Mis à jour le 27 juin 2019
0 Signet

【Hokkaido】 Burgers uniquement disponibles à Hakodate: 'Lucky Pierrot'

Hakodate

Quand il s'agit de Hakodate à Hokkaido, la plupart des gens pensent probablement aux fruits de mer ou à d'autres spécialités fraîches de Hokkaido. Cependant, le seul restaurant à ne pas manquer dans la ville méridionale d'Hokkaido est une chaîne de hamburgers locale appelée Lucky Pierrot. Quelle est la magie de ce magasin? Continuez à lire pour le découvrir.

N'hésitez pas à suivre favy!

L'histoire de Lucky Pierrot

小丑漢堡二
Lucky Pierrot, fondée en 1987, a été créée à l'origine par un entrepreneur du nom de M. Wang Yilang (oui, c'est son vrai nom) dans le but de répandre la joie du burger local! Un de m. Les dictons célèbres de Yilang sont: "あ た す", ce qui signifie: "Votre avenir sera meilleur qu'aujourd'hui!"
Cette phrase circule dans le magasin de burger Lucky Pierrot depuis plus d'un demi-siècle.
Il y a 17 magasins Lucky Pierrot à Hakodate, malgré une petite population d'un peu plus d'un quart de million! La signature de la chaîne est que chaque magasin a un style différent et que le décor est vraiment unique! Entrer dans le magasin, c'est comme entrer dans un autre temps et un autre espace. L'ambiance rétro rend le plaisir de la nourriture impressionnante!

Éléments de menu à ne pas manquer dans Lucky Pierrot

小丑漢堡三

Burger chinois au poulet (350 yen + taxes)

La viande de poulet du «Hokkaido Ida», juteux et tendre, est utilisée pour préparer ce burger au poulet croustillant. Il est recommandé d’ajouter du fromage pour lui donner un goût riche et merveilleusement satisfaisant que l’on ne trouve qu’ici, à Hakodate.
2019

Pomme de terre originale (320yen + tax)

Ces frites font également partie des articles à essayer absolument. Les frites de signature sont recouvertes de fromage chaud et servies dans une tasse à café, vous procurant une sensation chaleureuse à la maison lorsque vous les mangez. Les frites sont coupées d'épaisseur, ce qui crée le rapport parfait pommes de terre / fromage qui crée une dépendance irrésistible.

Autres recommandations

TripAdvisor
Si vous n'êtes pas un burger, vous trouverez également un délicieux menu composé de riz au curry au lait et d'articles à base de donburi! Ici, tout est bon et c'est un endroit où vous pouvez revenir encore et encore pour essayer d'autres plats.
TripAdvisor

Riz Curry Poulet Chinois (700yen + Taxes)

Aller dans un magasin de hamburger pour manger du riz au curry peut sembler étrange, mais le curry ici est si bon que de nombreux clients viennent spécifiquement pour manger le riz au curry! Le riche curry est cuit depuis longtemps et possède un arôme et une saveur merveilleux. Ceci est ma recommandation non-burger!

Impression

小丑漢堡四
Ce magasin de burgers a définitivement son propre style et ne prévoit apparemment pas de s’étendre à d’autres régions du Japon. Lucky Pierrot est une spécialité de Hakodate, un lieu à essayer lors de votre visite à Hokkaido!
2019
Si vous êtes à Hakodate et que vous prévoyez de visiter Lucky Pierrot, visitez leur site Web pour obtenir des informations sur les emplacements des magasins:
Chasseur de nourriture

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Updated: June 27, 2019
0 Bookmark

【Hokkaido 】Burgers Only Available in Hakodate: 'Lucky Pierrot'

Hakodate

When it comes to Hokkaido's Hakodate, most people likely think of seafood or other fresh Hokkaido specialties. However, the one restaurant that shouldn't be missed in the southern Hokkaido city is a local burger chain called Lucky Pierrot. Just what is the magic of this shop? Read on to find out.

Feel free to follow favy!

The history of Lucky Pierrot

小丑漢堡二
Lucky Pierrot, founded in 1987, was originally created by an entrepreneur named Mr. Wang Yilang (yes, that's his real name) with the goal of spreading the joy of the local burger! One of mr. Yilang's famous sayings is: "あなたの明日は今日よりもっと良くなります," which means: "Your tomorrow will be better than today!"
This sentence has been circulating in the Lucky Pierrot burger shop for more than half a century.
There are 17 Lucky Pierrot shops in Hakodate, despite a small population of just over a quarter million! The signature of the chain is that each store has a different style, and the decor is very unique! Walking into the store is like walking into another time and space. The retro vibe makes enjoying the awesome food all the more fun!

Must-eat menu items in Lucky Pierrot

小丑漢堡三

Chinese Chicken Burger (350 yen +tax)

The chicken meat of the super juicy and tender 'Hokkaido Ida' is used to make this crispy chicken burger. Adding cheese is recommended to give it a rich, wonderfully satisfying taste that can only be found here in Hakodate.
2019

Original Lucky-Potato (320yen+tax)

These fries are also one of the must-try menu items. The signature French fries are covered with hot cheese and served in a coffee mug, giving you a warm, at-home feeling when you eat them. The fries are cut thick, creating the perfect potato to cheese ratio that is irresistibly addictive.

Other recommendations

TripAdvisor
In case you're not a burger person, there's also a delicious menu of other milk curry rice and donburi items as well! Anything here is tasty, and it's a place you can come back to again and again to try out other menu items.
TripAdvisor

Chinese Chicken Curry Rice (700yen+tax)

Going to a burger shop to eat curry rice might seem strange, but the curry here is so good that many customers come specifically to eat the curry rice! The rich curry has been cooked for a long time, and has a wonderful aroma and flavor. This is my non-burger recommendation!

Impression

小丑漢堡四
This burger shop definitely has its own unique style, and it apparently does not plan to expand to other parts of Japan. Lucky Pierrot is a Hakodate specialty that is definitely a place to try when visiting Hokkaido!
2019
If you're in Hakodate and planning to visit Lucky Pierrot, check out their website for information on the shop locations:
Foods hunter

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags