Akakara Sunshine Street Localisation
0 Signet

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable![PR]

Ikebukuro

Akakara sur Sunshine Street, à Ikebukuro, est l'izakaya idéal pour passer une bonne soirée entre amis. Vous allez adorer leurs savoureuses spécialités de Nagoya et leur atmosphère géniale.

N'hésitez pas à suivre favy!

Akakara sur Sunshine Street à Ikebukuro

akakara_interior
Vous recherchez une expérience izakaya japonaise agréable et abordable à Ikebukuro? Alors Akakara est l'endroit idéal où aller! L'atmosphère est parfaite avec un décor traditionnel et amusant, et je vous garantis que la nourriture ne vous décevra pas!

L'Akakara Ikebukuro Sunshine Street Location se trouve à 3 minutes à pied de la sortie est de la gare d'Ikebukuro, au 6ème étage d'un immeuble.
akakara_interior2
La taverne est un endroit très populaire pour se réunir avec un groupe d'amis tout en dégustant une gamme de plats savoureux et de bonnes boissons. L'endroit devient animé la nuit, ce qui ne fait qu'ajouter à l'ambiance authentique et amusante de style izakaya. Vous allez adorer l'expérience!

Si vous souhaitez organiser un "nomikai" (soirée à boire) comme on dit au Japon, c'est vraiment un endroit à considérer, vous pouvez ajouter une option à volonté à votre repas. Ils ont des repas de cours aussi.

Ci-dessous, je présenterai quelques-uns des aliments savoureux que vous pouvez commander.

Hot Pots

nabe_akakara
Hot Pot (990 ¥ / personne)
Vous devriez certainement considérer leurs pots chauds car ils sont la spécialité de la maison. Ils sont composés de nombreux ingrédients de qualité produits localement (tripes, poulet, porc, tofu, légumes, etc.) et la soupe est à base de miso. Lorsque vous commandez le plat chaud, vous pouvez choisir votre degré d'épices sur une échelle de 0 à 10. Attention, 10 est extrêmement épicé! La plupart des gens commandent au niveau 3.

La plupart des clients japonais commandent celui-ci, mais si les pots chauds ne sont pas votre tasse de thé, il en existe de nombreux autres.

Tebasaki (Ailes de poulet à la Nagoya)

tebasaki_akakara
Tebasaki (4 pour 490 ¥; 8 pour 890 ¥)
Akakara est originaire de Nagoya, un endroit connu dans tout le Japon pour sa délicieuse cuisine locale. Parmi tous les bons plats que vous pouvez manger à Nagoya, ces ailes de poulet appelées tebasaki sont probablement les plus délirées. Essayez-les et vous comprendrez! Vous pouvez les préparer de différentes manières: à la manière de Nagoya, épicées ou assaisonnées de poivre noir. Tous sont géniaux.

Assortiment de 3 articles spécialisés

selected_3_akakara
Assortiment de 3 articles spécialisés (1 090 ¥)
Vous ne pourrez certainement pas vous tromper avec ce plateau composé de 3 spécialités de la maison qui se marient à merveille avec une bonne bière froide.

La commande comprend de la peau de poulet et de la viande maigre au cou de poulet assaisonnée de la sauce tare secrète de la maison, très savoureuse et légèrement épicée. Les boulettes de poulet au centre sont appelées "tsukune" et sont légèrement assaisonnées de sel. Le goût plus léger du tsukune est le contrepoids parfait aux articles au goût plus fort. La viande est servie sur un lit de germes, vous obtenez donc des légumes avec cette commande aussi.

Crevettes frites à la brochette

shrimp_akakara
Brochettes de crevettes frites (2 pour 390 ¥)
Les brochettes frites appelées "kushi katsu" sont populaires dans tout le Japon, mais cette version crevette géante est une délicieuse touche locale que l'on trouve principalement à Nagoya. Essayez-les avec la sauce miso noire légèrement sucrée.

Fromage Tamago Yaki

cheese_tamagoyaki
Fromage Tamago Yaki (590 ¥)
Le Tamago Yaki est une omelette à la japonaise, et celle-ci est remplie de fromage! La raison pour laquelle il a si bon goût n’est pas seulement due au fromage, mais aussi au fait qu’il contient un peu de bouillon dashi et de la sauce tarte ajoutés au mélange aux œufs. Si vous n'avez jamais eu de tamago yaki, vous serez surpris de voir à quel point il est rempli d'umami. Vous pouvez aussi l'avoir sans fromage pour 100 ¥ moins cher.

Un Izakaya amusant pour aller à Ikebukuro sans se ruiner!

store_front
Vous en avez vraiment pour votre argent à Akakara. L'atmosphère est pittoresque, la nourriture est excellente et le prix abordable de l'izakaya. La plupart des gens déclarent avoir payé entre 2 000 et 3 000 ¥. N'oubliez pas que vous pouvez également ajouter une option à volonté à votre repas. C'est l'endroit idéal pour passer une soirée en bonne compagnie.
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Akakara Sunshine Street Location
0 Bookmark

Akakara (Sunshine Street in Ikebukuro): Excellent Affordable Izakaya! [PR]

Ikebukuro

Akakara on Sunshine Street of Ikebukuro is the perfect izakaya for a fun evening with friends. You'll love their tasty Nagoya specialties and the awesome atmosphere.

Feel free to follow favy!

Akakara On Sunshine Street In Ikebukuro

akakara_interior
Looking for a nice and affordable Japanese izakaya experience in Ikebukuro? Then Akakara is the perfect place to go! The atmosphere is just perfect with a decor that is traditional and fun too, and I guarantee that the food will not disappoint!

The Akakara Ikebukuro Sunshine Street Location is a 3-minute walk from the east exit of Ikebukuro station, on the 6th floor of a building.
akakara_interior2
The tavern is a really popular spot to get together with a group of friends while enjoying an array of tasty foods and some good drinks. The place gets lively at night, which only adds to the authentic, fun izakaya-style atmosphere. You'll love the experience!

If you want to have a "nomikai" (drinking party) as they say in Japan, this is definitely a place to consider as you can add an all-you-can-drink option to your meal. They have course meals too.

Below I'll introduce some of the tasty foods you can order.

Hot Pots

nabe_akakara
Hot Pot (¥990/person)
You should definitely consider their hot pots as they are the specialty of the house. They're made of many quality ingredients produced domestically (tripes, chicken balls, pork, tofu, veggies, etc.) and the soup is miso-based. When you order the hot pot, you can choose your degree of spiciness from a scale of 0 to 10. Be careful however, 10 is extremely spicy! Most people order around level 3.

Most Japanese customers order this one but if hot pots aren't your cup of tea there are plenty of other great choices.

Tebasaki (Nagoya Style Chicken Wings)

tebasaki_akakara
Tebasaki (4 for ¥490; 8 for ¥890)
Akakara hails from Nagoya, a place known all across Japan for its delicious local cuisine. Among all the great foods you can have in Nagoya, these chicken wings called tebasaki are probably the most raved about. Just give them a try and you'll understand! There are a few ways you can have them prepared: standard Nagoya-style, spicy, or seasoned with black pepper. All are pretty awesome.

3 Specialty Item Assortment

selected_3_akakara
3 Specialty Item Assortment (¥1,090)
You definitely won't go wrong with this platter made up of 3 specialties of the house that go wonderfully with a nice cold beer.

The order comes with chicken skin and some lean chicken neck meat, both of which are seasoned with the house's secret tare sauce that is super savory and just a little spicy. The chicken meatballs in the center are called "tsukune" and are lightly seasoned with salt. The lighter taste of the tsukune is the perfect counterbalance to the stronger tasting items. The meat is served on a bed of sprouts, so you get some veggies with this order, too.

Skewered Deep-Fried Shrimp

shrimp_akakara
Deep Fried Shrimp Skewers (2 for ¥390)
Deep fried skewers called "kushi katsu" are popular all over Japan, but this jumbo shrimp version is a scrumptious local twist mainly found in Nagoya. Try them out with the slightly sweet dark miso sauce.

Cheese Tamago Yaki

cheese_tamagoyaki
Cheese Tamago Yaki (¥590)
Tamago yaki is a Japanese style omelette, and this one is filled with cheese! The reason why it tastes so good is not just because of the cheese, but also because it has some dashi soup stock and tare sauce added to the egg mix. If you've never had a tamago yaki, you'll be surprised by how umami-filled it is. You can have it without cheese too for ¥100 cheaper.

A Fun Izakaya To Go To In Ikebukuro Without Breaking The Bank!

store_front
You definitely get the bang for your buck at Akakara. The atmosphere is quaint, the food is great, and it's on the affordable side of the izakaya price spectrum. Most people report paying around ¥2,000 to ¥3,000. Remember that you can add an all-you-can-drink option with your meal too. It's the perfect place to spend an evening in good company.
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags