Commandité : Fico & Pomum
0 Signet

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)[PR]

Shibuya

Fico & Pomum Juice est un café autoproclamé «restauration rapide saine», qui sert des smoothies, des jus de fruits et des sandwichs divinement frais. Si vous êtes à la recherche d'un repas rafraîchissant ou d'un repas végétalien, c'est un magasin génial dans le quartier branché d'Aoyama à Tokyo!

N'hésitez pas à suivre favy!

Fico & Pomum Juice Cafe, Aoyama, Tokyo

èOè_01
Situé à 4 minutes de la gare Omotesando, Fico & Pomum Juice est un café autoproclamé «fast food sain», servant des smoothies, des jus de fruits et des sandwichs divinement frais. C'est l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner rapide et sain, un déjeuner léger et rafraîchissant ou une gâterie nutritive pour vous donner un peu d'énergie pour terminer la journée!
201604_FruitfullLife
Tous les smoothies, jus crus et sandwichs de Fico & Pomum sont fabriqués à partir de zéro en utilisant des fruits et des légumes frais. Le magasin dit que "les fruits et les légumes sont les cadeaux de mère Nature, et ils peuvent nous fournir les nutriments naturels les plus étonnants." La qualité évidente des boissons et de la nourriture ici est la preuve de l'effort fourni pour la sélection minutieuse des ingrédients de qualité supérieure.

Smoothies étonnants

ロ ナ ナ
Smoothie à la fraise et à la banane, 520 ¥
Le smoothie le plus populaire de Fico & Pomum est la fraise classique et la banane. Ce smoothie à la fois simple et savoureux est composé de cinq ingrédients seulement: fraises, banane, yogourt, lait de soja biologique et sirop d’agave biologique. Si vous ne savez pas quoi commander, c’est sûr!
ル グ ー ン
Smoothie vert de Kale, 560 ¥
Si vous êtes à la recherche d'un smoothie riche en nutriments, frais et citronné, le smoothie vert Kale est fait pour vous. Celui-ci est composé de chou frisé et d'épinards, de bananes, de persil, de pamplemousse et de jus d'orange riches en nutriments! C'est énergisant et lumineux, et vous vous sentirez bien!
サ イ ー ソ イ
Smoothie au soja Acaí, 590 ¥
Ce délicieux smoothie est composé de quatre ingrédients: acaí, banane, lait de soja biologique et sirop de guarana. L'acaï et le guarana sont deux super fruits d'Amazonie, et ce smoothie les combine en un mélange qui vous donnera un coup de pouce!
コ ム ム
Smoothie Fico & Pomum, 560 ¥
Le smoothie «Fico & Pomum Smoothie» de la boutique est composé de figues fraîches, de figues sèches, de banane, de yogourt et de jus de pomme à 100%. C'est lisse et naturellement doux, et est un choix merveilleux.

Boostez votre smoothie!

201604_BoostYourself
Des extras pour booster votre boisson, de 50 ¥ à 120 ¥
Fico & Pomum propose un menu impressionnant d’extras que vous pouvez ajouter à votre smoothie pour un coup de pouce supplémentaire! Essayez d’ajouter de la noix de coco séchée au smoothie fraise-banane ou de la poudre de spiruline à l’une des boissons vertes pour un apport supplémentaire en nutriments!

Jus cru!

201510_VeggieFamily
Jus cru frais, 620 ¥
En plus des smoothies exceptionnels, Fico & Pomum sert également un petit menu de trois jus crus qu'ils pressent frais, dès qu'une commande est passée. Le jus est luxueux, rafraîchissant et regorge d'éléments nutritifs qui vous feront sentir bien.

Les arômes sont appelés "Sunlight" (carotte, gingembre, citron et pomme), "Lightgreen" (céleri, chou frisé, citron, pomme et gingembre) et "Crimson" (betteraves, pamplemousse, citron, pomme et gingembre). .

Sandwiches

Fico & Pomum propose un menu de cinq copieux sandwiches, préparés à la commande. Les sandwichs sont bourrés de garnitures et sont garantis pour satisfaire tous les appétits! Voici deux exemples:

Le 'Fico & Pomum'

ィ コ _ サ ン ド
Le «Fico & Pomum Sandwich», 860 ¥. Présenté ici avec le «Smoothie Fico & Pomum».
C'est le sandwich signature de la boutique. Des poitrines de dinde juteuses, des avocats, du fromage en tranches épaisses et de la laitue sont emballés entre du pain de seigle tartiné de sauce à la figue faite maison. La sauce ajoute une merveilleuse acidité qui complète l'umami de la dinde et de l'avocat.

Sandwich végétalien

ガ ン ン ド
Sandwich végétalien, 710 ¥
Être végétalien au Japon peut être difficile! Il est difficile de trouver de la nourriture végétalienne au Japon, mais Fico & Pomum a ce qu'il vous faut! Ce sandwich végétalien est sain mais satisfaisant, avec des avocats, des noix de cajou, des tomates et de la laitue sur du pain aux graines de sésame tartiné d'huile d'olive et de moutarde. Les végétaliens en visite à Tokyo devraient définitivement mettre cette boutique sur leur liste!

Vous cherchez un petit-déjeuner végétalien ou une friandise? Que diriez-vous de cette assiette à muffins?

ガ ー ト
Assiette de muffins végétalien + boisson au café, 950 ¥
Ce muffin est doux, moelleux et décadent. Oh, et végétalien! Il est fabriqué à partir de farine de riz, de graines de chia biologiques et de sirop d'agave biologique. C'est trop beau pour croire que c'est vraiment bon pour vous.
L'assiette à muffins est accompagnée d'un café et pourrait vous permettre de prendre un petit-déjeuner rapide ou un festin l'après-midi.

Fico & Pomum. Une restauration rapide saine à Aoyama!

dedans_selling_fruit
Fruits frais en vente dans le magasin
Si vous vous trouvez dans le quartier d'Omotesando / Aoyama, rendez-vous chez Fico & Pomum pour un rendez-vous santé et rafraîchissant qui remplira votre corps et votre esprit de bonté et d'énergie! Il est situé à seulement 4 minutes de la sortie B2 de la gare Omotesando et bénéficie d'un emplacement idéal pour sortir ou faire du shopping. Vérifiez-le!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Sponsored: Fico & Pomum
0 Bookmark

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!) [PR]

Shibuya

Fico & Pomum Juice is a self-proclaimed "healthy fast food" cafe, serving up divinely fresh smoothies, juices, and sandwiches. If you're looking for a refreshing pick-me-up or a vegan-friendly meal, this is an awesome shop in Tokyo's trendy Aoyama neighborhood!

Feel free to follow favy!

Fico & Pomum Juice Cafe, Aoyama, Tokyo

èOè_01
Located 4 minutes from Omotesando Station, Fico & Pomum Juice is a self-proclaimed "healthy fast food" cafe, serving up divinely fresh smoothies, juices, and sandwiches. This is the perfect spot to grab a quick and healthy breakfast, light and refreshing lunch, or nutritious afternoon treat to give you some energy to finish the rest of your day!
201604_FruitfullLife
All of the smoothies, raw juices and sandwiches at Fico & Pomum are made from scratch using fresh fruits and veggies. The store says that '"fruits and vegetables are mother nature's gifts, and they can give us the most amazing natural nutrients." The obvious quality of the beverages and food here is proof of the effort that goes into the careful selection of the premium ingredients.

Amazing Smoothies

ストロベリーバナナ
Strawberry Banana Smoothie, ¥520
Fico & Pomum's most popular smoothie is the classic strawberry and Banana. The flavorful yet simple smoothie is made from just five ingredients: strawberries, banana, yogurt, organic soy milk, and organic agave syrup. If you're not sure what to order, this is sure bet!
ケールグリーン
Kale Green Smoothie, ¥560
If you're looking for a smoothie that's packed with nutrients yet is fresh and citrusy, the Kale Green Smoothie is for you. This one is made from nutrient-dense kale and spinach, banana, parsley, grapefruit, and orange juice! It's energizing and bright, and will make you feel great!
アサイーソイ
Acaí Soy Smoothie, ¥590
Just four ingredients--acaí, banana, organic soy milk, and guarana syrup--make up this wonder smoothie. acaí and guarana are both Amazonian super fruits, and this smoothie combines them into mixture that will give you a boost!
フィコアンドポムム
Fico & Pomum Smoothie, ¥560
The shop's self-titled 'Fico & Pomum Smoothie' is made with fresh figs, dried figs, banana, yogurt, and 100% apple juice. It's smooth and naturally sweet, and is a wonderful choice.

Boost your smoothie!

201604_BoostYourself
Extras to boost your drink, ¥50 to ¥120
Fico & Pomum offers an awesome menu of extras that you can add to your smoothie for an extra boost! Try adding dried coconut to the strawberry banana smoothie, or spirulina powder to one of the green drinks for an extra boost of nutrients!

Raw Juice!

201510_VeggieFamily
Fresh Raw Juice, ¥620
In addition to the outstanding smoothies, Fico & Pomum also serves a small menu of three raw juices that they press fresh, as soon as an order is placed. The juice is luxurious, refreshing, and packed with nutrients that will make you feel great.

The flavors are called 'Sunlight'(carrot, ginger, lemon, and apple), 'Lightgreen'(celery, kale, lemon, apple, and ginger), and 'Crimson'(beets, grapefruit, lemon, apple, and ginger).

Sandwiches

Fico & Pomum has a menu of five hearty sandwiches that are made fresh to order. The sandwiches are crammed full of toppings, and are guaranteed to satisfy any appetite! Here are two examples:

The 'Fico & Pomum'

フィコ_ポムムサンド
The 'Fico & Pomum Sandwich,' ¥860. Shown here with the 'Fico & Pomum Smoothie.'
This is the shop's signature sandwich. Juicy turkey breast, loads of avocado, thick-sliced cheese, and lettuce are packed between rye bread spread with the shop's homemade fig sauce. The sauce adds a wonderful acidity that complements the umami of the turkey and avocado.

Vegan Sandwich

ビーガンサンド
Vegan Sandwich, ¥710
Being vegan in Japan can be tough! It's hard to find vegan food in Japan, but Fico & Pomum has you covered! This vegan sandwich is healthy but still satisfying, with avocados, cashews, tomatoes, and lettuce on sesame seed bread spread with olive oil and mustard. Vegans visiting Tokyo should definitely put this shop on their list!

Looking for a vegan-friendly breakfast or treat? How about this muffin plate?

ビーガンマフィンプレート
Vegan Muffin Plate + Coffee Drink, ¥950
This muffin is soft, moist, and decadent. Oh, and vegan! It's made from rice flour, organic chia seeds, and organic agave syrup. It tastes too good to believe that it's actually good for you.
The muffin plate comes with a coffee and could make for a quick breakfast or an afternoon treat.

Fico & Pomum. Healthy Fast Food in Aoyama!

inside_selling_fruit
Fresh fruit for sale inside the shop
If you're in the Omotesando / Aoyama neighborhood, you've gotta stop by Fico & Pomum for a healthy and refreshing pick-me-up that will fill your body and spirit with goodness and energy! It's located just 4 minutes from the B2 exit of Omotesando Station and is in a great location for hanging out or doing some shopping. Check it out!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags