Mis à jour le: 20 juin 2019
0 Signet

[Tokyo] Trois cafés uniques qui valent le détour!

Tokyo

Tokyo est une ville avec une grande culture de café, et il y a des centaines de cafés de qualité dans toute la ville qui valent la peine d'être explorés. Aujourd'hui, nous vous présentons 3 cafés uniques où vous pouvez obtenir de l'art au latte incroyable, de la nourriture délicieuse ou des déserts de café sensationnels. Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

Trois cafés uniques à Tokyo

La vidéo ci-dessus est un résumé visuel des magasins couverts ci-dessous. Découvrez le magnifique art de latte coloré au début du film. C'est très rare!
Vous trouverez ci-dessous les descriptions écrites des cafés.

1. ROAR

PA171434

Latte (390 ¥)

Roar Coffee House & Roastery est un petit café branché qui se trouve à environ 3 minutes à pied de la gare Hatchobori sur la ligne Hibiya. Ce café a été choisi parmi les 50 meilleurs cafés de Tokyo par le très lu magazine Time Out Tokyo! Les fèves sont torréfiées chaque semaine sur place. Le propriétaire est très attentif à l'aspect et au goût des lattes.

Les spécialistes du café fabriquent l’art du latte en insérant la couleur directement dans la mousse de lait. Pour ceux qui souhaitent profiter de l'art au latte, il existe deux types de choix. Vous pouvez choisir un latte standard ou un «latte blanc», qui est un latte servi avec l'espresso séparément. De cette façon, l’art du latte est versé sur une "toile vierge" et vous ajoutez l’expresso en vous-même!
PA171489

«Hot dog» (280 ¥)

En plus du café au lait spécial, ce hot-dog mérite également d'être recommandé. Ils utilisent le grille-pain pour cuire le pain jusqu'à ce qu'il soit croustillant et délicieux, puis ajoutent de la saveur. Le goût rafraîchissant est excellent après un café au lait riche! Si vous souhaitez simplement un goûter rapide, c’est un excellent moyen de remplir votre estomac.

2. GROVE CAFE

撮 影 ___Google_ 雲端 __1_
À seulement 3 minutes à pied d’Ebisu, c’est un café élégant qui sert un excellent café et une cuisine méditerranéenne. Grove se concentre sur les aliments sains et produits localement et collabore avec de nombreuses fermes de Tokyo pour obtenir des produits frais dans leurs plats. En plus des délicieux cafés, il existe un menu de jus de fruits et de légumes frais à découvrir!
PA050771

Hummus de betterave ¥ 1200

La spécialité du café est le houmous, qui est populaire auprès des gens du monde entier en raison de son goût délicieux simple et de ses bienfaits pour la santé. Si vous n'avez jamais entendu parler de l'houmous, il s'agit essentiellement d'une pâte à base de pois chiches, de tahini et d'huile d'olive. Grove a 5 types de houmous, dont celui présenté ci-dessus, qui incorpore des betteraves pour une saveur profonde et une couleur rose. Si vous n'avez jamais essayé la cuisine méditerranéenne, je pense que vous serez impressionné par son goût léger et délicieux.
PA050759

Pizza (1 200 ¥)

Les pizzas au feu de bois sont croustillantes sur les bords et moelleuses à l'intérieur. Une des pizzas recommandées par le café est la «champignons et la truffe» (1800 yens), composée de champignons, de fromage de chèvre, de romarin et d'huile de truffe.

3. CAFE DE MONSOON

Le café Monsoon est un restaurant d'inspiration sud-asiatique situé dans 10 villes de Tokyo et autour de celle-ci. Le concept de Monsoon Cafe est un "paradis tropical, caché de la ville animée", et la décoration de chaque lieu crée une ambiance! C'est un endroit idéal pour venir prendre un repas ou simplement profiter des déserts inspirés de l'Asie du Sud-Est!
retina_all_items_together_mango_fair__1_
Le café Monsoon organise actuellement une "foire estivale de la mangue" et propose quatre délicieux desserts saisonniers à base de mangue qui sont en vente jusqu'à la fin du mois d'août. Si vous êtes un fan de mangue, cela vaut la peine d'y aller! Le halo à la mangue est particulièrement rafraîchissant et constitue notre recommandation principale.
retina_monsoon_cafe_interior_lights

En clôture

Cela a été une brève introduction à 3 cafés uniques à Tokyo qui valent le détour! Que vous souhaitiez un art au latte incroyable, une cuisine délicieuse ou de délicieux desserts dans un café à la thématique tropicale, ce sont d'excellents choix. Bon café-ing!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Chasseur de nourriture

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    The KFC All-You-Can-Eat (And Drink!) Buffet Is Wild In Osaka, Japan

    Osaka
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types Explained (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, and More!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Member's Restaurant with Mind-Blowing Meat Courses!

    favy
    2

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    5

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 20, 2019
0 Bookmark

[Tokyo] Three Unique Cafés Worth Checking Out!

