Parrainé: Iidabashi Batake
0 Signet

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo][PR]

Tokyo

Si vous avez toujours rêvé de manger autant de viande A5 wagyu (bœuf japonais) que votre cœur désire sans dépenser une fortune, «Iidabashi Batake» à Iidabashi, Tokyo pourrait bien être ce que vous cherchez. Le restaurant est spécialisé dans le wagyu shabu-shabu et propose plusieurs options à volonté à un prix très raisonnable!

N'hésitez pas à suivre favy!

Iidabashi, 'Iidabashi Batake' à Tokyo

い だ ば し 畑 _
'Iidabashi Batake' est un restaurant shabu-shabu situé à seulement 1 minute à pied de la gare d'Iidabashi. L'objectif est de fournir aux clients une valeur exceptionnelle en proposant des viandes de haute qualité et des légumes de saison dans des plats à volonté. Iidabashi Batake est spécialisé dans les wagyu, y compris le bœuf de Kobe et le bœuf de Matsuzaka. Il est donc vivement recommandé de choisir un plat qui comprend cette viande de qualité supérieure.

3 980 ¥ Plan Shabu-Shabu «Tout-vous-pouvez-manger» (comprend le bœuf A5 Kobe!)

4000 personnes âgées __1_
Cours à volonté de Shabu-Shabu ¥ 3,980 (taxes non comprises)
Souhaitez-vous manger du bœuf shabu-shabu de Kobé de rang A5? Voulez-vous manger autant que vous voulez? Voulez-vous dépenser moins de 5 000 ¥ pour le repas? Si vous avez répondu oui à toutes les questions ci-dessus, ce cours est fait pour vous! Pour seulement 3 980 ¥ (hors taxe), ce cours de 2 heures à manger à volonté comprend du bœuf A5 Kobe, de la langue shabu, de la surlonge et du ventre de porc de qualité supérieure, de la viande de cuisse de poulet et sept types de légumes à cuire style shabu. Le restaurant recommande de cuire chaque morceau émincé dans la cocotte pendant environ 3 secondes afin que la viande soit encore assez rare. Bien sûr, vous pouvez choisir de le cuire plus longtemps si vous préférez, ce qui est la grande chose à propos du shabu-shabu!
だ ば し ___1_
Poitrine de porc de qualité supérieure incluse dans le cours
En plus des plats shabu-shabu, il y a un grand menu de délicieux plats d'accompagnement, de plats d'après-shabu et de desserts. Au total, le cours comprend 49 articles différents qui peuvent être commandés autant de fois que vous le souhaitez!
Des formules à volonté peuvent également être ajoutées au repas. Les boissons non alcoolisées à volonté sont un supplément de 399 ¥, la bière et les autres boissons alcoolisées de base sont de 599 £ et un menu plus complet d'alcool comprenant le whisky japonais et le shochu est de 1 000 £.

Offrez-vous le cours Premium Wagyu Shabu-Shabu de 10 000 ¥

Si vous souhaitez suivre un cours qui met vraiment l'accent sur du bœuf de qualité supérieure et exquis, le «cours Shabu-Shabu au bœuf de Kobe et Matsuzaka» est vivement recommandé. À 10 000 ¥, c'est un peu plus cher que le cours présenté ci-dessus, mais cela en vaut la peine si vous espérez faire l'expérience de plusieurs types et coupes de wagyu.
10000 コ ー ス
Le parcours comprend de magnifiques bœufs de bœuf Kobe et Matsuzaka classés A5.
Au lieu d'un seul type de wagyu, ce parcours propose du bœuf classé A5 provenant de Kobé et de Matsuzaka, une autre région réputée pour son bœuf. Vous pouvez comparer les deux types de boeuf et voir en quoi leur goût et leur texture diffèrent!
Le cours comprend également du porc Iwachu haut de gamme de la préfecture d'Iwate, des légumes et un cours de finition composé de sushis à la viande! Il s’agit indéniablement d’un parcours luxueux qu’il vaut la peine d’essayer!

Articles secondaires passionnants!

Il y a quelques articles très intéressants chez Iidabashi Batake qui valent la peine d'être commandés!

Wagyu Uni Rolls

niku_uni_maki
Wagyu Uni Rolls, 1 280 ¥
Ces beaux rouleaux emballent un punch umami! Le wagyu légèrement saisi est enroulé autour de feuilles de radis et surmonté d'un morceau succulent d'uni (oursin). C'est une combinaison luxueuse d'ingrédients qui est un régal à expérimenter!

Fleur d'oignon

Blooming_Onion
Fleur d'oignon, 780 ¥
Un oignon entier est coupé en tranches comme une fleur et frit pour créer ce bel apéritif. Les pédales peuvent être arrachées et trempées dans la sauce spéciale mayo aurora. C'est un gros oignon, donc c'est un bon apéritif à partager avec la table.

Wagyu Veggie Brochette

Kobe_beef_swewer
Brochette Wagyu Veggie, 790 ¥
Cette brochette de wagyu et de légumes de première qualité offre la possibilité d'essayer un morceau de bœuf plus épais par rapport au bœuf shabu-shabu. La belle persistance rend la viande extrêmement tendre et agréable à croquer.
a5_beef_takimomi_rice
Légumes de saison et riz en terrine Wagyu, ¥ 680/1 portion, ¥ 1 280/2 portions
Des morceaux de wagyu et des légumes de saison sont cuits avec du riz dans un bouillon spécial à l'intérieur d'un pot en pierre pour créer ce plat spécial. La merveilleuse graisse du bœuf se combine avec le bouillon pour donner aux légumes et au riz une saveur incroyable à expérimenter!

Visiter Iidabashi Batake

い だ ば し 畑 _
L'Idabashi Batake est situé au 7ème étage du bâtiment Daiwa, à seulement une minute de la gare d'Iidabashi. Si vous avez l'intention d'y aller, c'est une bonne idée de faire une réservation. Consultez leur page pour plus d'informations ou cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir de l'aide pour effectuer une réservation.
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Météo au Japon En Septembre. Températures, précipitations et humidité

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Best Affordable Restaurants You Need To Try In Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Savourez 30 sortes de palourdes succulentes et aromatisées au restaurant Re: Dine Ginza.

favy
2

Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

favy
3

Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro]

favy
4

Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

17 août, samedi ~ 27 août, mardi

Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

Août 08, jeu ~ 16 septembre, lundi

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

25 juil., ~ 23 sept., Lun.

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

Le Pokemon Cafe de Tokyo présente les nouveaux desserts "Gold" et "Silver"!

20 juil., Sam ~ sep 06, ven

Tags tendance

Sponsored: Iidabashi Batake
0 Bookmark

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo] [PR]

Tokyo

If you've ever dreamed of eating as much premium, A5 wagyu (Japanese beef) as your heart desires without spending a fortune, 'Iidabashi Batake' in Iidabashi, Tokyo might be just what you're looking for. The restaurant specializes in wagyu shabu-shabu, and offers several all-you-can-eat options at a very reasonable price!

Feel free to follow favy!

Iidabashi, Tokyo's 'Iidabashi Batake'

いいだばし畑_
'Iidabashi Batake' is a shabu-shabu restaurant located a mere 1-minute walk from Iidabashi Station. The focus here is on providing customers with fantastic value by offering high-quality meat and seasonal vegetables in all-you-can-eat courses. Iidabashi Batake specializes in wagyu, including Kobe beef and Matsuzaka beef, so choosing a course that includes this premium meat is definitely recommended.

¥3,980 All-You-Can-Eat Shabu-Shabu Plan (Includes A5 Kobe Beef!)

4000円コースしゃぶしゃぶ__1_
All-You-Can-Eat Shabu-Shabu Course ¥3,980 (tax excluded)
Would you like to eat A5-rank Kobe beef shabu-shabu? Would you like to eat as much as you want? Would you like to spend less than ¥5,000 for the meal? If you answered yes to all of the above questions, then this is the course for you! For just ¥3,980 (tax excluded), this 2-hour all-you-can-eat course features A5 Kobe beef, tongue shabu, premium pork sirloin and belly, chicken thigh meat, and seven kinds of vegetables that you can cook shabu-shabu style. The restaurant recommends cooking each thinly sliced piece in the hot pot for about 3 seconds so that the meat is still quite rare. Of course, you can choose to cook it longer if you prefer, which is the great thing about shabu-shabu!
いいだばし畑___1_
Premium pork belly included with the course
In addition to the shabu-shabu items, there is a large menu of awesome side dishes, after-shabu dishes, and desserts. In total, the course includes 49 different items that can be ordered as many times as you like!
All-you-can-drink plans can also be added to the meal. All-you-can-drink soft drinks are an extra ¥399, beer and other basic alcoholic drinks are an extra ¥599, and a more extensive alcohol menu including Japanese whiskey and shochu is an additional ¥1,000.

Treat Yourself to the ¥10,000 Premium Wagyu Shabu-Shabu Course

If you want a course that really focuses on exquisite, top-quality beef, the 'Kobe and Matsuzaka Beef Shabu-Shabu Course' is highly recommended. At ¥10,000, it's quite a bit more expensive than the course introduced above, but it's worth it if you're hoping to experience several types and cuts of wagyu.
10000円コース
The course features beautifully marbled A5 rank Kobe and Matsuzaka beef.
Instead of just one type of wagyu, this course features A5 ranked beef from Kobe and Matsuzaka, another area that is famous for its beef. You can compare the two types of beef and see how they differ in flavor and texture!
The course also includes premium Iwachu pork from Iwate prefecture, vegetables, and a finishing course of special meat sushi! It is unquestionably a luxurious course that is well worth trying!

Exciting Side Items!

There are a few very interesting side items at Iidabashi Batake that are worth ordering!

Wagyu Uni Rolls

niku_uni_maki
Wagyu Uni Rolls, ¥1,280
These beautiful rolls pack an umami punch! Lightly seared wagyu is wrapped around radish greens and topped with a luscious piece of uni(sea urchin). It's a luxurious combination of ingredients that is a treat to experience!

Onion Blossom

Blooming_Onion
Onion Blossom, ¥780
A whole onion is sliced like a flower and deep fried to create this lovely appetizer. The 'pedals' can be torn off and dipped into the special mayo aurora sauce. It is quite a large onion, so this is a good appetizer to share with the table.

Wagyu Veggie Skewer

Kobe_beef_swewer
Wagyu Veggie Skewer, ¥790
This premium wagyu and veggie skewer offers the chance to try a thicker piece of beef compared with the shabu-shabu beef. The beautiful marbling makes the meat extremely tender and wonderful to bite into.
a5_beef_takimomi_rice
Seasonal Veggies and Wagyu Stone Pot Rice, ¥680/1 serving, ¥1,280/2 servings
Chunks of wagyu and seasonal vegetables are cooked with rice in a special broth inside of a stone pot to make this special dish. The wonderful fat from the beef combines with the broth to give the vegetables and rice an amazing flavor that has to be experienced!

Visiting Iidabashi Batake

いいだばし畑_
Idabashi Batake is located on the 7th floor of the Daiwa Building, just one minute from Iidabashi Station. If you're planning on going, it's a good idea to make a reservation. Check out their page for more information or click the link below for help making a reservation.
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Enjoy Sushi! 5 Conveyor Belt Sushi Restaurants in Akihabara, Tokyo

Akihabara
3

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

4

Only 4 Ramen Shops in Japan Have a Michelin Star. Here They Are:

5

Weather In Japan In September. Temperatures, Precipitation & Humidity

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy
2

Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

favy
3

Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

favy
4

Experience a Beautiful Wagyu Kaiseki Course at 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri

Trending Tags