Commandité : Tobiushi
0 Signet

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)[PR]

Tokyo

'Tobiushi' est un restaurant Yakiniku spécialisé dans le wagyu A5 (rang le plus élevé dans le domaine wagyu). Ici, les clients sont assis dans des salles à manger privées équipées de grils sur table pour cuisiner le style premium yakiniku de bœuf (barbecue japonais). Si vous n'avez jamais expérimenté le wagyu de première qualité, c'est une option fantastique.

N'hésitez pas à suivre favy!

'Tobiushi' à Iidabashi, Tokyo

50672
Une des salles à manger privées
«Tobiushi» se démarque surtout par sa qualité irréprochable. Situé à seulement 5 minutes de la gare d'Iidabashi, le restaurant s'efforce de fournir à ses clients une expérience culinaire de premier ordre et accorde une attention particulière aux détails importants. Toutes les tables sont dans des salles privées et les ingrédients utilisés sont sélectionnés avec soin chaque jour pour assurer une qualité supérieure.

Fondu dans la bouche A5 wagyu

mince_yakiniku
Une belle tranche de wagyu A5 marbrée
Au cas où vous ne le sauriez pas, le bœuf japonais s'appelle «wagyu» et la qualité de la viande est évaluée sur une échelle de 5 niveaux, A5 étant le niveau le plus élevé possible.

Tobiushi se spécialise dans le wagyu A5 et la viande qu’ils servent est de la plus haute qualité. Elle est sélectionnée chaque jour en fonction de la meilleure viande disponible. Cette qualité supérieure en fait un bœuf auquel vous penserez encore plusieurs mois après votre repas.
couper_le_A5_Wagyu
Chaque jour, Tobiushi sélectionne la meilleure qualité disponible en wagyu A5

Le rêve d'un amateur de viande de bœuf devient réalité: le «cours Omotenashi» en 12 points

Repas
Le parcours décadent
Si vous ne voulez pas chercher les meilleurs éléments du menu, le plus simple et le plus délicieux est de commander le «cours Omotenashi» à 10 000 ¥. Ce parcours décadent comprend 12 éléments, y compris les sélections de wagyu les plus populaires du restaurant. C’est sans aucun doute une bonne affaire pour un repas aussi inoubliable.

Certains des points forts du cours sont les suivants:

Wagyu rouleaux uni

Uni_yakiniku_maki
Rouleaux uni et wagyu
Cette bouchée luxueuse d'ingrédients de qualité supérieure est une combinaison gagnante d'Hokkaido Uni super frais, enveloppée dans du wagyu de qualité supérieure ultra marbré. La richesse divine de l'uni est un merveilleux complément pour la viande rouge tendre.

Langue super premium

kiwami_tongue
Langue premium
Les amateurs de langue vous diront que la langue est la partie la plus savoureuse de la vache. Si vous pensez être en désaccord, cela pourrait vous faire changer d’avis. Cette langue super premium est si douce qu'elle fond dans la bouche.

Zabuton de style Sukiyaki

Sukiyakiniku
'Zabuton de style Sukiyaki'
Ceci est une coupe spéciale, tranchée finement du haut du cou de la vache. Ce type de viande en tranches minces est généralement utilisé pour le sukiyaki, mais ici, il est destiné à être légèrement grillé. Vous pouvez ensuite tremper la viande dans du jaune d'œuf et l'enrouler autour d'un morceau de riz, ce qui en fait une bouchée de saveur juteuse remplie d'umami.
dipping_the_zabuton_in_egg_yolk
Tremper le zabuton dans du jaune d'oeuf

Steak 'Chateubriand' ultra-premium

Viande épaisse
Steak épais Chateaubriand Super Marbré
Sur la photo saupoudrée d'or, ce steak wagyu à la coupe épaisse vaut la peine d'être écrit. La viande est si tendre que vous pouvez la séparer avec vos baguettes et le steak semble fondre dans votre bouche lorsque vous le mâchez. Il est impossible de revenir à des steaks normaux après avoir mangé celui-ci ... Peut-être vaut-il mieux ne jamais l'essayer!

La viande de qualité supérieure a besoin de la boisson parfaite

makoli
Makgeolli, la boisson recommandée pour cette fête
Le Makgeolli est un alcool coréen qui ressemble à une version nuageuse du saké. Tobiushi sert une version japonaise de Makgeoli appelée «Tora», qui est merveilleusement rafraîchissante et constitue le moyen idéal pour laver le wagyu gras, juteux et délicieux.

Si Makgeolli n'est pas ton truc, ne crains rien! Il y a un vaste menu de boissons comprenant de très bons vins qui accompagnent tout aussi bien le wagyu.

En terminant

slicing_wagyu
«Tobiushi» offre une expérience culinaire de premier ordre qui comprend un service fantastique, un espace repas privé et un wagyu de qualité supérieure que vous pouvez cuisiner vous-même à la perfection. Le cours est un moyen facile et abordable d’assurer un repas inoubliable. C’est le moyen recommandé d’y aller! Si vous souhaitez essayer du bœuf japonais de qualité supérieure, c'est une excellente option.
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Tobiushi
0 Bookmark

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo) [PR]

Tokyo

'Tobiushi' is a Yakiniku restaurant specializing in A5 wagyu (the highest wagyu rank). Here, guests are seated in private dining rooms equipped with tabletop grills to cook the premium beef yakiniku(Japanese BBQ) style. If you've never experienced top-grade wagyu before, this is a fantastic option.

Feel free to follow favy!

'Tobiushi' in Iidabashi, Tokyo

50672
One of the private dining rooms
What stands out most about 'Tobiushi' is it's focus on impeccable quality. Located just 5 minutes away from Iidabashi station, the restaurant strives to provide a top-notch dining experience to its customers, and gives attention to the important details. All dining tables are in private rooms, and the ingredients used are carefully selected each day to ensure superior quality.

Melt-in-your-mouth A5 wagyu

thin_yakiniku
A beautifully marbled slice of A5 wagyu
In case you were unaware, Japanese beef is called 'wagyu' and the quality of the meat is graded based on a 5-tiered scale, with A5 being the highest grade possible.

Tobiushi specializes in A5 wagyu, and the meat that they serve is of the highest quality, selected each day based on the best meat available. This superior quality makes for beef that you will still be thinking about months after your meal.
cutting_the_A5_Wagyu
Every day, Tobiushi selects the best quality A5 wagyu available

A beef lover's dream come true: the 12-item 'Omotenashi Course'

Course_meal
The decadent course
If you don't want to worry about finding the best items on the menu, the easiest and most delicious thing to do is order the 'Omotenashi Course' for ¥10,000. This decadent course comes with 12 items, including the restaurant's most popular wagyu selections. This is undoubtedly a great deal for such an unforgettable meal.

Some of the highlights of the course are as follows:

Wagyu uni rolls

Uni_yakiniku_maki
Uni and wagyu rolls
This luxurious bite of premium ingredients is a winning combination of super-fresh Hokkaido Uni wrapped in ultra-marbled, premium wagyu. The divine richness of the uni is a wonderful complement for the tender red meat.

Super-premium tongue

kiwami_tongue
Premium tongue
Tongue lovers will tell you that the tongue is the tastiest part of the cow. If you think you disagree, this might just change your mind. This super-premium tongue is so soft that it melts in your mouth.

Sukiyaki Style Zabuton

Sukiyakiniku
'Sukiyaki Style Zabuton'
This is a special, thinly-sliced cut from the top of the cow's neck. This type of thinly-sliced meat is usually used for sukiyaki, but here, it is intended to be only lightly grilled. You can then dip the meat in egg yolk and wrap it around a chunk of rice, making for a mind-bogglingly umami-filled mouthful of juicy flavor.
dipping_the_zabuton_in_egg_yolk
Dipping the zabuton in egg yolk

Ultra-premium shimofuri 'Chateubriand Steak'

Thick_meat
Thick-cut super-marbled Chateaubriand Steak
Shown in the picture sprinkled with gold, this thick-cut wagyu steak is worth writing home about. The meat is so tender that you can break it apart with your chopsticks, and the steak seems to melt in your mouth as you chew it. There's no going back to normal steaks after eating this one... Maybe you're better off never trying it!

Top-quality meat needs the perfect beverage

makoli
Makgeolli, the recommended beverage for this feast
Makgeolli is a Korean alcohol that is kind of like a cloudy version of sake. Tobiushi serves a Japanese-made version of Makgeoli called 'Tora,' that is wonderfully refreshing and is the perfect way to wash down the fatty, juicy, delicious wagyu.

If Makgeolli isn't your thing, fear not! There is an extensive menu of beverages including some very nice wines that are an equally fantastic accompaniment to the wagyu.

In closing

slicing_wagyu
'Tobiushi' offers a top-notch dining experience that includes fantastic service, a private dining space, and highest-quality wagyu that you can cook to perfection yourself. The course offers an affordable and easy way to ensure an unforgettable meal, and is the recommended way to go! If you're looking to try some top-quality Japanese beef, this is an awesome option.
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
4

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya!

favy
2

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
3

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
4

Akakara (Sunshine Street in Ikebukuro): Excellent Affordable Izakaya!

favy
5

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Hokkaido Shrine Festival: Celebrate The Arrival Of Summer At This Traditional Matsuri In Sapporo

Jun 14, Fri ~ Jun 16, Sun

Try All Kinds of Soba at Oedo Waen Soba and Sake Festival

Jun 12, Wed ~ Jun 16, Sun

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Sanno Matsuri 2019: One of the Tokyo's Three Big Festivals!

Jun 06, Thu ~ Jun 16, Sun

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

May 24, Fri ~ Aug 31, Sat

Trending Tags