Commandité : Farms by Good Munchies
0 Signet

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku][PR]

Harajuku

«Farms by Good Munchies» est un tout nouveau restaurant de hamburgers gastronomique ouvert en juin 2019 dans le quartier de Harajuku à Tokyo. Le restaurant est le deuxième site d'un «burger» réputé, appelé «Good Munchies», qui met l'accent sur des ingrédients artisanaux et un service imbattable.

N'hésitez pas à suivre favy!

Burgers Phénoménaux

fermes_burger_side_view
«Farms» est la deuxième branche d'un restaurant de hamburgers populaire appelé «Good Munchies» qui a ouvert ses portes dans l'ouest de Tokyo il y a à peine un an et demi. Bien qu’ils soient nouveaux sur le marché, les Good Munchies ont rapidement acquis une excellente réputation pour leurs hamburgers exceptionnels, artisanaux et son excellent service. Ce qui est étonnant, c’est que le chef et le propriétaire n’ont que 24 ans!

Les hamburgers utilisent 100% de bœuf américain et sont fabriqués à la main au restaurant tous les jours. Les autres ingrédients sont soigneusement sélectionnés, les petits pains étant fabriqués sur mesure dans une boulangerie artisanale locale et les légumes livrés directement du marché.
fermes_interieur
«Farms by Good Munchies» apporte les mêmes hamburgers et services de haute qualité au quartier animé de Harajuku, où se trouve le nouveau restaurant branché. L'intérieur est luxuriant de verdure, suscitant des scènes de pâturages herbeux où les vaches qui ont produit le bœuf auraient pu être élevées. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous serez accueilli comme une famille, ce qui est la devise de Farms en matière de service.

L'ingrédient secret de Farms by Good Munchies ...

fermes_homemade_ghee
Ghee fait maison
Un ingrédient spécial qui est incorporé à de nombreux éléments du menu ici est un ghee fait maison. Au cas où vous ne le sauriez pas, le ghee est du beurre clarifié, et il est le plus souvent utilisé dans la cuisine indienne. Ici, le ghee est fait maison dans le restaurant en chauffant lentement le beurre frais à feu doux et en filtrant les impuretés, ne laissant que l'huile.

Spécialités de la maison

Tom et Jerry

Cheese_Melting_from_burger
Les amateurs de hamburger au fromage, à l'affût! Le Tom & Jerry est un hamburger au fromage qui est à tomber par terre. Le fromage fondant est un mélange de 2 fromages, dont un camembert fumé maison. La saveur riche et fumée remplit instantanément votre bouche lorsque vous prenez une bouchée. C'est l'un des hamburgers les plus populaires au menu, et pour cause.

GHEE 99.9

Ghee_99.9_burger
Il n'y a pas de sauces ni de additifs aromatisants dans cet incroyable hamburger. Il s’agit simplement d’une galette de bœuf à 100%, de noix fumées, de fromage et de légumes frais. Le ghee fait maison ajoute simplement un étonnant umami qui met en valeur les saveurs naturelles des ingrédients sans les perturber.

Bruschetta

House_Bruschetta
Les trois exemples de bruschettas présentés ici sont: d'inspiration mexicaine (salsa à la tomate et fromage ricotta frais), 3 champignons (avec sauce aux champignons maison) et le guacamole de riz original de Farms.
Les fermes reçoivent chaque matin une livraison spéciale de baguettes fraîchement cuites, fournies par une boulangerie artisanale située à Itabashi, qui sont utilisées pour préparer une magnifique assiette de trois variétés de bruschetta. Les ingrédients changent avec la disponibilité saisonnière, mais la bruschetta est toujours servie avec du ghee pour faire ressortir l'umami dans les garnitures.

Smoothies faits maison!

