Parrainé: Poke Californien
0 Signet

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'![PR]

Shinjuku

Située à la périphérie de Shin-Okubo, Koreatown à Tokyo, 'Californian Poke' est une jolie boutique servant des pokes authentiques et californiens au cœur de Tokyo! Si vous recherchez un repas sain et satisfaisant à base de poisson japonais frais, ce choix est génial!

N'hésitez pas à suivre favy!

Poke Californien ... à Tokyo!

Présenter_le_poke_bowl
Le poke est un plat hawaïen qui, ces dernières années, s'est rapidement répandu aux États-Unis et dans d'autres pays. La Californie est l’un des endroits où le poke est devenu très populaire, à tel point qu’un nouveau style de poke y est né. La propriétaire de Californian Poke a vécu de nombreuses années à Los Angeles, en Californie. Elle a donc décidé de créer un véritable poke californien à Tokyo en ouvrant ce restaurant. Que vous soyez déjà fan ou que vous n'ayez jamais expérimenté le phénomène de poke, ajoutez un arrêt à «Poke Californien» à votre itinéraire!
Californian_poke_interior

Commande en Californie

Contrairement au poke de style hawaïen, où le poisson est déjà mélangé aux sauces et aux assaisonnements, le poke de style californien est entièrement personnalisable, ce qui permet au client de choisir chaque ingrédient entrant dans le bol.

Étape 1. Choisissez votre base

Serving_rice_californian_poke
Californian Poke offre un choix de riz blanc, de riz à 5 grains, de chips de nacho ou de salade comme base pour le poke. Le riz blanc est légèrement assaisonné de vinaigre, tout comme le riz à sushi. Un supplément de riz chou-fleur est également proposé contre supplément, ce qui est idéal pour ceux qui veulent avoir la sensation de manger du riz sans les glucides.

Étape 2. Choisissez votre poisson

selectionner_la_poche_californienne_poche
Choisissez les types de fruits de mer frais et japonais que vous souhaitez ajouter à votre poke. Il y a du thon blanc (bintoro), du thon (maguro), de la queue jaune (hamachi), du saumon, du pétoncle, du calmar, des crevettes et du thon épicé.
Scooping_the_fish_into_the_bowl_californian_poke
Le poisson est jeté dans une marinade

Étape 3. Choisissez vos garnitures

Choosing_the_veges_californian_poke
Sélectionnez 5 garnitures parmi la sélection de 14 disponibles. Vous pouvez personnaliser votre bol à poke pour qu'il soit exactement comme vous le souhaitez!

Étape 4. Choisissez votre sauce

Spreading_the_sacuce_on_the_californian_poke_bowl
Californian Poke propose trois sauces différentes, chacune avec quatre niveaux d'épices (zéro à très épicé). Il existe une sauce originale à base de sauce de soja, une sauce à l'ail et une sauce au sésame. En outre, il existe également une sauce gochujang d'inspiration coréenne qui est disponible uniquement aux épices de niveau 2.

Articles du menu Poke

Bol Poke Original

californian_poke_original_bowl
Poke Bowl original, 900 ¥ (S), 1 080 ¥ (M), 1 200 ¥ (L)
Le bol à poke standard, que vous commandez comme décrit ci-dessus, représente un excellent rapport qualité-prix pour la quantité de nourriture que vous recevez! Les bols sont désignés petits, moyens ou grands en fonction du nombre de poissons que vous pouvez choisir. Le petit comprend 2 types de poisson, le moyen 3 et le grand 4.

Poke Bowl 'Bihada' (Belle peau)

bihada_poke_bowl
Bihada Poke Bowl, 900 ¥ (P)
Le bol «Bihada» (belle peau) comprend des champignons shiitake, des amandes et des carottes parmi ses ingrédients. Le bol est riche en protéines, en bêta-carotène et en vitamines C, A et E, toutes importantes pour le maintien d'une peau saine.
Comme pour le bol à poke standard, vous pouvez toujours choisir le poisson que vous souhaitez dans le bol, mais les autres garnitures sont fixes. Même si vous êtes indifférent à votre peau, il s'agit d'une puissante combinaison d'ingrédients qui confère une valeur nutritive!

