Mis à jour le 16 août 2019
0 Signet

Vie nocturne à Asakusa: passez une nuit amusante dans ces endroits que les habitants adorent

Asakusa

Asakusa n'a pas de grands clubs, mais l'endroit regorge de bars et d'izakayas à l'ancienne. Voici quelques sites à ne pas manquer lors de votre visite dans la région.

N'hésitez pas à suivre favy!

Shochan

Shochan est une petite rue izakaya avec la meilleure ambiance locale qui soit. Il faut environ 7 minutes à pied pour s'y rendre depuis la gare d'Asakusa. Les boissons Shochu (une sorte d'esprit japonais) sont vendues pour seulement 250 ¥ et une bière vous coûtera 550 ¥. Shochan se spécialise dans les ragoûts de style 'nikomi', pour lesquels leur nikomi au bœuf et au tofu (500 ¥) est incroyablement populaire. Presque tout le monde qui y va le commande.

Fukuchan

Situé à seulement une minute à pied de la porte des billets de la gare d'Asakusa, si vous vous dirigez vers la sortie No.6, vous trouverez une rue commerçante probablement l'une des plus anciennes au Japon. C'est là que se trouve Fukuchan. La taverne a été fondée en 1964 et est très réputée pour ses délicieux «tamagoiri yakisoba» (nouilles sautées avec un œuf) vendus à 450 ¥. Vous pouvez faire servir du saké à la manière traditionnelle dans un verre débordant dans une tasse carrée en bois 'masu'.

Nuchigusui

Le Nugusui est un izakaya de style okinawa. La cuisine que vous pouvez y obtenir est donc légèrement différente de la cuisine japonaise standard. Assurez-vous d'essayer leur goya champuru (sauté au melon amer), et leurs plats de viande de haute qualité de la marque valent également le coup. Vous allez adorer l'ambiance chaleureuse de ce magasin.

Saké no Daimasu

Si vous voulez acquérir un goût pour le saké, c'est un super endroit à visiter! Ils ont un grand choix et offrent également des ensembles de dégustation de saké. Le menu comprend principalement de petits plats de la cuisine japonaise traditionnelle tels que des assiettes de sashimi, des légumes marinés et de la viande et des légumes miso à l'étouffée. Ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour prendre un gros repas, mais plutôt pour ceux qui veulent grignoter tout en dégustant un délicieux saké.

Hub Asakusa

Si vous recherchez un lieu décontracté, convivial pour les étrangers, qui vous permettra de prendre quelques verres, de bons plats copieux et d'écouter du jazz, cet emplacement Hub pourrait être un bon choix. Ils organisent aussi des sessions de musique live tous les jours! Goûtez à leur bière Hub Ale originale ou leurs pizzas sont très populaires si vous avez faim.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 16, 2019
0 Bookmark

Nightlife in Asakusa: spend a fun night at these spots the locals love

Asakusa

Asakusa doesn't have any major clubs, but the place abounds in casual old-fashion bars and izakayas. Here are some great spots you should check out when visiting the area.

Feel free to follow favy!

Shochan

Shochan is a small street izakaya with the best local vibe there is. It takes about 7 minutes on foot to get there from Asakusa station. Shochu (a kind of Japanese spirit) drinks are sold for as little as ¥250, and a beer will cost you ¥550. Shochan specializes in 'nikomi' style stews, for which their beef and tofu nikomi (¥500) is incredibly popular. Almost everyone that goes orders it.

Fukuchan

Located just a minute walk from the ticket gate of Asakusa station, if you walk toward No.6 exit, you will find a shopping street that is probably one of the oldest in Japan. That's where Fukuchan is located. The tavern was founded in 1964, and is super famous for it's cheap and delicious 'tamagoiri yakisoba' (fried noodles with an egg) sold for ¥450. You can have sake served the traditional way in a glass overflowing into a 'masu' wooden square cup.

Nuchigusui

Nugusui is an Okinawa-style izakaya, so the cuisine you can get there is a bit different than the standard Japanese one. Make sure you try their goya champuru (stirfry with bitter melon), and their brand high-quality meat dishes are worth the try as well. You'll love the warm atmospher of this shop.

Sake no Daimasu

If you want to acquire a taste for sake, this is a great place to visit! They have a huge selection and they also offer sake tasting sets. The food menu includes mainly small dishes of traditional Japanese cuisine such as sashimi plates, pickled vegetables and miso stewed meat and vegetables. It's not really the place to eat a large meal however, it's more geared towards those who want to munch while tasting delicious sake.

Hub Asakusa

If you're looking for a foreigner-friendly casual place to have a few drinks, good hearty foods, and listen to some jazz, then this Hub location might be a good choice. They host daily live music sessions too! Try their original Hub Ale or if you've worked up an appetite, their pizzas are pretty popular.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags