of wine. The vegetables change with the season, but mini tomatoes are usually featured in this kimchi.

Dish two: Seasonal Namul

ナムル
House-made namul
This house-made namul is another Korean-inspired side dish that features seasonal vegetables with a salt-based seasoning that perfectly complements the meat dishes.

Dish three: Raw Beef Sampler

生もの3種
3-piece raw beef plate (special roast beef, bible tripe, and seared tartar with yolk)
This raw tasting plate includes 3 different cuts of beef.
The first is a roast beef made from a rare cut from the leg that has increased marbling. The beef is cooked at low temperature, and then rested for a day before being served.
The second is bible tripe, carefully washed and seasoned with white miso. This should be dipped in ponzu when eaten.
The third is seared beef tartar from a rare cut of meat located under the joint of the back leg. The meat is super fresh, allowing for it to be safely eaten raw.

Dish four: Beef Tongue Tasting Platter

タン食べ比べ
Beef Tongue Tasting Platter (thick cut, thin cut, and kalbi)
This dish contains three different cuts of beef tongue that can be sampled and compared. The thick cut is comparable to a steak, while the thin cut is soft and chewy. The tongue kalbi is cut from the part closest to the jaw, and has a texture and taste different from any tongue you’ve ever tried!

Dish five: Shioyaki Beef Assortment

塩
Salted beef plate (thin-cut cheek meat and thick-cut skirt steak)
These cuts of beef are lightly seasoned with salt, accentuating the natural flavor and texture of the beef. The thinner cut is a rare cut from the cheek, and should be dipped in ponzu before eating. Despite being thinly sliced, the cheek meat has a richness that increases and spreads through your mouth as you chew it.
The thicker cut is a tender piece of skirt steak with rich umami. This should be topped with the restaurant’s house-made foamed soy sauce, which melts beautifully into the meat.

Dish six: Ultra-Grade Grilled Shabu

やきしゃぶ
Ultra-grade Grilled Shabu
This extremely high-quality, thin cut of beautifully marbled beef should be grilled for only 10 seconds on each side. The high fat content allows these exquisite cuts of meat to melt in your mouth. The restaurant suggests wrapping the meat around a bit of grated daikon and dipping it into ponzu before eating.

Dish seven: Five-Cut Tasting Platter

タレ焼き
Five-Cut Tasting Platter
This array of meat features 5 different cuts of beef that should be grilled and dipped in the house-made tare (sauce). Each cut is from a different part of the cow and has unique characteristics. The umami and sweetness of the Kobe beef are perfectly accented by the mirin and soy sauce-based tare.

Dish eight: Beef Broth Chazuke

茶漬け3
Beef Broth Chazuke
The last dish is a beef ochazuke. A special house broth made from beef tendon, onions, soy sauce, and mirin is poured over a bowl of rice and topped with seared pieces of beef. Wasabi, nori, and citrus can be added as accents, creating for a fantastic way to finish off the meal.

An outstanding Kobe beef meal for great price

コース全体
This 8-dish course, filled with so many cuts of Kobe beef is only ¥13,000! This is quite an impressive price tag, considering the staggering variety and quality of meat that you can enjoy in one course. If you're looking for an authentic Kobe beef experience with lots of variety, this has got to be one of the best options available.

Visiting Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku

The restaurant is located 3 minutes away from Higashi Umeda station, or about 10 minutes from Osaka station. If you plan on visiting, it is recommended that you make a reservation (see button below for English reservations).
看板2
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

5

All About Sea Grapes (Umibudo)

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags