Commandité : Rokkon Iidabashi
0 Signet

Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi][PR]

Tokyo

'Rokkon' est un merveilleux restaurant du quartier de Iidabashi à Tokyo, spécialisé dans le wagyu (boeuf japonais). Toutes les salles à manger sont privées, offrant aux clients une expérience culinaire spéciale. Le cours à ne pas manquer est un magnifique parcours de wagyu kaiseki comprenant 24 plats différents pour 6 000 ¥.

N'hésitez pas à suivre favy!

Rokkon Iidabashi

ROkkon__interior
'Rokkon' est un restaurant réputé situé à Iidabashi, Tokyo, à seulement 3 minutes de la gare d'Iidabashi. Le restaurant est spécialisé dans le wagyu (bœuf japonais) et propose un menu varié comprenant du shabu-shabu, du sukiyaki, du sashimi, du tempura et de magnifiques cours de kaiseki. Toutes les tables du «Rokkon» se trouvent dans des salles à manger privées, offrant aux clients une expérience culinaire spéciale et personnalisée.

Magnifique cours Wagyu Kaiseki à 24 plats

ROkkon_course
Un exemple de quelques éléments du cours
Vous ne pouvez pas vous tromper avec tout ce que vous commandez chez Rokkon, mais le choix hautement recommandé afin de profiter du meilleur de ce que le restaurant a à offrir est le «cours de Rokkon». Ce cours de kaiseki composé de 24 plats est un chef-d’œuvre gastronomique qui offre la possibilité de savourer une petite portion de 24 plats préparés avec soin. Le cours dure environ deux heures et demie et vous permettra de vous sentir rassasié et heureux.

Détails du cours

rokkon_wagyu
Wagyu magnifiquement marbré qui fond dans la bouche
Le cours commence par plusieurs hors-d'œuvre comprenant du yuba (un délicieux plat de tofu), des sashimi de wagyu légèrement brûlés, ainsi que des plats de poisson et de crabe de saison. Il se poursuit ensuite avec une assiette de sashimi de saison joliment présentée, une variété de plats mijotés et cuits à la vapeur, des plats grillés (y compris un délicieux steak wagyu au sel de truffe) et des plats marinés.
12299
Un exemple de sashimi saisonnier du cours
Le cours progresse ensuite vers les éléments «ippin» (chef-d'œuvre), qui comprennent des sushis brûlés au wagyu, des bulots assaisonnés au wasabi, du crabe des neiges et de l'uni, et du yuzu daikon. Chaque plat a une saveur unique qui est vraiment magnifique à expérimenter. Le plat principal suit le plat principal, du riz cuit dans un pot en pierre avec de la dorade. Le cours se termine par un bol de soupe miso rouge à base de palourde et un dessert de saison.
Rokkon_zansai
Le repas est vraiment comme un voyage qui introduira des saveurs et des textures que vous n'avez probablement jamais expérimentées auparavant.

Plus de 60 variétés de saké japonais!

酒
La boisson de choix pour accompagner un cours de kaiseki comme celui-ci est sans aucun doute le saké, le vin de riz traditionnel du Japon. Rokkon propose plus de 60 types de saké! Si vous êtes amateur de saké, vous pourrez choisir parmi les meilleurs sakés du Japon. Sinon, vous pourrez toujours demander une recommandation!

Éléments hors du cours qui méritent d'être mentionnés

En plus du fabuleux parcours présenté ci-dessus, Rokkon propose d’autres plats exceptionnels qui méritent d’être mentionnés.

Kuroge Wagyu et Uni Bites

内 _ 丹 の の せ
Kuroge Wagyu et Uni Bites, 1980 ¥
Choix, le bœuf délicat coupé à l'intérieur de la cuisse est grillé et surmonté d'uni (oursin) pour une bouchée divinement crémeuse, juteuse et remplie d'umami qui est le summum du luxe. Cela vaut la peine de commander en complément, même si vous avez choisi le repas du cours.

Kuroge Wagyu Sukiyaki

き 焼 き __1_
Le sukiyaki à Rokkon est à un autre niveau. Le bœuf utilisé est choisi chaque jour avec soin, et seules les meilleures coupes présentant un parfait équilibre persistant de gras entre viande et viande rouge sont sélectionnées. Lorsque vous commandez du sukiyaki, le serveur le prépare pour vous, pièce par pièce, directement à votre table. Que vous aimiez le sukiyaki ou que vous n'en ayez jamais eu auparavant, c'est un endroit exceptionnel pour en profiter.

Visiter Rokkon

gaikann
Rokkon est situé à seulement 3 minutes de la gare d'Iidabashi. Il est recommandé de faire une réservation avant de visiter Rokkon. Si vous ne parlez pas japonais, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour obtenir de l'aide pour une réservation.

Si vous êtes à la recherche d'un cours de kaiseki complet et fabuleux incluant le wagyu, Rokkon est une option fantastique. Essaie!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Météo au Japon En Septembre. Températures, précipitations et humidité

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

Best Affordable Restaurants You Need To Try In Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Savourez 30 sortes de palourdes succulentes et aromatisées au restaurant Re: Dine Ginza.

favy
2

Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

favy
3

Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro]

favy
4

Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

17 août, samedi ~ 27 août, mardi

Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

Août 08, jeu ~ 16 septembre, lundi

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

25 juil., ~ 23 sept., Lun.

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

Le Pokemon Cafe de Tokyo présente les nouveaux desserts "Gold" et "Silver"!

20 juil., Sam ~ sep 06, ven

Tags tendance

Sponsored: Rokkon Iidabashi
0 Bookmark

Experience a Beautiful Wagyu Kaiseki Course at 'Rokkon' [Iidabashi] [PR]

Tokyo

'Rokkon' is a wonderful restaurant in Tokyo's Iidabashi neighborhood that specializes in wagyu (Japanese beef). All of the dining rooms are private, providing guests with a special dining experience. The must-try course is a magnificent wagyu kaiseki course featuring 24 different dishes for ¥6,000.

Feel free to follow favy!

Rokkon Iidabashi

ROkkon__interior
'Rokkon' is a highly-regarded restaurant in Iidabashi, Tokyo, located just 3 minutes away from Iidabashi Station. The restaurant specializes in wagyu(Japanese beef) and offers a varied menu that includes shabu-shabu, sukiyaki, sashimi, tempura, and magnificent kaiseki courses. All of the tables at 'Rokkon' are in private dining rooms, giving guests a special and personalized dining experience.

Beautiful 24-Dish Wagyu Kaiseki Course

ROkkon_course
An example of a few of the items in the course
You can't go wrong with anything that you order at Rokkon, but the highly recommended choice in order to experience the best that the restaurant has to offer is the 'Rokkon Course.' This 24-dish kaiseki course is a gastronomical masterpiece that offers the chance to enjoy a small portion of 24 delicately prepared dishes. The course takes about two and a half hours to complete and will leave you feeling full and happy.

Course Details

rokkon_wagyu
Beautifully marbled wagyu that melts in the mouth
The course begins with several hors d'oeuvres that include yuba (a delicious tofu dish), lightly scorched wagyu sashimi, and seasonal fish and crab dishes. It then continues with a beautifully presented plate of seasonal sashimi, a variety of simmered and steamed dishes, grilled dishes (including a lovely one-bite wagyu steak with truffle salt), and pickled dishes.
12299
An example of the seasonal sashimi from the course
The course then progresses to the 'ippin'(masterpiece) items, that include scorched wagyu sushi, wasabi-seasoned whelks, snow crab and uni, and yuzu daikon. Each dish has a unique flavor that is truly beautiful to experience. Following the 'ippin' dishes is the main course, rice cooked in a stone pot with sea bream. The course finishes with a bowl of clam-base red miso soup and a seasonal dessert.
Rokkon_zansai
The meal is truly like a journey that will introduce flavors and textures that you've probably never experienced before.

60+ varieties of Japanese Sake!

日本酒
The beverage of choice to accompany a kaiseki course like the one above is unquestionably sake, Japan's traditional rice wine. Rokkon has more than 60 types of sake to choose from! If you're a sake connoisseur, you'll be able to pick from among some of the best sakes in Japan, otherwise, you can always ask for a recommendation!

Non-Course Items Worth Mentioning

In addition to the fabulous course introduced above, Rokkon has some other dishes that are outstanding and worth mentioning.

Kuroge Wagyu and Uni Bites

和牛内ももの炙り_雲丹のせ
Kuroge Wagyu and Uni Bites, ¥1,980
Choice, delicate beef cut from the inner thigh is grilled and topped with uni (sea urchin) for a divinely creamy, juicy, umami-filled bite that is the pinnacle of luxury. This is worth ordering as an add-on, even if you decided on the course meal.

Kuroge Wagyu Sukiyaki

すき焼き__1_
The sukiyaki at Rokkon is on another level. The beef used is chosen carefully each day, and only the best cuts with a perfect marbling balance of fat to red meat are selected. When you order sukiyaki, the server will cook it for you piece-by-piece, right at your table. Whether you love sukiyaki or you've never had it before, this is an outstanding place to enjoy it.

Visiting Rokkon

gaikann
Rokkon is located just 3 minutes from Iidabashi Station. It is recommended to make a reservation before visiting Rokkon. If you don't speak Japanese, you can use the link below to get assistance with a reservation.

If you're looking for a fabulous, full kaiseki course that includes wagyu, Rokkon is a fantastic option. Give it a try!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

2

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
3

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
4

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

5

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
3

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy
4

Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

favy
5

Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Koenji Awa Odori Festival 2019: a huge Dance Festival in the heart of one of Tokyo's hippest neighborhood!

Aug 24, Sat ~ Aug 25, Sun

100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Trending Tags