Mis à jour le 24 mai 2019
0 Signet

Barbecue japonais à une personne! «Yakiniku Like» à Tokyo

Shinjuku

'Yakiniku Like' est un restaurant yakiniku génial où chaque convive obtient son propre grill, sans aucune pression pour partager les délicieux morceaux de viande grillée avec qui que ce soit! Oh, et le prix est incroyablement bon marché!

N'hésitez pas à suivre favy!

L'hotel capsule des restaurants yakiniku

yakiniku_like_personal_table
C'est comme un bureau yakiniku privé, rempli de tout ce dont vous avez besoin pour faire un barbecue!
«Yakiniku Like» est une nouvelle chaîne de restaurants «hitori yakinuku» (barbecue à une personne) qui a vu le jour à Shinbashi, mais compte maintenant plusieurs établissements dans la grande région de Tokyo. Le concept est un restaurant qui propose un délicieux repas yakiniku rapide, abordable et que les gens peuvent visiter même s’ils sont seuls. C'est comme l'hôtel capsule des restaurants yakiniku, offrant toutes les commodités d'une grande table dans un restaurant yakiniku dans un petit espace pouvant accueillir une personne.
Yakiniku_like_counter_tops
L'intérieur de l'emplacement de Shinjuku.
L'intérieur du restaurant est bordé de comptoirs équipés de petites grilles enfoncées dans le bois devant chaque tabouret. C'est presque comme si vous étiez assis à un bureau yakiniku privé équipé de tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieuses viandes grillées.

Des plats à prix ridiculement bas

One_person_Yakiniku_lunch_set
Kalbi et Harami ensemble, 200g (1 210 ¥)
Comme si l'expérience de faire votre propre barbecue privé ne suffisait pas, le prix d'un repas préparé ici est vraiment bon marché! Un assortiment contenant 100 grammes de viande coûte moins de 1 000 ¥ et un ensemble de 200 g ne pousse toujours pas au-dessus de 1 500 ¥! L'option 200 g de l'ensemble le plus populaire de la boutique, les ensembles Kalbi et Harami, coûte seulement 1 210 ¥!
grilling_at_yakiniku_like
Regardez ce mignon petit grill!
Le prix est suffisamment bas pour vous faire douter de la qualité de la viande utilisée, mais vous n'en avez pas besoin; Toute la viande utilisée à Yakiniku Like est choisie avec soin par le propriétaire, qui a travaillé de nombreuses années dans un magasin de viande fraîche. La qualité et la quantité de viande que vous obtenez pour le prix est incroyable, et vous n'avez pas à vous soucier de savoir si vous serez rassasiés ou non.
yakiniku_like_nice_lunch_set
Sukiyaki Set japonais (100g / ¥ 860, 200g / ¥ 1440)
Si vous avez envie de fantaisie, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’un des sets les plus "chers", comme le set Sukiyaki (ci-dessus). Vous pouvez vous sentir comme si vous vous traitez alors qu'en réalité vous économisez probablement de l'argent! Si vous voulez plus de viande ou si vous voulez essayer une coupe différente, vous pouvez toujours ajouter plus de viande à votre repas, y compris davantage de coupes de viande de qualité supérieure.
yakiniku_like_various_meats
Si vous préférez d'autres coupes de viande, telles que la langue, les options sont nombreuses!

Découvrez Yakiniku Like!

yakiniku_like_storefront
Yakiniku Like est une chaîne qui commence à se développer rapidement! Attendez-vous à les trouver partout au Japon en quelques années seulement. Les photos de cet article ont été prises lors de notre visite à Shinjuku, mais de nombreux autres sites sont en train de s'ouvrir. Trouvez-en un près de chez vous et vérifiez-le!
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

5

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
3

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
4

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
5

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: May 24, 2019
0 Bookmark

One-Person Japanese BBQ! 'Yakiniku Like' in Tokyo

Shinjuku

'Yakiniku Like' is an awesome yakiniku restaurant where each diner gets their own, personal grill, with absolutely no pressure to share the delicious pieces of grilled meat with anyone else! Oh, and the price is unbelievably cheap!

Feel free to follow favy!

The capsule hotel of yakiniku restaurants

yakiniku_like_personal_table
It's like a private yakiniku desk, stocked with everything you need to make BBQ!
'Yakiniku Like' is a new 'hitori yakinuku' (one-person barbecue) restaurant chain that started in Shinbashi, but now has several locations around the greater Tokyo area. The concept is a restaurant that offers a quick, affordable, delicious yakiniku meal that people can visit even if they are by themselves. It's like the capsule hotel of yakiniku restaurants, providing all the amenities of a full-sized table at a yakiniku restaurant in a small, one-person space.
Yakiniku_like_counter_tops
The interior of the Shinjuku location.
The inside of the restaurant is lined with counters equipped with small grills sunken into the wood in front of each stool. It's almost like sitting at a private, yakiniku desk equipped with everything you need to make delicious grilled meat.

Ridiculously low-priced meal sets

One_person_Yakiniku_lunch_set
Kalbi and Harami set, 200g (¥1,210)
As if the experience of having your own, private barbecue party wasn't enough, the price of a meal set here is so cheap! Any set with 100 grams of meat is less than ¥1,000, and a 200 gram set still won't push the tab above ¥1,500! The 200g option of the shop's most popular set, the Kalbi and Harami set is just ¥1,210!
grilling_at_yakiniku_like
Look at this cute little grill!
The price is low enough to make you question the quality of the meat being used, but you don't need to; all of the meat used in Yakiniku Like is carefully chosen by the owner, who worked for many years at a fresh meat store. The quality and amount of meat that you get for the price is amazing, and you don't have to worry about whether or not you'll get full.
yakiniku_like_nice_lunch_set
Japanese Sukiyaki Set (100g/¥860, 200g/¥1,440)
If you're feeling fancy, why not splurge on one of the more "expensive" sets, like the Sukiyaki set (above). You can feel like you're treating yourself while in reality you're probably saving money! If you want more meat, or want to try a different cut, you can always add more meat to your meal, including more premium cuts of meat.
yakiniku_like_various_meats
If you prefer other cuts of meat, such as tongue, there are plenty of options!

Check out Yakiniku Like!

yakiniku_like_storefront
Yakiniku Like is a chain, which is just starting to expand rapidly! Expect to find them all over Japan within just a few years. The pictures in this article were taken when we visited the Shinjuku location, but there are many other locations now opening. Find one near you and check it out!
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags