Mis à jour le 07 juin 2019
0 Signet

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

Tokyo

Cet été, le Monsoon Cafe (localités autour de Tokyo) organise une "foire estivale de la mangue", qui propose quatre nouveaux desserts à la mangue et à la noix de coco! Nous nous sommes dirigés vers l'emplacement d'Omotesando pour le vérifier nous-mêmes. Amoureux de la mangue, ne manquez pas ça!

24 mai 2019 (vendredi) - 31 août 2019 (samedi)
Monsoon Cafe (Emplacements dans toute la région de Tokyo)
N'hésitez pas à suivre favy!

Mangue, mangue, mangue!

all_items_together_mango_fair
Le café Monsoon, un café populaire proposant des plats inspirés de l'Asie du Sud-Est à plusieurs endroits autour de Tokyo, organise actuellement une "foire estivale de la mangue". Quatre desserts saisonniers à base de mangue sont en vente jusqu'à la fin du mois d'août!

Monsoon Cafe

monsoon_cafe_023
Le café Monsoon est un restaurant d'inspiration sud-asiatique situé dans 10 villes de Tokyo et autour de celle-ci. Le concept de Monsoon Cafe est un "paradis tropical, caché de la ville animée", et la décoration de chaque lieu crée une ambiance! Nous sommes allés à l’emplacement Omotesando pour consulter le nouveau menu mangue et avons été très impressionnés par le décor élégant.
Looking_into_the_kitchen

Produits de mangue!

Jusqu'à la fin du mois d'août, quatre articles spéciaux à la mangue sont proposés, chacun ayant une caractéristique différente, mais intégrant tous la saveur estivale de la mangue mûre. Nous les avons toutes essayées et sommes heureuses d'annoncer que vous ne pouvez vous tromper avec aucun d'entre elles. Ils sont tous délicieux!

Mangue colada boba

colada_boba
Mango Colada Boba, 680 ¥
Un peu différent de votre thé à bulles moyen, ce breuvage boba combine les saveurs de piña colada à la noix de coco et à l'ananas à la mangue fraîche.

Mango Halo Halo

Mango_halohalo
Mango Halo Halo ¥ 880
Halo Halo est un désert de glace pilée très populaire aux Philippines, d'où il provient. Le café Monsoon propose un plat composé de glace à la mangue finement rasée, de mangues fraîches, de crème glacée à la noix de coco et de gelée d’amandes. C'est délicieux!

Mango Tango

Mango_Tango
Mango Tango, 650 ¥
Ceci est la version à la mangue du désert signature du Monsoon Cafe. Le pudding à la mangue, les perles de tapioca et la crème glacée sont recouverts de lait de coco et recouverts de plus de mangue et de crème fouettée! C'est laiteux, riche et fabuleux.

Mangue paratha

Mango_Paratha
Mangue Paratha, ¥ 880
C'est peut-être l'élément le plus impressionnant sur le plan visuel. Le plat est préparé en faisant frire un paratha (pain plat indien), ce qui lui confère une merveilleuse texture croustillante. Celles-ci sont ensuite garnies de crème glacée à la noix de coco, de morceaux de mangue, d’arachides et de gouttelettes de chocolat et de mangue. C'est assez décadent et très agréable à manger.

Détails

La foire de la mangue se déroulera jusqu'à la fin août. Rendez-vous dans l'un des cafés Monsoon pour essayer les délicieux articles à la mangue! Cet article contient des images de l'emplacement d'Omotesando, mais il existe de nombreux autres cafés Monsoon autour de Tokyo. Consultez leur site Web pour plus de détails:
monsoon_cafe_interior_lights
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Les célèbres crêpes moelleuses japonaises (et où les essayer)

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: June 07, 2019
0 Bookmark

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

Tokyo

This summer, Monsoon Cafe (locations around Tokyo) is having a "Summer Mango Fair," featuring four new mango and coconut-themed deserts! We headed to the Omotesando location to check it out for ourselves. Mango lovers, don't miss this!

May 24, 2019(Fri) - Aug 31, 2019(Sat)
Monsoon Cafe (Locations throughout Tokyo Area)
Feel free to follow favy!

Mango, mango, mango!

all_items_together_mango_fair
Monsoon Cafe, a popular cafe featuring southeast Asian-inspired food at several locations around Tokyo is currently having a "Summer Mango Fair." Four exciting, seasonal Mango-based deserts are on sale through the end of August!

Monsoon Cafe

monsoon_cafe_023
Monsoon cafe is a southeast Asian-inspired restaurant with 10 locations in and around Tokyo. The concept of Monsoon Cafe is a "tropical paradise, tucked away from the bustling city," and the decoration of each location definitely provides that vibe! We went to the Omotesando location to check out the new mango menu, and were very impressed by the stylish decor.
Looking_into_the_kitchen

Mango Products!

Until the end of August, four special mango items are on offer, each with a different characteristic, but all incorporating the summery flavor of ripe mango. We tried them all, and are happy to report that you can't go wrong with any of them. They're all delicious!

Mango Colada Boba

colada_boba
Mango Colada Boba, ¥680
A bit different then your average bubble tea, this boba drink combines the coconut and pineapple flavors of a piña colada with fresh mango, resulting in a cool, refreshing, tropical drink that goes great with the chewy tapioca pearls.

Mango Halo Halo

Mango_halohalo
Mango Halo Halo ¥880
Halo Halo is a shaved ice desert that is wildly popular in the Philippines, where it originates. The Monsoon Cafe take on the dish includes finely shaved mango ice, fresh mangos, coconut ice cream, and almond jelly. It's delicious!

Mango Tango

Mango_Tango
Mango Tango, ¥650
This is the mango-fied version of Monsoon Cafe's signature desert. Mango pudding, tapioca pearls, and ice cream are covered with coconut milk and topped with more mango and whipped cream! It's milky, rich, and fabulous.

Mango Paratha

Mango_Paratha
Mango Paratha, ¥880
This might be the most visually impressive of all the items. The dish is made by frying a paratha (Indian flat bread), giving it a wonderful crispy texture. This is then topped with coconut ice cream, mango chunks, peanuts, and chocolate and mango drizzles. It's quite decadent and very enjoyable to eat.

Details

The Mango Fair will run through the end of August. Head to any of the Monsoon cafe locations to try out the delicious mango items! This article shows pictures from the Omotesando location, but there are many other Monsoon Cafes around Tokyo. Check out their website for details:
monsoon_cafe_interior_lights
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
4

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya!

favy
2

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
3

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
4

Akakara (Sunshine Street in Ikebukuro): Excellent Affordable Izakaya!

favy
5

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Hokkaido Shrine Festival: Celebrate The Arrival Of Summer At This Traditional Matsuri In Sapporo

Jun 14, Fri ~ Jun 16, Sun

Try All Kinds of Soba at Oedo Waen Soba and Sake Festival

Jun 12, Wed ~ Jun 16, Sun

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Sanno Matsuri 2019: One of the Tokyo's Three Big Festivals!

Jun 06, Thu ~ Jun 16, Sun

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

May 24, Fri ~ Aug 31, Sat

Trending Tags