Good_munchies_smoothie
Ces incroyables smoothies faits à partir de zéro ne devraient pas être manqués! Les boissons froides et rafraîchissantes sont proposées en 3 saveurs (Passion, Purple Swag et Fresh Squeeze), mais le personnel se fera un plaisir d’apporter des modifications personnalisées à la recette si vous le demandez! Burger et un smoothie? Oui s'il vous plaît!

Servi seulement deux fois par nuit: un dîner spécial à 6 plats!

fermes__1_
À partir de juillet 2019, Farms offrira un dîner très spécial à 6 plats, qu'ils ne serviront qu'à deux groupes par nuit! Pour profiter de ce repas, vous devrez faire une réservation, mais cela en vaut la peine! Le menu a été minutieusement pensé et chaque plat est composé d'ingrédients de grande qualité. Le plat principal est un hamburger wagyu à tomber par terre. Le menu changera en fonction de la disponibilité des ingrédients, mais voici quelques exemples de ce à quoi s'attendre:

Salade de pommes au four et noix fumée

6_course_dinner_salad
Cette salade divine au chou frisé comprend des pommes au four et des noix fumées. C'est certainement un hommage aux salades à l'américaine et c'est un excellent moyen de lancer ce festin.

Soupe aux asperges blanches et aux courgettes

6_course_dinner_soup
Après une salade fraîche, cette soupe crémeuse aux asperges blanches et aux courgettes constitue une transition agréable vers le burger qui s'en vient!

Boules de pommes de terre à la fleur d'oignon et artisanales

potato_and_onion_croquettes
Ces boulettes de pommes de terre frites impeccablement assaisonnées sont faites de fleurs d'oignon fraîches et de pommes de terre artisanales de la campagne de l'ouest de Tokyo.

Umami Wagyu Burger

Wagyu_Burger
À la différence des hamburgers classiques, composés de bœuf américain 100% de qualité supérieure, ce hamburger spécial est fait de wagyu (bœuf japonais). La galette juteuse déborde d'une incroyable saveur d'umami.

Crêpes Au Ghee

6_course_dinner_pancakes
Cette crêpe maison moelleuse et épaisse est servie avec un pichet miniature de ghee fait maison de la ferme. C'est une excellente façon de terminer un dîner spécial.

En clôture

fermes_exteriror
Farm's by Good Munchies est un nouvel établissement de hamburgers excitant à Harajuku qui espère amener des hamburgers de qualité exceptionnelle au grand public. Le service est incroyable et le restaurant est un endroit idéal pour sortir avec des amis tout en mangeant des plats de qualité. Ne manquez pas ça la prochaine fois que vous serez dans le quartier!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Sponsored: Farms by Good Munchies
0 Bookmark

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku] [PR]

Harajuku

'Farms by Good Munchies' is a brand new, gourmet burger restaurant that opened in June, 2019 in Tokyo's Harajuku neighborhood. The restaurant is the second location of a highly-regarded burger shop called 'Good Munchies,' with a focus on artisan ingredients and unbeatable service.

Feel free to follow favy!

Phenomenal Burgers

farms_burger_side_view
'Farms' is the second branch of a popular burger restaurant called 'Good Munchies' that opened in west Tokyo just a year and a half ago. Despite being new on the block, Good Munchies quickly gained a great reputation for its outstanding, artisan burgers and great service. The amazing thing is that the chef and owner is just 24 years old!

The burgers use %100 American beef, and are handmade in the restaurant every day. The other ingredients are carefully selected, with the buns being custom made at a local artisan bakery and the vegetables being delivered directly from the market.
farms_interior
'Farms by Good Munchies' is bringing the same high-quality burgers and service to the busy Harajuku neighborhood, where the new, hip restaurant is located. The interior is lush with greenery, eliciting scenes of grassy pastures where the cows who produced the beef might've been raised. When you enter the restaurant, you'll be greeted like family, which is Farms's motto when it comes to service.

Farms by Good Munchies's secret ingredient...

farms_homemade_ghee
House-made ghee
A special ingredient that is incorporated into many of the menu items here is a house-made ghee. Ghee, in case you didn't know, is clarified butter, and is most commonly used in Indian cooking. Here, ghee is homemade in the restaurant by slowly heating fresh butter over low heat and straining out the impurities, leaving just the oil.

House Specialties

Tom & Jerry

Cheese_Melting_from_burger
Cheese burger lovers, lookout! The Tom & Jerry is a cheese burger that is to die for. The melty cheese is a mix 2 cheeses, including a house-smoked camembert cheese. The rich and smoky flavor instantly fills your mouth when you take a bite. This is one of the most popular burgers on the menu, and for good reason.

GHEE 99.9

Ghee_99.9_burger
There are no gimmicky sauces or flavor additives to this amazing burger. It's just a %100 beef patty, smoked nuts, cheese, and fresh veges. The house-made ghee just adds an amazing umami that highlights the natural flavors of the ingredients without disrupting them.

Bruschetta

House_Bruschetta
The 3 example bruschettas shown here are: Mexican-inspired (tomato salsa and fresh ricotta cheese), 3-mushroom (with house-made mushroom sauce), and Farms's original rice guacamole.
Farms gets a special delivery of freshly baked baguettes each morning from an artisan bakery in Itabashi, which are used to make a magnificent plate of three varieties of bruschetta. The ingredients change with seasonal availability, but the bruschetta is always served with ghee to bring out the umami in the toppings.

Homemade Smoothies!

Good_munchies_smoothie
These amazing, made-from-scratch smoothies shouldn't be missed! The cold and refreshing drinks come in 3 flavors (Passion, Purple Swag, and Fresh Squeeze), but the staff will happily make custom changes to the recipe if you ask! Burger and a smoothie? Yes please!

Only Served Twice Per Night: A Special 6-Course Dinner!

farms__1_
Starting in July, 2019, Farms will offer a very special 6-course dinner that they only serve to two groups per night! In order to enjoy this meal, you'll need to make a reservation, but it is completely worth it! The menu has been thoroughly thought-out, and an array of high-quality ingredients go into each course. The main dish is a wagyu burger that is to die for. The menu will change based on the availability of ingredients, but here are some examples of what to expect:

Baked Apple and Smoked Nuts Salad

6_course_dinner_salad
This divine kale salad features baked apples and smoked nuts. It's definitely a salute to American-style salads, and is a great way to kick off this feast.

White Asparagus and Zucchini Soup

6_course_dinner_soup
After a fresh salad, this creamy, white asparagus and zucchini soup is a nice transition to the burger that is coming next!

Onion Blossom and Artisan Potato Balls

potato_and_onion_croquettes
These impeccably seasoned, fried potato balls are made with fresh onion blossoms and artisan potatoes from the western Tokyo countryside.

Umami Wagyu Burger

Wagyu_Burger
Unlike the shops normal burgers, which feature quality, %100 American beef, this special burger is made with wagyu (Japanese beef). The juicy patty is overflowing with incredible umami flavor.

Pancakes With Ghee

6_course_dinner_pancakes
This fluffy, thick, homemade pancake is served with a miniature pitcher of Farm's house-made ghee. This is a wonderful way to finish a special dinner.

In Closing

farms_exteriror
Farm's by Good Munchies is an exciting new burger place in Harajuku that is hoping to bring exceptional-quality burgers to the mainstream. The service is amazing, and the restaurant is a great place to hang out with friends while eating quality food. Don't miss it next time you're in the neighborhood!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

3

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Tokyo
4

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy
2

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
3

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
4

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
5

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tenjin Matsuri 2019, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

Jul 24, Wed ~ Jul 25, Thu

Kagurazaka Matsuri 2019, from July 23th to 27th!

Jul 23, Tue ~ Jul 27, Sat

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Jul 20, Sat ~ Aug 10, Sat

Trending Tags