Poke Wrap

Poke_Wrap_in_hand
Poke Wrap, 600 ¥
Cet emballage savoureux est une combinaison de poke avec des ingrédients mexicains. Une tortilla est enroulée autour des crevettes, de l’avocat, du fromage, du tobiko et des légumes, ce qui en fait un excellent repas léger ou une option à emporter.

Set déjeuner

californian_poke_lunch_set
Déjeuner, 1 000 ¥ (2 poissons, 5 garnitures), 1 150 ¥ (3 poissons, 5 garnitures)
Venez au Poke Californien à l'heure du déjeuner pour obtenir la meilleure offre! Cet ensemble-repas, qui comprend un poke bowl, une soupe et une boisson, ne coûte que 1 000 ¥. Si vous recherchez un déjeuner frais et sain qui vous comblera, celui-ci est imbattable!

Extras

Pommes Frites

californian_poke_chili_fries
Frites au chili faites maison, 390 ¥ (demi-commande), 780 ¥ (commande complète).
Étonnamment, il y a aussi d'excellents plats sans poke au menu! L'un est les frites au chili, qui sont garnies d'un piment spécial fait maison qui a un goût authentiquement américain que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Tokyo.

Salade de fruits à la guimauve

Marshmallow_Fluff_salad
Salade de fruits à la guimauve, ¥ 440 (à la moitié de la commande), ¥ 880 (à la commande).
Un autre article génial est cette salade de fruits à la guimauve en peluche, qui est également une recette spéciale du propriétaire. C'est une délicieuse combinaison de saveurs et de textures, avec des mini guimauves, du yogourt et de la crème, et des ananas et mandarines. Si vous avez envie de quelque chose de sucré après avoir mangé un poke, c'est un dessert fantastique!

Accès

Californian_Poke_Exterior
Californian Poke est situé à seulement 5 minutes de la gare Seibu Shinjuku, à 8 minutes de la gare JR Shin-Okubo ou à 15 minutes de la gare JR Shinjuku. Comme il s'agit d'un service de style comptoir, une réservation n'est pas requise.
Que vous n'ayez jamais essayé de piquer ou que vous soyez un grand fan de poke, ce restaurant vaut vraiment le détour!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Sponsored: Californian Poke
0 Bookmark

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style! [PR]

Shinjuku

Located on the edge of Shin-Okubo, Tokyo's Koreatown, 'Californian Poke' is a cute shop that serves authentic, Californian-style poke in the middle of Tokyo! If you're searching for a healthy and satisfying meal that features fresh Japanese fish, this is an awesome choice!

Feel free to follow favy!

Californian Poke... in Tokyo!

Presenting_the_poke_bowl
Poke is a Hawaiian dish that in recent years has been spreading rapidly across the United States and other countries. California is one of the places where poke has become wildly popular, so much so that a new style of poke was born there. The owner of Californian Poke lived in Los Angeles, California for many years, and decided she wanted to introduce real, California-style poke to Tokyo by opening this restaurant. Whether you're already a fan, or you've never experienced the phenomenon that is poke, add a stop at 'Californian Poke' to your itinerary!
Californian_poke_interior

Ordering California Style

As opposed to Hawaiian style poke, where the fish is already mixed with the sauces and seasonings, California-style poke is fully customizable, allowing the customer to choose each ingredient that goes into the bowl.

Step 1. Choose Your Base

Serving_rice_californian_poke
Californian Poke offers a choice of white rice, 5-grain rice, nacho chips, or salad as a base for the poke. The white rice is lightly seasoned with vinegar, just like sushi rice. For an extra charge, there's also a cauliflower rice option, which is great for those who want the feeling of eating rice without the carbs.

Step 2. Choose Your Fish

selecting_the_fish_californian_poke
Choose which types of fresh, Japanese seafood you'd like in your poke. There's albacore tuna (bintoro), tuna (maguro), yellow tail (hamachi), salmon, scallop, squid, shrimp, and spicy tuna.
Scooping_the_fish_into_the_bowl_californian_poke
The fish is tossed in a marinade

Step 3. Choose Your Toppings

Choosing_the_veges_californian_poke
Select 5 toppings from among the selection of 14 available. You can customize your poke bowl to be exactly the way you want it!

Step 4. Choose Your Sauce

Spreading_the_sacuce_on_the_californian_poke_bowl
Californian Poke offers three different sauces, each with four spice levels (zero to very spicy). There's a soy sauce-based original sauce, a garlic sauce, and a sesame sauce. In addition, there's a also a korean-inspired gochujang sauce that is available only at level 2 spice.

Poke Menu Items

Original Poke Bowl

californian_poke_original_bowl
Original Poke Bowl, ¥900 (S), ¥1,080 (M), ¥1,200 (L)
The standard poke bowl, which you order as described above, is a great value for the amount of food that you get! The bowls are designated small, medium, or large based on how many types of fish you can choose. The small includes 2 types of fish, the medium 3, and the large 4.

'Bihada' (Beautiful Skin) Poke Bowl

bihada_poke_bowl
Bihada Poke Bowl, ¥900 (S)
The 'Bihada'(beautiful skin) bowl includes shiitake mushrooms, almonds, and carrots among its ingredients. The bowl is rich in protein, beta carotene, and vitamins C, A, and E, all of which are important for maintaining healthy skin.
Like the standard poke bowl, you can still choose which fish you'd like in the bowl, but the other toppings are fixed. Even if you're unconcerned with your skin, this is a mighty tasty combination of ingredients that packs a nutritional punch!

Poke Wrap

Poke_Wrap_in_hand
Poke Wrap, ¥600
This tasty wrap is a combination of poke with Mexican ingredients. A tortilla is wrapped around shrimp, avocado, cheese, tobiko, and veges, making for a great light meal or grab-and-go option.

Lunch Set

californian_poke_lunch_set
Lunch Set, ¥1,000 (2 fish, 5 toppings), ¥1,150 (3 fish, 5 toppings)
Come to Californian Poke during lunchtime to get the best deal! This lunch set, which includes a poke bowl, soup, and drink is just ¥1,000. If you're searching for a fresh and healthy lunch that will fill you up, this one can't be beaten!

Extras

Chili Fries

californian_poke_chili_fries
Homemade Chili Fries, ¥390 (half order), ¥780 (full order).
Surprisingly, there are some great non-poke items on the menu here as well! One is the chili fries, which are topped with a special homemade chili that has an authentically American taste that you won't find anywhere else in Tokyo.

Marshmallow Fluff Fruit Salad

Marshmallow_Fluff_salad
Marshmallow Fluff Fruit Salad, ¥440 (half order), ¥880 (full order).
Another awesome side item is this marshmallow fluff fruit salad, which is also a special recipe of the owner. It's a delightful combination of flavors and textures, with mini marshmallows, yogurt and cream, and pineapple and mandarin orange. If you're craving something sweet after eating poke, this is a fantastic dessert!

Access

Californian_Poke_Exterior
Californian Poke is located just 5 minutes away from Seibu Shinjuku Station, 8 minutes from JR Shin-Okubo Station, or 15 minutes from JR Shinjuku Station. As it's counter-style service, a reservation isn't required.
Whether you've never tried poke before, or you're a huge poke fan, this restaurant is definitely worth checking out!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

4

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
5

Royce Chocolate: The Japanese Chocolate You Must Try!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
2

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

favy
3

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
4

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
5

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags