Commandité : Château de Ninja
0 Signet

Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo[PR]

Asakusa

Situé dans le quartier traditionnel d'Asakusa à Tokyo, le Ninja Castle est un izakaya à thème qui vous plonge dans une atmosphère de l'ère Edo avec des ninjas comme hôtes vous servant de délicieux plats japonais.

N'hésitez pas à suivre favy!

CHATEAU DE NINJA

ninja_castle_table
Asakusa est connue pour son paysage urbain incroyablement pittoresque, qui abrite certains des monuments les plus importants de Tokyo, tels que le temple centenaire Senso-ji. C'est l'endroit idéal pour découvrir le côté traditionnel du Japon au cœur même de Tokyo.

Pendant que vous êtes sur place, amusez-vous au restaurant & Bar Ninja Castle, qui vient d’être inauguré. C'est un izakaya à thème amusant où vous pourrez savourer de délicieux plats japonais tout en découvrant la célèbre culture ninja du Japon! C'est une expérience parfaitement adaptée après une journée de découverte à Asakusa.

Le château de Ninja est idéalement situé à une courte distance de la gare d'Asakusa.
ninja_swords
Poussez à travers la lourde porte en bois et vous remarquerez tout d’abord la décoration et l’atmosphère agréables. Sous l'éclairage tamisé de la musique traditionnelle, prenez un moment pour admirer les ornements divers qui incluent des épées de katana sur les murs, et peut-être le plus impressionnant, une réplique japonaise de l'armure d'un samouraï exposée à la main dans le couloir central. .
Au château de Ninja, vos hôtes pour la nuit sont - vous l'avez deviné - des ninjas! Ils ont quelques tours dans leurs manches qui se traduisent par des performances divertissantes tout en servant votre repas, et ces ninjas sont étonnamment bons cuisiniers aussi. Le restaurant est légitimement un endroit agréable pour goûter aux plats japonais traditionnels tels que les sushis, les sashimis, le bœuf wagyu japonais de haute qualité cuit à la teppan, etc.

Notez que si vous voulez essayer beaucoup de bons plats, l’un des cours est un excellent choix! Leur prix varie de 2 980 ¥ à 8 888 ¥ (taxes en sus) et comprend 6 à 9 articles. Je présenterai ci-dessous quelques articles qui figurent dans chaque cours et peuvent également être commandés à la carte.

Korokke au crabe crémeux

bomb_croquette
Bombe (480 ¥, taxes en sus)
C'est indispensable! Servi avec l'hospitalité japonaise typique ... jusqu'à ce que le ninja mette une allumette et allume la bombe placée juste devant vous.
croquette_bomb
Eh bien, ne vous inquiétez pas, ces ninjas n’ont encore assassiné personne. Après l'explosion, retirez le couvercle de la bombe et vous découvrirez un aliment de l'âme japonaise profondément frit: la croquette (prononcée en korokke en japonais. Elle est originaire de France mais le Japon l'a créée. Celle-ci a une croûte épaisse et croustillante tandis que l'intérieur est lisse et crémeux, tandis que la poudre noire recouverte de charbon de bambou est un ingrédient assez répandu au Japon et que la croquette repose sur un lit de chair de crabe recouvert d'une délicieuse sauce crémeuse.

Sashimi dans une boîte à bijoux avec brouillard

jewlery_sushi
Sashimi dans une boîte à bijoux avec brouillard (1 480 ¥, taxes en sus)
Ceci est un autre élément hors concours que vous voudrez sûrement prendre une photo. Le sashimi vous est servi dans une vieille boîte à bijoux en bois!
sushi_box
Une fois la housse retirée, vous verrez un magnifique assortiment de sashimis entouré d'une sorte de brume fraîche. Cette brume est en fait de la glace carbonique vaporisée, ce qui non seulement sert à rendre la présentation du plat superbe, mais refroidit également le sashimi, le maintenant ainsi frais et savoureux. Aujourd'hui, l'assortiment comprenait du thon, du saumon, des coquilles Saint-Jacques, du «hamachi» (jeune limande à queue jaune) et de la dorade. La sélection change avec les saisons et selon ce qui est disponible.

Rang A5 Boeuf Matsuzaka

matsuzaka_gyu_close_up
Bœuf Matsuzaka (2 980 ¥, taxes en sus)
Avez-vous déjà rêvé de manger du bœuf wagyu japonais de qualité supérieure à un prix raisonnable? Alors c'est ta chance! Ce morceau de bœuf Matsuzaka A5 (rang le plus élevé!) Joliment marbré est tout simplement délicieux. De plus, la préparation est faite sous vos yeux par le ninja, sur un petit gril de teppan à votre table.
matsuzaka_gyu_cut
Il est coupé en bouchées et servi avec quelques légumes et divers condiments (wasabi, sel gemme, sauce ponzu, moutarde et radis daikon). Essayez-le avec différents condiments pour voir lequel est votre préféré. Le boeuf lui-même est incroyablement tendre et juteux. Vous comprendrez certainement pourquoi le bœuf wagyu est si apprécié lorsque vous en avez le goût!

Profitez d'un bon saké et d'autres boissons!

sake_ninja_castle
Le menu des boissons est également très intéressant. Vous pouvez choisir parmi les bières ninja, le shochu (alcool japonais), les boissons aigres, les cocktails délicieux et photogéniques et, bien sûr, le saké japonais.

Le saké illustré ici est fabriqué à partir de «junmai» (riz pur) spécial, ce qui signifie qu'aucun sucre ou alcool n'y a été ajouté. Vous obtenez un goût pur de saké qui se marie à merveille avec presque tous les types de cuisine japonaise, sans oublier de vous le servir dans de véritables tasses en bambou!

En terminant ...

ballon
Performance spéciale
Le château de Ninja est vraiment amusant - en plus de la façon incroyable dont certains plats vous sont servis, à un moment donné de votre repas, un ninja vous offrira également une performance privée à votre table comprenant des tours de magie avec des cartes ou des ballons. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui veulent manger d'excellents plats japonais et passer un bon moment en bonne compagnie.

La prochaine fois que vous irez à Asakusa, pourquoi ne pas essayer?
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
5

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
2

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
3

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
4

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
5

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Ninja Castle
0 Bookmark

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo [PR]

Asakusa

Located in the traditional neighborhood of Asakusa in Tokyo, Ninja Castle is a themed izakaya that immerses you in an Edo era atmosphere with ninjas as your hosts serving you delicious Japanese foods.

Feel free to follow favy!

NINJA CASTLE

ninja_castle_table
Asakusa is known for its incredibly quaint cityscape that features some of Tokyo's most important landmarks such as the centuries-old Senso-ji temple. It's the perfect place to experience the traditional side of Japan in the very heart of Tokyo.

While you're there, here's a fun thing to do: trying out the recently opened Restaurant & Bar Ninja Castle. It's a fun themed izakaya where you can enjoy delicious Japanese foods while getting a glimpse into Japan's famous ninja culture! It's a perfectly fitting experience after a day of discovery in Asakusa.

Ninja Castle is conveniently located a short distance from Asakusa Station.
ninja_swords
Push through the heavy wooden door and the first thing you'll notice is the nice decor and atmosphere. In the dim lighting with traditional music playing, take a moment to admire the various ornamentations that include katana swords on the walls, and perhaps the most impressive thing of all, a Japanese hand-crafted replica of a samurai's armour on display in the central corridor.
At Ninja Castle, your hosts for the night are -you've guessed it- ninjas! They have a few tricks up their sleeves that translate into entertaining performances while serving your meal, and these ninjas are surprisingly great cooks too. The restaurant is legitimately a nice place to experience traditional Japanese foods such as sushi, sashimi, high-grade Japanese wagyu beef cooked teppan-style, etc.

Note that if you want to try lots of great foods, one of the courses is a great choice! They range in price from ¥2,980 to ¥8,888 (taxes not included) and include 6 to 9 items. I'll introduce a few items below that are featured in each course and can also be ordered à la carte.

Bomb - creamy crab korokke

bomb_croquette
Bomb (¥480, taxes not included)
This is must-have! Served to you with typical Japanese hospitality... until the ninja pulls out a match and proceeds to light the bomb that was placed just in front of you.
croquette_bomb
Well, don't worry, these ninjas haven't assassinated anyone (yet). After the explosion, remove the cover of the bomb and you'll find a quintessential deep-fried Japanese soul food: the croquette (pronounced 'korokke' in Japanese. It's originally from France but Japan has made it its own. This one has a thick crispy crust while the inside is smooth and creamy. The black powder on top is bamboo charcoal, which is actually a fairly common ingredient in Japan. The croquette sits on top of a bed of crab meat brushed with a tasty creamy sauce.

Sashimi in a jewelry box with mist

jewlery_sushi
Sashimi in a jewelry box with mist (¥1,480, taxes not included)
This is another standout item that you'll surely want to snap a picture of. The sashimi comes served to you in an old wooden jewelry box!
sushi_box
Once the cover is removed, you'll see a beautiful sashimi assortment surrounded by some kind of cool mist. That mist is actually vaporized dry ice, which not only serves to make the presentation of the dish gorgeous but also cools down the sashimi, keeping it extra fresh and tasty. Today, the assortment included tuna, salmon, scallops, 'hamachi' (young yellowtail), and sea bream. The selection changes with the seasons and depending on what is available.

Rank A5 Matsuzaka Beef

matsuzaka_gyu_close_up
Matsuzaka beef (¥2,980, taxes not included)
Have you ever dreamed of eating top-quality Japanese wagyu beef at a reasonable price? Then this is your chance! This piece of beautifully marbled A5 (highest rank!) Matsuzaka beef is simply delectable. What's more, the preparation is done right before your eyes by the ninja, on a small teppan grill at your table.
matsuzaka_gyu_cut
It's cut into bite-sized pieces and served to you with some vegetables and various condiments (wasabi, rock salt, ponzu sauce, mustard and daikon radish). Try it with different condiments to see which one is your favourite. The beef itself is incredibly tender and juicy. You'll understand for sure why wagyu beef is so highly regarded when you have a taste of it!

Enjoy some fine sake and other drinks!

sake_ninja_castle
The drinks menu is really interesting as well. You can choose anything from ninja beers, shochu (Japanese spirit), sour drinks, photogenic and delicious cocktails, and of course, Japanese sake.

The sake pictured here is made from special 'junmai' (pure rice), which means no sugar or alcohol was added to it. You get a pure taste of sake that goes wonderfully well with almost any type of Japanese cuisine, not to mention that it's served to you in real bamboo cups!

In closing...

balloon
Special performance
Ninja Castle is really entertaining - on top of the amazing way some foods are served to you, at some point during your meal a ninja will also deliver a private performance at your table which includes magic tricks with cards or balloons. I would recommend this restaurant to anyone who wants to eat great Japanese foods and spend a fun time in good company.

Next time you go to Asakusa, why not give it a try?
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
4

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

5

11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

Kobe
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
2

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
3

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
4

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
5

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

Starbucks Japan: new colourful frappuccinos and autumn food lineup!

Aug 30, Fri ~ Sep 19, Thu

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Trending Tags