Parrainé: Miyamoto Munashi
0 Signet

Miyamoto Munashi: un réconfort japonais délicieux et abordable![PR]

Nagoya

Miyamoto Munashi est un lieu de prédilection pour de délicieux plats japonais réconfortants servis en grandes portions à un prix avantageux! Il y a 10 endroits autour de Nagoya, chacun juste à l'extérieur d'une gare, ce qui les rend très faciles d'accès.

N'hésitez pas à suivre favy!

Miyamoto Munashi

miyamoto_munashi_shop_exterior
Miyamoto Munashi est une chaîne de restaurants japonais confortable qui a débuté à Osaka et compte désormais 11 établissements dans la ville de Nagoya. Il est connu pour son «teishoku» (ensemble de repas japonais) qui propose de grandes portions à un prix abordable. Si vous recherchez un repas bon marché et délicieux, c'est une excellente option!

Ensemble Jumbo Tonkatsu

jumbo_Tonkotsu_set
Jumbo Tonkatsu Set, ¥ 690
C'est l'article le plus populaire chez Miyamoto Munashi. C'est probablement parce que vous obtenez un gros tonkatsu croquant de la taille de votre visage, plus une soupe miso, du riz et des légumes, le tout pour 690 ¥. Ceci est un excellent exemple du genre de "kosupa" (rapport qualité-prix) que vous pouvez obtenir ici! Le tonkatsu est parfaitement croustillant à l'extérieur et il est merveilleux de se plonger dans la sauce de trempette équilibrée, sucrée et salée.
Jumbo_tonkotsu_in_miso_sauce_miyamoto_munashi

Shio Saba et oeuf

saba_set_miyamoto_munashi
Shio Saba et Set d'oeufs, 690 ¥
C'est l'un des 'Teishoku' (repas fixes) japonais les plus classiques, et Miyamoto Munashi le fait très bien. Cet ensemble comprend un maquereau grillé avec une peau croustillante et une viande blanche moelleuse et juteuse. Cela vient avec le tofu, le poulet, la soupe miso, le riz et un tamagoyaki (œuf japonais). Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet ensemble, surtout quand il ne coûte que 690 ¥.
miyamoto_munashi_saba_up_close

Ensemble Yakiniku

Yakiniku_set_miyamoto_munashi
Yakiniku Set ¥ 890
Pour 890 ¥, cet énorme ensemble de yakiniku composé de riz, de soupe miso, de tofu et d'un jaune d'oeuf est une excellente affaire! Le bœuf kalbi (viande de côtes) est servi dans une poêle grésillante, mélangée à des légumes et assaisonnée d'une sauce douce légèrement épicée. Vous pouvez bien sûr la manger telle quelle ou plonger la viande dans le jaune d'oeuf, en ajoutant une couche fantastique d'umami. Ceci est un autre menu très populaire à Miyamoto Munashi, et il est facile de voir pourquoi!
Dipping_the_yakiniku_into_egg_miyamoto_munashi

Porc Shabu Set

Pork_Shabu_set_miyamoto_munashi
Porc Shabu Set, 890 ¥
Qui n'aime pas le shabu shabu? Cet ensemble est un succès auprès des gens de tous les âges et vient avec 120 grammes de viande de poitrine de porc qui a déjà été shabu-shabu pour vous! Il suffit de la plonger dans la sauce de votre choix et de l'apprécier. Il existe une sauce ponzu ou une sauce au sésame. Les deux sont légers et rafraîchissants, et se marient bien avec la viande de porc grasse et délicieuse.
pork_shabu_up_close

Kitsune Udon

miyamoto_munashi_kitsune_udon
Kitsune Udon, 350 ¥
C'est un udon classique bien fait. La peau de tofu frit absorbe toute la riche saveur du bouillon et est super satisfaisante à manger. Les nouilles sont épaisses et moelleuses, exactement comme elles devraient être. Pour seulement 350 ¥, c'est une bonne affaire!

Recharges de riz gratuites!

Unlimited_rice_at_miyamoto_munashi
L'accès à ce mauvais garçon est inclus dans tous les repas fixes. un cuiseur à riz géant qui contient autant de riz que votre coeur le souhaite. Pour ceux d'entre nous qui aiment manger beaucoup de riz, c'est génial!

En clôture

miyamoto_munashi_set_meal_menu
Miyamoto Munashi est un endroit où vous pouvez aller et venir sans vous lasser. Le menu des menus est vaste, il y aura donc de quoi satisfaire tous vos désirs! C'est un plat réconfortant à un bon prix et toujours satisfaisant! Essayez la prochaine fois!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Sponsored: Miyamoto Munashi
0 Bookmark

Miyamoto Munashi: Delicious and Affordable Japanese Comfort Food! [PR]

Nagoya

Miyamoto Munashi is a go-to spot for delicious Japanese comfort food served in large portions at a cheap price! There are 10 locations around Nagoya, each right outside of a train station, making them super easy to access.

Feel free to follow favy!

Miyamoto Munashi

miyamoto_munashi_shop_exterior
Miyamoto Munashi is a comfy chain of Japanese restaurants that started in Osaka, and now has 11 locations throughout the city of Nagoya. It is known for its 'teishoku' (Japanese meal set) that feature large portions for an affordable price. If you're looking for a meal that is cheap and delicious, this is an awesome option!

Jumbo Tonkatsu Set

jumbo_Tonkotsu_set
Jumbo Tonkatsu Set, ¥690
This is the most popular item at Miyamoto Munashi. That's probably because you get a big, crunchy tonkatsu the size of your face, plus miso soup, rice, and veggies, all for ¥690. This is a prime example of the kind of "kosupa" (cost-performance) that you can get here! The tonkatsu it perfectly crispy on the outside, and is wonderful to dip into the balanced, sweet and salty dipping sauce.
Jumbo_tonkotsu_in_miso_sauce_miyamoto_munashi

Shio Saba and Egg Set

saba_set_miyamoto_munashi
Shio Saba and Egg Set, ¥690
This is one of the most classic Japanese 'teishoku' (set meals), and Miyamoto Munashi does it really well. The set features a beautifully grilled mackerel with crispy skin and fluffy, juicy white meat. This comes with tofu, chicken, miso soup, rice, and a tamagoyaki (Japanese egg). You can't go wrong with this set, especially when it's only ¥690.
miyamoto_munashi_saba_up_close

Yakiniku Set

Yakiniku_set_miyamoto_munashi
Yakiniku Set ¥890
For ¥890, this huge yakiniku set with rice, miso soup, tofu, and an egg yolk is an awesome deal! The beef kalbi (rib meat)is served on a sizzling skillet, mixed with veggies and seasoned with a sweet, slightly spicy sauce. You can of course eat it as is, or dip the meat into the egg yolk, adding a fantastic layer of umami. This is another very popular set meal at Miyamoto Munashi, and it's easy to see why!
Dipping_the_yakiniku_into_egg_miyamoto_munashi

Pork Shabu Set

Pork_Shabu_set_miyamoto_munashi
Pork Shabu Set, ¥890
Who doesn't love shabu shabu? This set is a hit among people of all ages, and comes with 120 grams of pork belly meat that has already been shabu shabu-ed for you! All you have to do is dip it in the sauce of your choice and enjoy. There's a ponzu sauce or a sesame sauce, and both are light and refreshing, and complement the fatty, delicious pork meat.
pork_shabu_up_close

Kitsune Udon

miyamoto_munashi_kitsune_udon
Kitsune Udon, ¥350
This is classic udon done well. The fried tofu skin absorbs all the rich flavor of the broth, and is super satisfying to eat. The noodles are thick and chewy, just how they should be. For just ¥350, this is a steal!

Free Rice Refills!

Unlimited_rice_at_miyamoto_munashi
Included with any of the set meals is access to this bad boy; a giant rice cooker that is stocked with as much rice as your heart desires. For those of us who like to eat a lot of rice, this is great!

In Closing

miyamoto_munashi_set_meal_menu
Miyamoto Munashi is somewhere that you can go to over and over, without getting tired of it. The menu of set meals is huge, so there's definitely going to be something to satisfy whatever craving you're having! It's comfort food at a great price and is always satisfying! Try it out next time!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

3

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Tokyo
4

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy
2

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
3

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
4

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
5

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tenjin Matsuri 2019, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

Jul 24, Wed ~ Jul 25, Thu

Kagurazaka Matsuri 2019, from July 23th to 27th!

Jul 23, Tue ~ Jul 27, Sat

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Jul 20, Sat ~ Aug 10, Sat

Trending Tags