Mis à jour le 06 juin 2019
0 Signet

Yakiniku à Tokyo (Daimon) légèrement farfelu

Tokyo

'the Good MoR ~ Ning' est un restaurant spécial yakiniku situé près de Daimon Staion, à Tokyo, qui sert un mélange de yakiniku traditionnel et original dans une petite devanture branché. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant yakiniku qui brise le moule, c'est un super endroit!

N'hésitez pas à suivre favy!

LE BON MoR ~ Ning: un magasin de yakiniku original

the_good_morning_exterior
Situé à 4 minutes de la gare de Daimon, 'The Good MoR ~ Ning' est un restaurant yakiniku du même propriétaire qu'un célèbre restaurant yukiniku de Fukuoka appelé 'Mr. Aoki ', qui a reçu le prix Bib Gourmand du Guide Michelin.
Le restaurant propose des plats de yakinuku traditionnels et "conviviaux pour Instagram". L'ordre recommandé est le «cours A» de 3 000 ¥, comprenant 17 éléments, qui permet aux convives de choisir leur viande et leur apéritif préférés.

Le «cours A» vous permet de choisir parmi 7 sortes de viandes!

The_good_morning_big_set
Choisissez parmi 7 viandes différentes!
Le cours de 3 000 ¥ vous permet de choisir parmi 7 viandes. La viande de joue au poulet, au porc et au wagyu est disponible sans frais supplémentaires, sinon vous pouvez ajouter 500 ¥ pour la langue premium, ou 600 ¥ pour le kalbi ou l'aloyau premium.
The_good_morning_horumon
Horumon mixte
En plus de la viande principale que vous choisissez, l'ensemble est livré avec un énorme plateau de 150 g de 6 sortes d'horumon (abats)! Il s'agit d'un tarif yakiniku classique, qui vaut la peine d'être essayé si vous ne l'avez pas encore fait.
La tare (sauce de trempage) est disponible en 3 variétés différentes: la tare 'Aoki yakiniku' au goût sucré, la tare rafraîchissante au citron Sansho, et la 'tare shichimi miso' légèrement épicée. Chacun est unique et donne une saveur très différente à la viande.

Cet apéritif accrocheur vaut également la peine d'être essayé!

the_good_morning_kiss_logo
Languette de bœuf Uni et bœuf grillé "Tongue Kiss"
Le cours comprend un apéritif, qui peut être choisi parmi 6 options, dont le "Tongue Kiss" digne d'un instagram (+ 500 ¥). Les lèvres rouges sont composées d'un mélange de patate douce et de pomme de terre, les dents dessinées avec une sauce à base de sauce soja sucrée et la langue est une tranche de langue de bœuf grillé surmontée d'uni!

L'ensemble comprend 9 plats 'Namul' attrayants

les_good_morning_side_dishes
«Namul» sont des plats de cornichons d'inspiration coréenne qui complètent merveilleusement la viande grillée au barbecue! Le plateau comprend un plateau de 9 noms différents, avec des ingrédients différents en fonction de la saison.

Boissons exceptionnelles!

les_good_morning_drinks
Enzymes de fruits entiers de luxe, 680 ¥
Une option à volonté peut être ajoutée au cours, mais ces préparations aux enzymes de fruits entiers à la carte sont définitivement recommandées! Puisqu'ils comportent un morceau de fruit empilé sur la boisson, ils ont un impact visuel. Apparemment, les boissons à la banane et à la fraise (non présentées ici) sont tout à fait spectaculaires!

Yakiniku traditionnel avec une attitude

The_good_morning_interior
Ce restaurant propose une expérience yakiniku impressionnante, à la fois traditionnelle (axée sur l'horumon) et unique. Si vous recherchez une expérience japonaise spéciale yakinuku un peu hors norme, c'est une excellente option!
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Les célèbres crêpes moelleuses japonaises (et où les essayer)

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: June 06, 2019
0 Bookmark

Slightly Wacky, Totally Awesome Yakiniku in Tokyo (Daimon)

Tokyo

'tHe Good MoR~Ning' is a special yakiniku restaurant near Daimon Staion, Tokyo, that serves a mix of traditional and original yakiniku in a small, hip storefront. If you're looking for a yakiniku restaurant that breaks the mold, this is a great place!

Feel free to follow favy!

tHe Good MoR~Ning: a quirky yakiniku shop

the_good_morning_exterior
Located 4 minutes from Daimon station, 'tHe Good MoR~Ning' is a yakiniku restaurant with the same owner as a famous Fukuoka yakiniku restaurant called 'Mr. Aoki,' that received the Michelin Guide's Bib Gourmand award.
The restaurant features both traditional and "Instagram-friendly" yakinuku menu items. The recommended order is the ¥3,000, 17-item 'Course A,' which allows diners to select their preferred meat and appetizer.

'Course A' lets you choose from 7 kinds of meat!

The_good_morning_big_set
Choose from 7 different meats!
The ¥3,000 course lets you select from among 7 meats. Chicken, Pork, and wagyu cheek meat is available at no extra charge, otherwise you can add ¥500 for premium tongue, or ¥600 for premium kalbi or sirloin.
The_good_morning_horumon
Mixed Horumon
In addition to the main meat that you get to choose, the set comes with a huge, 150g platter of 6 kinds of horumon (offal)! This is classic yakiniku fare, and is worth trying if you haven't before.
The tare (dipping sauce) is available in 3 different varieties: Sweet tasting 'Aoki yakiniku tare,' refreshing 'sansho lemon tare,' and slightly spicy 'shichimi miso tare.' Each is unique and gives a very different flavor to the meat.

This eye-catching appetizer is also worth trying!

the_good_morning_kiss_logo
Uni and broiled beef tongue wrap "Tongue Kiss"
The course includes an appetaizer, which can be chosen from among 6 options, including this instagram-worthy "Tongue Kiss"(+¥500). The red lips are made from a mix of sweet potato and potato, the teeth are drawn with a sweet, soy sauce-based sauce, and the tongue is a slice of broiled beef tongue topped with uni!

The set comes with 9 visually appealing 'Namul' dishes

the_good_morning_side_dishes
'Namul' are Korean-inspired pickle dishes that are a wonderful complement to barbecued meat! As part of the set, a tray of 9 different namul is included, with changing ingredients based on the season.

Outstanding drinks!

the_good_morning_drinks
Luxury whole-fruit enzyme sours, ¥680
An all-you-can-drink option can be added to the course, but these a la carte-only whole-fruit enzyme sours are definitely recommended! Since they feature a whole piece of fruit piled on the drink, they pack a visual punch. Apparently, the banana and strawberry drinks(not shown here) are extra spectacular!

Traditional yakiniku with an attitude

The_good_morning_interior
This restaurant offers an awesome yakiniku experience that is both traditional (focusing on the horumon), and unique. If you're looking for a special Japanese yakinuku experience that is a little out of the norm, this is a great option!
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

5

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags