Mis à jour le 19 juin 2019
0 Signet

Assortiments Washoku + Expérience Matcha à faire soi-même à 'Kyoto Gatten'

Kyoto City

'Kyoto Gatten' est un restaurant "Tempura Pub" à Kyoto qui offre la possibilité de goûter à une grande variété de plats et de boissons japonais traditionnels au même endroit! À partir de cet été, le restaurant propose une «expérience de matcha», incluse dans le déjeuner, où les clients peuvent préparer leur propre matcha!

N'hésitez pas à suivre favy!

Kyoto Gatten 勝 天

counter_at_kyoto_gatten
Le «Kyoto Gatten» est un pub gastronomique de style japonais servant une variété de délicieux plats traditionnels japonais dans un même lieu. Ici, vous pouvez essayer des sushis frais avec du poisson acheté directement au marché, des plats de tempura intéressants (y compris la célèbre viande tempura du magasin), du soba et plus encore!
main__2_
À partir de cet été, le restaurant offrira également à ses clients l'occasion de découvrir la culture japonaise en fabriquant leur propre matcha, inclus dans l'un des déjeuners!

Ensembles de déjeuner

sub4__1_
Ensemble de sushi masu 5 pièces, 1 980 ¥
Le Kyoto Gatten sert 12 déjeuners traditionnels «washoku» différents à un prix très raisonnable (le moins cher est à seulement 980 ¥). L'un des ensembles les plus accrocheurs est l'ensemble de masu sushi présenté ci-dessus, qui comprend 5 différents "sushis" servis dans une tasse à mesurer japonaise traditionnelle 'masu'.
set_meal_kyoto_gatten
'Gatten Gozen' ¥ 2,980
Un autre ensemble qui mérite d'être mentionné est le «Gatten Gozen», présenté ci-dessus. Cet ensemble permet au mangeur de savourer sushi, tempura et soba en un seul repas. C'est une excellente option si vous ne pouvez pas vous décider!

Faites votre propre matcha

Making_matcha
Une «expérience de matcha» permet aux invités de s’essayer à la confection de leur propre matcha. Le thé de qualité supérieure servi au restaurant provient d'un salon de thé local de Kyoto et met en valeur la belle saveur d'un très bon matcha. Pour ceux qui ne connaissent pas la fabrication de mathca, le restaurant a même réalisé une simple vidéo qui vous montre comment le faire! Il s’agit là d’une bonne idée et bon nombre de clients en apprendront davantage sur la culture du thé japonaise grâce à cette expérience.

Niku Tempura (viande tempura)

Tandis que le déjeuner propose de superbes déjeuners et du matcha, le dîner à Kyoto Gatten est tout aussi spécial. Le «Niku Tempura» (viande tempura) est l'un des plats emblématiques de la boutique. Le Kuroge Wagyu (un type de bœuf japonais) fondant dans la bouche, extrêmement tendre, est pané et frit à la tempura, ce qui crée un enrobage léger et croustillant.
niku_tempura
En tant que pub, il existe également une vaste collection de bières, de sakés et de cocktails parmi lesquels accompagner à merveille les mets. Vous aurez envie d'essayer de nombreux aliments et boissons pendant que vous êtes ici à coup sûr!

Accès

kyoto_gatten_ekteriror
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
4

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Kyoto City
5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy
2

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Member's Restaurant with Mind-Blowing Meat Courses!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: June 19, 2019
0 Bookmark

Washoku Lunch Sets + Make-Your-Own Matcha Experience at 'Kyoto Gatten'

Kyoto City

'Kyoto Gatten' is a "Tempura Pub" restaurant in Kyoto that offers the chance to experience a wide variety of traditional Japanese foods and beverages all in one place! Starting this summer, the restaurant is offering a 'Matcha Experience,' included with lunch where guests can make their own matcha!

Feel free to follow favy!

Kyoto Gatten 勝天

counter_at_kyoto_gatten
'Kyoto Gatten' is a Japanese-style gastro pub, serving a variety of delicious, traditional Japanese dishes in one place. Here, you can try fresh sushi with fish bought straight from the market, interesting tempura dishes (including the shop's famous meat tempura), soba, and more!
main__2_
Starting this summer, the restaurant will also be offering guests a chance to experience Japanese culture by making their own matcha, included with any of the lunch sets!

Lunch Sets

sub4__1_
5-piece masu sushi set, ¥1,980
Kyoto Gatten serves 12 different traditional 'washoku' lunch sets for a very reasonable price (the cheapest is just ¥980). one of the more eye-catching sets is the masu sushi set shown above, which features 5 different "sushi" served in 'masu' a traditional Japanese measuring cup.
set_meal_kyoto_gatten
'Gatten Gozen' ¥2,980
Another set that is worth mentioning is the 'Gatten Gozen,' shown above. This set allows the eater to enjoy sushi, tempura, and soba, all in one meal. This is a great option if you can't make up your mind!

Make Your Own Matcha

Making_matcha
Included with any of the lunch sets is a 'Matcha Experience,' which allows guests to try their hand at making their own matcha. The high-grade tea served at the restaurant is from a local Kyoto teahouse, and showcases the beautiful flavor of truly good matcha. For those who are unfamiliar with making mathca, the restaurant even made a simple video that shows you how to do it! This is definitely a cool idea, and hopefully there will be many customers learning more about Japanese tea culture from this experience.

Niku Tempura (Meat Tempura)

While lunchtime offers some awesome lunch sets and matcha, dinner at Kyoto Gatten is equally special. One of the shop's signature dishes is 'Niku Tempura' (meat tempura), which is something that needs to be experienced. Supremely tender, melt-in-your-mouth Kuroge Wagyu (a type of Japanese beef) is breaded and fried as tempura, creating a light, crispy coating.
niku_tempura
Being a pub, there is also an extensive collection of beer, sake, and cocktails to choose from that go wonderfully with the food. You'll want to try many different food items and drinks while you're here for sure!

Access

kyoto_gatten_ekteriror
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

3

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Tokyo
4

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy
2

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
3

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
4

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
5

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tenjin Matsuri 2019, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

Jul 24, Wed ~ Jul 25, Thu

Kagurazaka Matsuri 2019, from July 23th to 27th!

Jul 23, Tue ~ Jul 27, Sat

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Jul 20, Sat ~ Aug 10, Sat

Trending Tags