Hokkaido Bar à Bières
2 Signet

Un festin à la façon de Hokkaido à la terrasse du «Hokkaido Beer Garden» à Sapporo[PR]

Sapporo

'Hokkaido Beer Garden' est un restaurant spacieux et propre situé à Sapporo. Il présente un design élégant et propose des spécialités de Hokkaido à volonté, notamment des Ghengis Khan frais (barbecue d'agneau), du crabe géant et du Hokkaido Wagyu (boeuf). C'est l'endroit idéal pour savourer un repas typiquement hokkaido!

N'hésitez pas à suivre favy!

Hokkaido Bar À Bières

hokkaido_Beer_Garden_Entrance
Le lustre en bois de cerf dans l'entrée
Si vous recherchez l'endroit idéal pour savourer un festin à la Hokkaidō qui satisfera tous les appétits, ne manquez pas le 'Hokkaido Beer Garden' à Sapporo. Le restaurant sert d'excellents Genhis Khan frais (barbecue d'agneau), des fruits de mer, y compris le crabe géant, et du Hokkaido Kuroge Wagyu (bœuf de première qualité) que vous grillez vous-même. Ce qui est génial, c’est que ces ingrédients haut de gamme sont offerts dans des formules à volonté de 100 minutes, ce qui signifie que vous pouvez en profiter autant que vous le souhaitez!
Hokkaido_Beer_Garden_Interior
L'intérieur spacieux et propre du restaurant
L'intérieur de Hokkaido Beer Garden est propre, élégant et immense! Le style est moderne, mais avec une touche Hokkaido qui donne à l'endroit une ambiance unique. Il existe de nombreux types de sièges disponibles, y compris des salles privées pouvant accueillir de grands groupes. C'est un endroit formidable à venir, que vous soyez seul ou avec un groupe d'amis et de famille!

Des cours incroyables à volonté!

Plan de Gengis Khan de 5 types - 2 300 ¥

griller_le_lamb
Genghis Khan à la Hokkaido
Ce cours présente Genghis Khan, une tradition qui s’étend maintenant à d’autres régions du Japon, mais a commencé à Hokkaido. Ce cours vous donne une heure et 40 minutes pour griller et manger autant de viande et de légumes que vous le souhaitez! Les cinq options de viande sont:

-Agneau frais (peut être trempé dans la sauce maison)
-Agneau mariné (mariné toute la nuit dans une sauce spéciale au gingembre)
-Mutton roll (a un goût plus riche et plus joueur que les amateurs de mouton recherchent)
De porc mariné Gengis Khan
De poulet mariné Genghis Khan
ス _
Autant d'agneau frais que vous pouvez manger!
Si vous voulez juste essayer un authentique Genghis Khan à la Hokkaido, ce cours est la meilleure option! Vous pouvez avoir autant de viande, de légumes et de riz que vous le souhaitez et votre estomac sera bien rempli à la fin du repas!

Plan Gengis Khan + Wagyu - 4 300 ¥

wagyu_kuroge_hokkaisdo
Hokkaido Wagyu aussi joliment marbré que vous pouvez manger!
Ce plan inclut tous les éléments du plan ci-dessus, mais ajoute du wagyu (boeuf) de première qualité élevé à Hokkaido, des crevettes fraîches, des pétoncles et des calmars. À 4 300 ¥, le prix reste raisonnable, compte tenu de la qualité des ingrédients inclus (et du fait que tout est à votre goût!). Le wagyu est magnifiquement marbré, extrêmement doux et intéressant à manger à côté de l'agneau.
Þéë001
Agneau premium

Plan Gengis Khan + Wagyu + Crabe géant - 6 300 ¥

大 蟹 盛 合 わ せ
Autant de Red King et de Crabe des Neiges que vous pouvez manger!
Ce plan inclut tous les éléments des cours ci-dessus, mais ajoute encore une couche de luxe avec l'inclusion du crabe rouge, du crabe des neiges et du nigiri sushi! Le crabe est une autre spécialité de Hokkaido, et c’est un moyen formidable de déguster autant de crabe que votre cœur le souhaite!
grilling_meat_hokkaido_beer_garden
Ce programme à volonté est vraiment décadent et constitue une formidable occasion de goûter aux meilleurs aliments de Hokkaido en un seul repas. Si cela respecte votre budget, optez pour ce plan!

Disponible uniquement à Hokkaido: Sapporo Classic

Sapporo_Classic_Beer
Sapporo Classic, uniquement disponible à Hokkaido
La bière est sans aucun doute le meilleur compagnon de Gengis Khan, et le jardin de la bière Hokkaido sert le «Sapporo Classic», qui ne se trouve qu'à Hokkaido! La bière utilise du houblon de spécialité et est riche et merveilleusement rafraîchissante. Si vous ne savez pas quelle boisson commander avec votre nourriture, le voici! Il existe également des formules à volonté qui peuvent être ajoutées au repas si vous avez envie de boire plus que quelques verres.

Visite du Beer Garden de Hokkaido

private_room_HOkkaido_beer_garder
Une des salles privées
Hokkaido Beer Garden est situé dans le centre-ville de Sapporo, au 9ème étage d'un immeuble situé à 3 minutes de la gare de Susukino. Vous pouvez également y accéder en 5 minutes à pied de la gare Odori.
Si vous prévoyez une grande fête, il est conseillé de réserver à l'avance.

En clôture

Hokkaido Beer Garden est une excellente option pour savourer plusieurs spécialités de Hokkaido au même endroit! C'est un prix raisonnable, propre, confortable et facile d'accès. La prochaine fois que vous irez à Hokkaido, essayez-le!
hokkaido_beer_garden_exterior
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Sponsored: Hokkaido Beer Garden
2 Bookmark

All-You-Can-Eat Hokkaido-Style Feast at 'Hokkaido Beer Garden' Sapporo [PR]

Sapporo

'Hokkaido Beer Garden' is a spacious and clean restaurant in Sapporo with a stylish Hokkaido-esque design, and all-you-can-eat Hokkaido specialties including fresh Ghengis Khan (lamb barbecue), giant crab, and Hokkaido Wagyu (beef). This is the perfect place to get a quintessentially Hokkaido meal!

Feel free to follow favy!

Hokkaido Beer Garden

hokkaido_Beer_Garden_Entrance
The deer antler chandelier in the entrance
If you're looking for the perfect place to enjoy a Hokkaido-style feast that will satisfy any appetite, you've got to check out 'Hokkaido Beer Garden' in Sapporo. The restaurant serves outstanding fresh Genhis Khan (lamb barbecue), seafood, including giant crab, and Hokkaido Kuroge Wagyu (premium beef) that you grill yourself. The awesome thing is that these premium ingredients are offered in all-you-can-eat 100-minute plans, meaning you can enjoy as much as you want!
Hokkaido_Beer_Garden_Interior
The spacious and clean interior of the restaurant
The interior of Hokkaido Beer Garden is clean, stylish, and huge! The styling is modern, but with a Hokkaido flair that gives the place a unique vibe. There are many different types of seating available, including private rooms that can accommodate large parties. This is a great place to come, whether you're alone or with a whole group of friends and family!

Incredible All-You-Can-Eat Courses!

5-Type Genghis Khan Plan - ¥2,300

grilling_the_lamb
Hokkaido-Style Genghis Khan
This course features Genghis Khan, which is a tradition that is now spreading to other parts of Japan, but originally started in Hokkaido. This course gives you one hour and 40 minutes to grill and eat as much meat and vegetables as you want! The five meat options are:

-Fresh lamb (can be dipped in the house-made sauce)
-Marinated lamb (marinated overnight in a special ginger sauce)
-Mutton roll (has a richer, gamier taste that mutton lovers crave)
-Marinated pork Genghis Khan
-Marinated chicken Genghis Khan
オーストラリア産レイクビューラム_生ラム
As much fresh lamb as you can eat!
If you just want to try authentic Hokkaido-style Genghis Khan, this course is the best option! You can have as much meat, vegetables, and rice as you want, and your stomach will definitely be full at the end of the meal!

Genghis Khan + Wagyu plan - ¥4,300

wagyu_kuroge_hokkaisdo
As much beautifully marbled Hokkaido wagyu as you can eat!
This plan includes all of the items in the above plan, but adds Hokkaido-raised premium wagyu (beef) and fresh shrimp, scallop, and squid. At ¥4,300, the price is still quite reasonable, considering the quality of the ingredients that are included (and the fact that it's all you can eat!) The wagyu is beautifully marbled, supremely soft, and is interesting to eat alongside the lamb.
Þéë001
Premium lamb

Genghis Khan + Wagyu + Giant Crab plan - ¥6,300

三大蟹盛合わせ
As much Red King and Snow Crab as you can eat!
This plan includes all of the items in the above courses, but adds yet another layer of luxury with the inclusion of Red King Crab and Snow Crab, plus nigiri sushi! Crab is another Hokkaido specialty, and this is a wonderful way to enjoy as much crab as your heart desires!
grilling_meat_hokkaido_beer_garden
This all-you-can-eat plan is truly decadent, and is an awesome chance to experience some of Hokkaido's best foods all in one meal. If it's within your budget, definitely go for this plan!

Only Available in Hokkaido: Sapporo Classic

Sapporo_Classic_Beer
Sapporo Classic, only available in Hokkaido
Beer is undoubtedly the best companion to Genghis Khan, and Hokkaido Beer Garden serves 'Sapporo Classic,' which can only be found in Hokkaido! The beer uses specialty hops, and is rich yet wonderfully refreshing. If you're unsure which beverage to order with your food, this is it! There are also all-you-can-drink plans that can be added to the meal, in case you feel like having more than just a couple drinks.

Visiting Hokkaido Beer Garden

private_room_HOkkaido_beer_garder
One of the private rooms
Hokkaido Beer Garden is located right in downtown Sapporo, on the 9th floor of a building 3 minutes away from Susukino Station. You can also access it via a 5 minute walk from Odori Station.
If you're planning to visit with a large party, it is advised to make a reservation in advance.

In Closing

Hokkaido Beer Garden is an awesome option for experiencing several Hokkaido specialties in one place! It's reasonably-priced, clean, comfortable, and easy to access. Next time you're in Hokkaido, give it try!
hokkaido_beer_garden_exterior
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

5

The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags