Akakara Sunshine Street Localisation
0 Signet

Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro][PR]

Ikebukuro

Akakara Nabe est un izakaya amusant situé dans la rue Sunshine Street d'Ikebukuro, qui sert une délicieuse cuisine de style Nagoya. En plus des excellentes tebasaki (ailes de poulet), des crevettes frites et d'autres spécialités d'izakaya, le restaurant met en vedette le nabe, un hot-pot de style japonais. Les pots chauds disposent d'une base de miso rouge riche et d'un niveau de piquant de 0 à 10 !!

N'hésitez pas à suivre favy!

Akakara Ikebukuro Sunshine Street

akakara_ikebukuro_interior
Akakara est un restaurant de style izakaya qui a ouvert son premier magasin à Nagoya, ville réputée pour ses délicieux plats régionaux. Le restaurant a maintenant des emplacements à travers le pays, offrant à ses clients la possibilité de goûter à la délicieuse cuisine de Nagoya sans avoir à se rendre dans la préfecture d'Aichi! L'emplacement d'Ikebukuro Sunshine Street est à seulement 3 minutes de la sortie Est de la gare JR Ikebukuro. Si vous êtes à Tokyo et que vous souhaitez essayer une fondue fantastique à la Nagoya et d'autres spécialités de Nagoya, c'est l'endroit idéal!

Spécialité d'Akakara: le 'Akakara Nabe'

akakara_nabe
Le nabe japonais (hot pot) propose souvent un bouillon au goût léger et doux, mais les nabés servis ici sont tout le contraire! Nagoya est connue pour son miso rouge, qui est utilisé dans la plupart des plats locaux les plus célèbres. Akakara, Akakara Nabe, porte également le miso rouge comme base de soupe, ce qui confère à la fondue une richesse irrésistible.

Choisissez votre niveau d'épice. Pouvez-vous gérer le niveau 10?

akakara_spice_scale
Les 11 niveaux d'épices
L'une des autres caractéristiques uniques des pots chauds d'Akakara est la possibilité de choisir le niveau d'épices. Il y a une échelle de zéro (pas d'épice du tout) à 10 (extrêmement épicé). Le plus populaire est le niveau trois des épices, qui est suffisant pour ajouter une belle saveur de piment à la soupe sans la rendre incroyablement épicée. Si vous êtes à peu près sûr de pouvoir gérer un peu d'épice, mais que c'est votre première fois à Akakara, c'est probablement une bonne idée de commencer au niveau trois et d'ajouter plus d'épice si cela ne vous suffit pas. Selon le restaurant, le niveau 10 est rarement commandé (une fois par jour au maximum). Si vous recherchez un défi aux épices, pourquoi ne pas l'essayer?

Garnitures incluses dans la norme 'Akakara Nabe'

IMG_1185 _-_ édité
Les garnitures à la viande (poitrine de porc, tsukune et bœuf horumon) sont incluses sans frais supplémentaires.
L'Akakara Nabe de base coûte seulement 990 ¥ par personne et comprend des côtes de porc, des tsukune (boulettes de poulet), du bœuf horumon (tripe), du chou, du tofu, des germes de soja, de la ciboulette et une peau de tofu frit comme garniture. En outre, il existe un vaste menu de garnitures que vous pouvez ajouter pour personnaliser le hot pot à votre goût! Pourquoi ne pas ajouter du bacon, des pétoncles ou des boulettes de crevettes? Les combinaisons d'ingrédients potentiels sont infinies.
vege_toppings
Les garnitures végétariennes (ciboulette, pousses de soja, tofu frit et chou) sont incluses sans frais supplémentaires.

Terminez le bouillon riche et épicé en faisant un risotto au fromage!

akakara_rissotto
Après avoir mangé toutes les garnitures du nabe, il restera une soupe épaisse, riche et bouillonnante. Au lieu de le laisser se perdre, Akakara propose un menu «final» de nouilles ou de riz pour finir le pot. Pour le classique «Akakara Nabe», l'élément de finition recommandé est le «risotto au fromage», qui transforme le reste de la soupe en un risotto épais et irrésistiblement fromage qui vous laissera gratter le fond de la casserole pour en sortir le dernier morceau.

Retour en noir: 'Kurokara Nabe'

Kuroma_nabe
Kurokara Nabe, 1 290 ¥
Il existe deux autres soupes savoureuses parmi lesquelles choisir lorsque vous commandez un nabe. L'un d'eux est le «Kurokara Nabe», qui contient une sauce noire riche et profonde à base d'ail carbonisé. Si vous êtes amateur de saveurs audacieuses, vous adorerez ce plat chaud. Tout comme pour le «Akakara Nabe», le niveau de piquant du «Kurokara Nabe» peut également être choisi à la même échelle.

Ajoutez des ramen pour finir la soupe!

Shime_menu_noodles
Des nouilles ramen pour finir le pot! 390 ¥
La meilleure façon de finir le «Kurokara Nabe» est de le transformer en un bol de nouilles! Ajoutez les nouilles ramen standard ou optez pour une expérience supplémentaire à Nagoya en choisissant les nouilles «kishimen» épaisses et plates, une spécialité de Nagoya.

Commandez le Nabe comme un ensemble génial!

Nabe_set
Akakara Set, 2 390 ¥
Si vous souhaitez découvrir tous les meilleurs articles proposés par Akakara, commander le «Set Akakara» est de loin la meilleure chose à faire. Pour seulement 2 390 ¥ par personne, vous obtenez un nabe + des nouilles ou un risotto pour la finition, du karaage (poulet frit), de l'édamame, de la salade de daikon, une frite de crevettes au miso rouge (une autre spécialité de Nagoya), une assiette de poulet grillé et un plat du jour. C'est beaucoup de nourriture et de variété qui vous laisseront assurément rassasiés!

Accès

Retina_store_front
L'Akakara Ikebukuro Sunshine Street Location se trouve à 3 minutes à pied de la sortie est de la gare d'Ikebukuro. C'est au 6ème étage d'un immeuble, donc ce n'est pas le plus facile à repérer depuis le niveau de la rue. Recherchez les vendredis TGI, qui se trouvent au deuxième étage du même bâtiment.

Que vous recherchiez simplement un délicieux repas ou un endroit pour prendre quelques verres avec de la bonne nourriture en accompagnement, Akakara dans Sunshine Street d'Ikebukuro est un choix remarquable. Essaie!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Météo au Japon En Septembre. Températures, précipitations et humidité

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Best Affordable Restaurants You Need To Try In Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Savourez 30 sortes de palourdes succulentes et aromatisées au restaurant Re: Dine Ginza.

favy
2

Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

favy
3

Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro]

favy
4

Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

17 août, samedi ~ 27 août, mardi

Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

Août 08, jeu ~ 16 septembre, lundi

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

25 juil., ~ 23 sept., Lun.

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

Le Pokemon Cafe de Tokyo présente les nouveaux desserts "Gold" et "Silver"!

20 juil., Sam ~ sep 06, ven

Tags tendance

Sponsored: Akakara Sunshine Street Location
0 Bookmark

Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro] [PR]

Ikebukuro

Akakara Nabe is a fun izakaya located in Ikebukuro's Sunshine Street that serves awesome Nagoya-style food. In addition to great tebasaki (chicken wings), fried shrimp, and other izakaya specialties, the restaurant's featured item is nabe, or Japanese-style hot-pot. The hot pots feature a rich red miso base and a spiciness level from 0 to 10!!

Feel free to follow favy!

Akakara Ikebukuro Sunshine Street 

akakara_ikebukuro_interior
Akakara is an izakaya-style restaurant that opened its first shop in Nagoya, a city that is known for many delicious regional foods. The restaurant now has locations across the country, offering guests the chance to experience delicious Nagoya food without having to travel to Aichi prefecture! The Ikebukuro Sunshine Street location is just 3 minutes from the East exit of JR Ikebukuro Station. If you're in Tokyo and looking to try a fantastic Nagoya-style hot pot and other Nagoya specialties, this is the perfect place to come!

Akakara's Specialty: the 'Akakara Nabe'

akakara_nabe
Japanese nabe (hot pot) often features a broth that is light and mild-tasting, but the nabes served here are quite the opposite! Nagoya is known for its red miso, which is used in many of the most famous local dishes. Akakara's self-titled 'Akakara Nabe,' also features red miso as the soup base, which gives the hot pot an irresistible richness.

Choose Your Spice Level. Can you Handle Level 10??

akakara_spice_scale
The 11 spice levels
One of the other unique features of Akakara's hot pots is the option to choose the spiciness level. There's a scale from zero (no spice at all) up to 10 (extremely spicy). The most popular is spice level three, which is enough to add a lovely chili flavor to the soup without making it unbearably spicy. If you're pretty sure that you can handle some spice, but it's your first time at Akakara, it's probably a good idea to start at around level three and add more spice if it's not enough for you. According to the restaurant, level 10 is rarely ordered (once per day, at maximum). If you're looking for a spice challenge, why not give it a try?

Toppings Included in the Standard 'Akakara Nabe'

IMG_1185_-_Edited
The meat toppings (pork belly, tsukune, and beef horumon) included at no extra charge.
The basic 'Akakara Nabe' is just ¥990 per person, and includes pork belly, tsukune (chicken meatballs), beef horumon (tripe), cabbage, tofu, bean sprouts, chives, and fried tofu skin as toppings. In addition, there's an extensive menu of toppings that you can add to customize the hot pot to your liking! Why not add some bacon, or scallops, or shrimp dumplings? The potential ingredient combinations are endless.
vege_toppings
The veggie toppings (Chives, beansprouts, fried tofu, and cabbage) included at no extra charge.

Finish the Rich, Spicy Broth by Making a Cheesy Risotto!

akakara_rissotto
After eating all of the toppings in the nabe, a thick, rich, bubbling soup will be leftover. Instead of letting it go to waste, Akakara offers a 'shime' (finishing) menu of noodles or rice to finish the pot with. For the classic 'Akakara Nabe,' the recommended finishing item is the 'Cheese Risotto,' which turns the leftover soup into a thick, irresistibly cheesy risotto that will leave you scraping the bottom of the pot to get every last bit out.

Back in Black: 'Kurokara Nabe'

kuroma_nabe
Kurokara Nabe, ¥1,290
There are a couple of other tasty soups that you can choose from when ordering a nabe. One is the 'Kurokara Nabe,' which features a deep and rich black sauce made from charred garlic. If you're a fan of bold flavors, you'll love this hot pot. Just like the 'Akakara Nabe,' the spiciness level of the 'Kurokara Nabe' can also be chosen from the same scale.

Add Some Ramen to Finish the Soup!

Shime_menu_noodles
Some ramen noodles to finish off the pot! ¥390
The best way to finish off the 'Kurokara Nabe' is by turning it into a bowl of noodles! Add the standard ramen noodles, or go for an extra Nagoya experience by choosing the thick, flat 'kishimen' noodles, a specialty of Nagoya.

Order the Nabe as an Awesome Set!

Nabe_set
Akakara Set, ¥2,390
If you want to experience all of the best items that Akakara has to offer, ordering the 'Akakara Set' is by far the best thing to do. For just ¥2,390 per person, you get a nabe + noodles or risotto for finishing, karaage (fried chicken), edamame, daikon salad, red miso shrimp fry (another Nagoya specialty), grilled chicken plate, and a side of the day. It's a lot of food and a lot of variety that will definitely leave you full and satisfied!

Access

retina_store_front
The Akakara Ikebukuro Sunshine Street Location is a 3-minute walk from the east exit of Ikebukuro station. It's on the 6th floor of a building, so it's not the easiest to spot from the street level. Look for TGI Fridays, which is on the second floor of the same building.

Whether you're just looking for a delicious meal or a place to have a few drinks with some awesome food on the side, Akakara in Ikebukuro's Sunshine Street is a stellar choice. Give it a try!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

2

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
3

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
4

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

5

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
3

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy
4

Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

favy
5

Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Koenji Awa Odori Festival 2019: a huge Dance Festival in the heart of one of Tokyo's hippest neighborhood!

Aug 24, Sat ~ Aug 25, Sun

100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Trending Tags