Sponsorisé: RECORD BAR analogique
0 Signet

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya![PR]

Shibuya

C'est l'un des nouveaux bars les plus cool de Shibuya. Ils ont une collection de disques impressionnante: ils jouent sur un système de sonorisation d’excellente qualité (platines, haut-parleurs et amplis), une bonne sélection de boissons et une ambiance rétro.

N'hésitez pas à suivre favy!

De bonnes boissons, de la bonne musique et une bonne ambiance vous attendent à RECORD BAR analog à Shibuya

analogique_sign
Avec son intérieur rétro branché, sa magnifique collection de disques anciens et nouveaux et son choix de boissons solide, RECORD BAR analog est certainement un bon endroit pour sortir à Shibuya.

Cet endroit est situé à environ 7 minutes à pied de la gare de Shibuya (ligne JR) ou à 5 minutes à pied de la gare de Shinsen (ligne Keio Inokashira).
analogique_interior
Entrez et la première chose que vous remarquerez est l’ambiance rétro invitante et incroyablement confortable. En effet, le design s'inspire du "sunakku" japonais (une sorte de petit bar confortable) de l'époque Showa. L’atmosphère à elle seule en fait un lieu propice pour passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Platines, haut-parleurs et amplis vintage pour un son authentique

record_player
La musique s'ajoute à l'aura nostalgique du lieu. Les disques sont joués sur des platines, des haut-parleurs et des amplis vintage de qualité supérieure, générant ainsi un son pur et old school. La sélection de musique est impressionnante aussi; vous y trouverez de tout, des vieux classiques japonais et occidentaux aux tubes modernes. RECORD BAR analog est particulièrement connu des mélomanes, mais les boissons sont aussi une bonne raison de s'y rendre. Je vais en présenter quelques-uns ci-dessous.

Mojito analogique

Analog__Mojito_
Le Mojito analogique est vraiment sympa! Ils utilisent un type de sucre spécial qui donne un goût plus profond au rhum. La menthe utilisée provient de Cuba et a un goût plus fort et plus rafraîchissant que la menthe verte. Le Mojito analogique est parfumé et a du punch.

Concombre Gin Tonic

Gin_et_Tonic_with_Cucumber
Le gin tonic est la boisson recommandée par la maison. Ils en ont deux versions. Le concombre illustré ci-dessus est fabriqué à partir de gin Hendrick, qui est infusé avec une variété d'herbes et de plantes. Il comprend également de la rose bulgare, ce qui lui confère une saveur particulière. Des tranches de concombre sont ensuite ajoutées pour améliorer encore le goût rafraîchissant.

Pink Gin Tonic

PINK_GIN_TONIC
Leur autre gin tonic populaire est ce rose fabriqué à partir du gin Premium Pink de Gordon. Le gin lui-même a un goût de framboise. Pour lui donner un goût plus prononcé de baies et pour le rendre un peu plus rose, on ajoute également des groseilles et des framboises.

Sake Highball

Sake_Highball
Pour goûter au Japon, essayez ce saké highball. C'est une boisson intéressante que vous ne verrez nulle part ailleurs. Il est fabriqué à partir de muni, une sorte de liqueur de saké japonais teintée de bleu. Une fois que vous en avez bu une gorgée, vous sentirez le goût de saké frais se répandre dans votre bouche.

Princesse Highball

Princess_Highball
Ce highball à base de brandy d’abricot est l’un des plus populaires. L'eau-de-vie d'abricot a une forte teneur en alcool, mais quand on lui ajoute de l'eau gazeuse et un peu de crème, il est étonnamment très facile à boire.

Agwa Ginger Mojito

AGWA_GINGER_MOJITO
Pour une touche différente sur le mojito, essayez celui-ci à base d'Agwa! Agwa est une liqueur bolivienne à base d'un mélange de feuilles de coca et de plus de 30 autres herbes et plantes. Un peu de menthe ajoutée accentue le goût à base de plantes, et le soda au gingembre ajoute une belle douceur et un goût de gingembre.

Melon Soda Avec Glace

Blue_Melon_Soda_with_ice_cream_
Pour les gourmands, rassurez-vous, car analog a ce flotteur de soda au melon. Le soda au melon est une boisson alcoolisée populaire au Japon. Vous devriez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait. Ils ont celui-ci dans le bicarbonate de soude vert ou rouge.

Enfin...

disque
Que ce soit pour la musique, les boissons ou l'ambiance, vous allez adorer cet endroit! Déjà le mot semble sortir car il y a beaucoup d'excellentes critiques en ligne.

Notez qu'il y a un petit frais de table, mais des collations vous seront servies en échange. C'est un système commun au Japon appelé "otoshi".
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: RECORD BAR analog
0 Bookmark

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya! [PR]

Shibuya

This is one of the coolest new bars in Shibuya. They have an awesome record collection that they play on an excellent quality vintage sound system (turntables, speakers and amps) a good selection of drinks, and a great retro atmosphere.

Feel free to follow favy!

Nice drinks, good music, and a great atmosphere await you at RECORD BAR analog in Shibuya

analog_sign
With its hip retro interior, wonderful collection of old and new records, and its solid selection of drinks, RECORD BAR analog is definitely a good spot to hang out in Shibuya.

The place is located around a 7-minute walk from Shibuya station (JR line), or a 5-minute walk from Shinsen station (Keio Inokashira line).
analog_interior
Walk in and the first thing you'll notice is the inviting and incredibly comfortable retro vibe. This is because the design is inspired by the Showa-era Japanese "sunakku" (a kind of small cozy bar). The atmosphere alone really makes it a good venue to spend a nice evening in good company.

Vintage turntables, speakers and amps for an authentic sound

record_player
Adding to the nostalgic aura of the place is the music. Records are played on vintage turntables, speakers and amps of superior quality, generating a pure, old school sound. The music selection is impressive too; you'll find everything from old Japanese and western classics to modern hits. RECORD BAR analog is particularly well-known among music lovers, but the drinks are also a good reason to go there. I'll introduce a few of them below.

Analog Mojito

Analog__Mojito_
The Analog Mojito is really nice! They use a special kind of sugar that gives a deeper taste to the rum, and the mint used is from Cuba, which has a stronger, more refreshing taste than spearmint. The Analog Mojito is fragrant and has some punch.

Cucumber Gin Tonic

Gin_and_Tonic_with_Cucumber
The gin tonic is the house's recommended drink. They have two versions of it. The cucumber one pictured above is made from Hendrick's Gin, which is infused with a variety of herbs and botanicals. It also includes some Bulgarian rose, which gives it a distinctive rose flavour. Cucumber slices are then added to it to further enhance the refreshing taste.

Pink Gin Tonic

PINK_GIN_TONIC
Their other popular gin tonic is this pink one made from Gordon's Premium Pink gin. The gin itself has a raspberry flavour. To give it a more pronounced berry taste and to make it a bit pinker, some redcurrants and raspberries are added, too.

Sake Highball

Sake_Highball
For a taste of Japan, try this sake highball. It's an interesting drink you're unlikely to see anywhere else. It's made from muni, a kind of Japanese sake liqueur that has a blue tint. Once you have a sip of it you'll feel the fresh sake taste spread in your mouth.

Princess Highball

Princess_Highball
This highball made from apricot brandy is one of the most popular ones. Apricot brandy has a high alcohol content, but when made into this highball by adding some sparkling water and a little cream, it's surprisingly really easy to drink.

Agwa Ginger Mojito

AGWA_GINGER_MOJITO
For a different twist on the mojito try this Agwa-based one! Agwa is a Bolivian liqueur made from a blend of coca leaves and over 30 other herbs and botanicals. The herbal taste is accentuated by some added mint, and the ginger ale adds a nice sweetness and gingery taste.

Melon Soda With Ice Cream

Blue_Melon_Soda_with_ice_cream_
For those with a sweet tooth, rest assured because analog has this melon soda float. Melon soda is a popular kind of soft drink in Japan. You should give it a try if you haven't already. They have this one in either green or red melon soda.

Lastly...

disk
Whether you go for the music, the drinks, or the atmosphere, you'll love this place! Already the word seems to be getting out as there are plenty of great reviews online.

Note that there is a small table fee, but you'll be served some snacks in exchange. This is a common system in Japan called "otoshi".
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
4

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya!

favy
2

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
3

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
4

Akakara (Sunshine Street in Ikebukuro): Excellent Affordable Izakaya!

favy
5

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Hokkaido Shrine Festival: Celebrate The Arrival Of Summer At This Traditional Matsuri In Sapporo

Jun 14, Fri ~ Jun 16, Sun

Try All Kinds of Soba at Oedo Waen Soba and Sake Festival

Jun 12, Wed ~ Jun 16, Sun

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Sanno Matsuri 2019: One of the Tokyo's Three Big Festivals!

Jun 06, Thu ~ Jun 16, Sun

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

May 24, Fri ~ Aug 31, Sat

Trending Tags