Tokyo

Tokyo is a city with a great café culture, and there are hundreds of quality cafés throughout the city worth exploring. Today, we're introducing 3 unique cafés where you can get amazing latte art, awesome food, or awesome café deserts. Enjoy!

Feel free to follow favy!

Three Unique Cafés in Tokyo

The above video is a visual summary of the shops covered below. Check out the beautiful colored latte art at the beginning of the film. This is very rare!
Below are the written descriptions of the cafes.

1. ROAR

PA171434

Latte (¥390)

Roar Coffee House & Roastery is a small and trendy cafe that is only about 3 minutes by foot from Hatchobori Station on the Hibiya Line. This cafe was chosen as one of the top 50 best cafes in Tokyo according to the much read Time Out Tokyo magazine! The beans are roasted in-house every week, and the owner is very particular about the appearance and taste of the lattes.

The coffee specialists make the beautiful latte art by inserting the color directly in the milk foam. For those who would like to enjoy latte art, there are two types to choose from. You can choose a standard latte or a "white latte," which is a latte that is served with the espresso separately. This way, the latte art is poured onto a "blank canvas," and you add the espresso in yourself!
PA171489

'Hot Dog' (¥280)

caIn addition to the special latte, this hot dog is also worth recommending. They use the toaster to bake the bread until crispy and delicious, and then add relish. The refreshing taste is great after a rich latte! If you just want a quick afternoon snack, this is a great way to fill your stomach.

2. GROVE CAFE

石田撮影___Google_雲端硬碟__1_
Just a short 3 minute walk from Ebisu, this is a stylish cafe that serves great coffee and Mediterranean food. Grove's focus is on healthy, locally-produced food, and they cooperate with many farms in Tokyo to get fresh produce to use in their dishes. In addition to the delicious coffee drinks, there is a menu of fresh fruit and vegetable juices that is also worth exploring!
PA050771

Beet Hummus(¥1,200)

The cafe's specialty menu item is the hummus, which is popular with people all over the world because of its simple delicious taste and health benefits. If you've never heard of hummus, it's basically a paste made from chickpeas, tahini, and olive oil. Grove has 5 kinds of hummus, including the one shown above, which incorporates beets for a deep flavor and pink color. If you've never tried Mediterranean food, I think you'll be impressed by how light and delicious it is.
PA050759

Pizza (¥1,200)

The wood-fired pizzas are crispy on the edges and soft on the inside. One of the cafe's recommended pizzas is the 'Mushroom and Truffle' (1800 yen) which consists of mushroom, goat cheese, rosemary, and truffle oil.

3. MONSOON CAFE

Monsoon cafe is a southeast Asian-inspired restaurant with 10 locations in and around Tokyo. The concept of Monsoon Cafe is a "tropical paradise, tucked away from the bustling city," and the decoration of each location definitely provides that vibe! This is a great place to come to grab a meal, or just enjoy some southeast Asian-inspired deserts!
retina_all_items_together_mango_fair__1_
Monsoon Cafe is currently having a "Summer Mango Fair," and they are offering four exciting, seasonal Mango-based deserts are on sale through the end of August. If you're a mango fan, this is worth checking out! The 'Mango Halo Halo' is particularly refreshing and is our top recommendation.
retina_monsoon_cafe_interior_lights

In Closing

This has been a brief introduction to 3 unique cafes in Tokyo worth checking out! Whether you want amazing latte art, awesome food, or delicious deserts in a tropical-themed cafe, these are some great picks. Happy café-ing!

Restaurants Mentioned in this Article

    Foods hunter

    Trending Posts

    1

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    2

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    3

    2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

    Tokyo
    4

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    5

    Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

    favy
    2

    Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

    tabikamome
    3

    Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

    Foods hunter
    4

    [Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

    favy
    5

    Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

    Tenjin Matsuri 2019, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

    Jul 24, Wed ~ Jul 25, Thu

    Kagurazaka Matsuri 2019, from July 23th to 27th!

    Jul 23, Tue ~ Jul 27, Sat

    Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

    Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

    2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

    Jul 20, Sat ~ Aug 10, Sat

    Trending Tags