Mis à jour le 04 juillet 2019
0 Signet

Les pizzas japonaises les plus originales de Pizza Hut Japan

Aimez ou détestez-les, voici quelques pizzas Pizza Hut que vous ne pouvez trouver qu'au Japon.

N'hésitez pas à suivre favy!

Pizza Hut Japon

Pizza Hut est l’un des principaux restaurants de chaînes de pizzas au Japon, avec plus de 400 restaurants dans tout le pays. Leurs pizzas classiques ne sont pas très différentes de ce que vous obtiendriez aux États-Unis, mais certaines adaptations locales pourraient vous surprendre (par exemple, la mayonnaise en guise de garniture!). En voici quelques-uns que vous voudrez peut-être essayer!

Fruits de mer EbiMayoMentai (海 マ ヨ)

https://pizzahut.jp
C'est une bizarrerie totale pour ceux qui ne connaissent que les garnitures de pizza américaines standard. Imaginez une pizza garnie de crevettes, calamars, maïs, persil, sauce à la crème de morue épicée et ... de mayonnaise. Oui, c'est exactement ce que c'est. Aussi étrange que cela puisse paraître à de nombreux étrangers, cette pizza est en fait l'une des plus populaires au Japon. Beaucoup de non-Japonais semblent être le plus rebutés par la mayonnaise. Quant aux autres ingrédients, ils vont vraiment très bien ensemble. Les œufs de morue épicés sont particulièrement savoureux à mon avis. Vous devriez essayer celui-ci, à moins que la mayonnaise ne soit un facteur décisif.

Côte de bœuf grillée au charbon de bois (き ビ ビ)

https://pizzahut.jp/
Connaissez-vous le yakiniku? C'est un style de barbecue très populaire au Japon, où vous faites griller des tranches de viande à votre table et que vous les dégustez avec une sauce à base de soja. La viande de Yakiniku est incroyablement savoureuse, et c’est ce que vous obtenez comme garniture sur celle-ci et quelques autres, avec du poivron, des oignons, de l’ail et du piment. Vous ne pouvez probablement pas vous tromper avec celui-ci si vous aimez la pizza américaine standard et que vous ne voulez pas quelque chose de trop étranger.

Poulet grillé à la teriyaki et au mayo (焼 焼 テ)

https://pizzahut.jp/
Le poulet Teriyaki est l’un des plats les plus populaires de la cuisine japonaise et son utilisation comme garniture de pizza n’est pas une mauvaise idée du tout! Les petits bâtons noirs que vous voyez sur la photo ci-dessus sont des algues nori déchiquetées. Vous pouvez trouver cette garniture un peu étrange, mais en réalité, les goûts umami de fromage et d'algues sont similaires, donc nori convient bien à une pizza car elle améliore la saveur profonde sans ajouter trop de calories. Celui-ci a également de la mayonnaise, qui, encore une fois, n'est pas la tasse de thé de tous.

Saucisses à la pomme de terre et au mayo à la mode de l'Idaho (ダ ホ)

https://pizzahut.jp/
Celui-ci est apparemment inspiré d'une spécialité locale de l'Idaho consistant à ajouter des morceaux de pommes de terre sur la pizza. Je ne suis pas au courant que la garniture à la pizza aux pommes de terre est si populaire aux États-Unis, mais au Japon. D'un point de vue nutritionnel, cela semble être une étrange combinaison, car la pizza est déjà très riche en glucides de la croûte. Pizza Hut Japan va encore plus loin en ajoutant du maïs à celui-ci également. On y trouve également des tranches de saucisse saucisse, que les Japonais apprécient énormément. Oh, et celui-ci a aussi cette sauce mayonnaise.

Thon doux (ナ マ イ ル)

https://pizzahut.jp/
Celui-ci fait partie de la gamme de valeur. Sa particularité réside dans sa garniture au thon, comme vous l'avez probablement deviné. Les Japonais sont d’énormes consommateurs de thon et qu’ils adorent l’alimentation, qu’il soit utilisé cru dans les sushis ou dans ce cas, cuit comme garniture de pizza. Il contient également des tranches de bacon, des oignons et du maïs. Selon le site officiel de Pizza Hut Japan, celui-ci est également très populaire.

L'âge n'a pas d'importance, tout le monde l'aime!

Source: https: //pizzahut.jp/

Profitez des pizzas japonaises!

Si vous êtes au Japon, en particulier dans les grandes villes, vous trouverez forcément un Pizza Hut près de chez vous. Alors, pourquoi ne pas essayer ces pizzas originales? Il est également facile de commander en anglais sur le site officiel. Voir le lien ci-dessous si vous souhaitez commander.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

tabikamome
2

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
4

Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

21 juin, vendredi ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Tags tendance

Updated: July 04, 2019
0 Bookmark

The Most Orignal Japanese Pizzas From Pizza Hut Japan

Love or hate them, here are some Pizza Hut pizzas that you can only find in Japan.

Feel free to follow favy!

Pizza Hut Japan

Pizza Hut is one of the major pizza chain restaurants in Japan with over 400 locations across the country. Their standard pizzas are not much different than what you would get in the U.S., but there are some local adaptations that might surprise you (e.g. mayonnaise as a topping!). Here are some that you might want to try!

EbiMayoMentai Seafood (海老マヨ明太シーフード)

https://pizzahut.jp
This is a total oddity for those who are only familiar with standard American pizza toppings. Imagine a pizza topped with shrimps, squid, corn, parsley, spicy cod roe cream sauce, and... mayonnaise. Yep, that's exactly what it is. As strange as it may seem to many foreigners, this pizza is actually one of the most popular ones in Japan. Many non-Japanese seem to be put off the most by the mayonnaise. As for the other ingredients, they actually go really well together. Spicy cod roe is particularly tasty in my opinion. You should give this one a try, unless the mayonnaise is an absolute deal breaker.

Charcoal-grilled Beef Rib (炭火焼きビーフカルビ)

https://pizzahut.jp/
Are you familiar with yakiniku? It's a very popular style of BBQ in Japan, where you grill slices of meat at your table and enjoy them with a soy-based dipping sauce. Yakiniku meat is incredibly tasty, and that's what you get as a topping on this one and some others, along with bell pepper, onions, garlic and Chili pepper. You probably can't go wrong with this one if you love the standard American pizza and don't want something too foreign.

Grilled Teriyaki-Mayo Chiken (直火焼テリマヨチキン)

https://pizzahut.jp/
Teriyaki chicken is one of the most popular foods of Japanese cuisine, and using it as a topping on a pizza is not a bad idea at all! The little black sticks you see on the picture above are shredded nori seaweed. You might find this topping a bit strange but actually, the umami tastes of cheese and seaweed are similar, so nori goes well on a pizza because it enhances the deep savouriness, without adding too many calories too. This one also has mayonnaise, which again isn't everyone's cup of tea.

Idaho style Potato & Mayo Sausage (アイダホ風ほっくりポテマヨ)

https://pizzahut.jp/
This one is apparently inspired by a local specialty in Idaho that consists of adding chunks of potatoes on the pizza. I'm not aware that potato pizza topping is that popular in the U.S., but it is in Japan. From a nutritional point of view, it seems like an odd combination, as pizza is already very rich in carbs from the crust. Pizza Hut Japan takes it a step further by adding corn to this one too. It also has some slices of wiener sausages, which Japanese are extremely fond of. Oh, and this one also has that mayonnaise sauce.

Tuna Mild (ツナマイルド)

https://pizzahut.jp/
This one is part of the value lineup. The particularity of it is its tuna topping, as you've probably guessed from the name. Japanese are huge tuna consumers, and they love it whether it's used raw in sushi or in this case, cooked as a pizza topping. It also has some slices of bacon, onions and corn. According to Pizza Hut Japan's official website, this one is also very popular.

Age does not matter, everybody loves it!

Source:https://pizzahut.jp/

Enjoy some Japanese pizzas!

If you're in Japan, especially in big city, you're bound to find a Pizza Hut near you. So why not give these original pizzas a try. It's also easy to order from the official website in English. See the link below if you'd like to order.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

3

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Tokyo
4

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy
2

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
3

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
4

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
5

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tenjin Matsuri 2019, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

Jul 24, Wed ~ Jul 25, Thu

Kagurazaka Matsuri 2019, from July 23th to 27th!

Jul 23, Tue ~ Jul 27, Sat

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Jul 20, Sat ~ Aug 10, Sat

Trending Tags