Mis à jour le 09 juillet 2019
0 Signet

Conveyor Belt Sushi À Shinjuku, Voici 5 grands restaurants

Shinjuku

Le sushi sur tapis roulant, également connu sous le nom de train à sushis ou sushi kaiten, est une option populaire pour profiter de sushis rapides et bon marché de façon amusante. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour le faire à Shinjuku.

N'hésitez pas à suivre favy!

Numazuko Lieu d'origine

Numazuko est sans doute le meilleur restaurant de sushis à bandes transporteuses de Shinjuku, grâce à sa solide réputation de fraîcheur garantie et à ses larges morceaux de neta (garnitures à sushi). Ils disposent d'un système de distribution directe qui les distingue de nombreux autres restaurants de sushis à petit budget. En raison de leur succès, ils se sont étendus à Yokohama et Ginza, mais Shinjuku est le lieu d'origine. On dit que leur sélection de saké est très bonne aussi. Essayez leur saké 'kobore' (saké débordant) servi traditionnellement dans une tasse à saké dans une autre tasse à saké de forme carrée et en bois. Vous ne vous tromperez pas avec cet endroit!

Situé du côté est de la gare de Shinjuku.

Himawari Sushi

Himawari est bon marché et raisonnablement bon aussi, vous en aurez pour votre argent. L'endroit est un peu plus à la mode que beaucoup d'autres restaurants de sushis à bandes transporteuses maintenant, sans tablette tactile à la commande. Cependant, comme ils ont des menus en anglais, vous ne devriez pas avoir de difficulté à commander si vous ne pouvez pas lire le japonais. Ils sont célèbres pour leur spécial déjeuner de 600 ¥, qui comprend un kaisen don (garnitures à sushi sur un bol de riz) et une soupe.

Located on the west side of Shinjuku station.

Sakura Sushi

Sakura Sushi est idéalement situé dans le quartier des divertissements de Kabukicho, du côté est de la gare. Les restaurants de cette région sont assez chers, il est donc agréable d’avoir cette option de sushi à bande transporteuse bon marché. Une assiette contient deux morceaux de sushi et le prix moyen est d'environ 200 ¥. Vous pouvez donc obtenir 10 morceaux de sushi pour environ 1 000 ¥. Le restaurant est ouvert toute la nuit (sauf le dimanche où il ferme à 23h30) et de nombreux japonais y vont pour un repas tardif après avoir bu dans les bars et izakayas à proximité.

Oedo

Oedo est une chaîne de sushis à bandes transporteuses qui a de nombreux emplacements dans Tokyo. En fait, ils ont quatre endroits dans la seule région de Shinjuku! Le secret du succès d’Oedo réside dans son menu à sushi à 160 ¥ fixe, son service ultra rapide et sa qualité fiable.

Gansozushi

Gonsozushi est une autre chaîne qui vaut la peine d'être visitée. Ils sont connus pour leur grande variété avec plus de 60 types de sushis parmi lesquels des produits de saison. Les assiettes commencent à 125 ¥, et vous pouvez aussi en avoir de rares si vous êtes prêt à payer plus. Essayez l'otoro (thon gras) ou l'uni (oursin) si vous voulez quelque chose d'un peu spécial.

Ce restaurant est situé du côté ouest de la gare de Shinjuku.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    tabikamome
    2

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    3

    [Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

    favy
    4

    Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

    favy
    5

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

    12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

    Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

    Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

    Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

    21 juin, vendredi ~

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Tags tendance

Updated: July 09, 2019
0 Bookmark

Conveyor Belt Sushi In Shinjuku, Here Are 5 Great Restaurants

Shinjuku

Conveyor belt sushi, also known as sushi train or kaiten sushi, is a popular option to enjoy quick cheap sushi in a fun way. Here are some of the best places for it in Shinjuku.

Feel free to follow favy!

Numazuko Original Location

Numazuko is arguably the best conveyor belt sushi restaurant in Shinjuku, thanks to a solid reputation of guaranteed freshness and large pieces of neta (sushi toppings). They boast a direct delivery system that sets them apart from many other budget sushi places. Due to their success, they've expanded to Yokohama and Ginza, but Shinjuku is the original location. Their sake selection is said to be pretty good too. Try their 'kobore' sake (overflowing sake) served the traditional way in a sake cup within another sake cup that is square-shaped and made of wood. You won't go wrong with this place!

Located on the east side of Shinjuku station.

Himawari Sushi

Himawari is cheap and reasonably good too so you get the bang for the buck. The place is a little bit more old fashion than many other conveyor belt sushi restaurants now, with no touch tablets to order from. However, they do have English menus so you shouldn't have any trouble ordering if you can't read Japanese. They're famous for their ¥600 lunch special that includes a kaisen don (sushi toppings on a bowl of rice) and a soup.

Located on the west side of Shinjuku station.

Sakura Sushi

Sakura Sushi is conveniently located in the entertainment district of Kabukicho on the east side of the station. Restaurants in that area tend to be fairly expensive so it's nice to have this cheap conveyor belt sushi option. One plate has two pieces of sushi, and the average price is about ¥200, so for about ¥1,000 you can get 10 pieces of sushi. The restaurant is open all night (except on Sunday when it closes at 23:30), and many Japanese people go there for a late night meal after having drunk in the nearby bars and izakayas.

Oedo

Oedo is a conveyor belt sushi chain that has many locations throughout Tokyo. In fact, they have four locations in the Shinjuku area alone! The secret to the success of Oedo is their fixed ¥160 sushi menu, super fast service, and reliable quality.

Gansozushi

Gonsozushi is another chain that is worth going to. They are known for having a great variety with over 60 kinds of sushi to choose from including some seasonal items. The plates start at ¥125, and you can have some rare ones too if you're willing to pay more. Try the otoro (fatty tuna) or the uni (sea urchin) if you want something a little special.

This restaurant is located on the west side of Shinjuku station.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

    5

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags