Mis à jour le 30 juillet 2019
0 Signet

Umeda, le MEILLEUR Ononomiyaki d'Osaka! (Top 5)

Osaka City

Okonomiyaki signifie à peu près «grillé à votre convenance» et fait référence à la délicieuse spécialité d'Osaka qui plait à tout le monde. Umeda, la plaque tournante au nord de la ville d'Osaka, est un endroit fantastique pour avoir certains des meilleurs okonomiyaki de la ville. Voici une liste rapide de 5 des principales articulations okonomiyaki d'Umeda!

N'hésitez pas à suivre favy!

Kiji

Okonomiyaki_kiji
Kiji est un légendaire restaurant okonomiyaki qui possède maintenant des succursales dans tout le pays. Cependant, le restaurant Kiji Okonomiyaki original se trouve dans le quartier central d'Osaka, près de la gare d'Umeda. L’articulation est sans aucun doute l’un des endroits les plus prisés pour un authentique okonomiyaki à la Osaka à un prix tout à fait abordable. La grande chose à propos de cet endroit est qu'il n'y a pas de réservation, donc vous pourrez certainement entrer!

Kiji figure dans le Guide Michelin en tant que restaurant Bib Gourmand, ce qui signifie qu'il est exceptionnel et abordable. Les prix ici sont incroyables pour un endroit aussi légendaire; Chaque okonomiyaki vaut 850 yens ou moins! Le secret du bon goût de Kiji réside dans l'utilisation d'une herbe séchée spéciale "Ooba" (perilla en anglais) qui ajoute un goût frais à l'okonomiyaki. En outre, un autre article original et très populaire est le "Okonomiyaki moderne" qui est fabriqué sans utiliser de farine. Au lieu de cela, davantage d’œufs sont utilisés, ce qui confère à l’okonomiyaki une texture beaucoup plus moelleuse.

Yukari

Https://r.gnavi.co.jp/k039602/photo/
L'okonomiyaki «Le château d'Osaka» de 1 kg
Yukari est un restaurant Okonomiyaki délicieux avec 9 magasins dans la région d'Osaka. L'okonomiyaki le plus populaire de la boutique est le 'Tokusei Mix Yaki', qui ne coûte que 1 220 ¥, bien qu'il soit rempli de longe de porc, de calmar, de crevettes et de poulpe! Il en a vraiment pour son argent.

Le géant okonomiyaki, le «château d'Osaka», pèse plus d'un kilo et doit être partagé par 4 personnes au maximum. Si vous êtes à la recherche d'okonomiyaki à vous couper le souffle, cet endroit est idéal!

Yamamoto

https://r.gnavi.co.jp/34d41ctx0000/photo/
Yamamoto est une institution d'Umeda connue pour avoir créé le «Negiyaki» original, un okonomiyaki rempli de délicieux oignons verts! Le délicieux okonomiyaki ici a quelque chose de spécial et mérite vraiment le détour au moins une fois pendant votre séjour à Osaka.

Si vous ne savez pas quoi commander, nous vous recommandons le «Suji Negi», qui comprend un tendon de bœuf, des oignons verts et du konyaku. C'est assez différent de l'okonomiyaki plus traditionnel mais complètement délicieux!

Sakura

Sakura est une excellente articulation okonomiyaki qui propose 13 types d’okonomiyaki différents à choisir. L'okonomiyaki classique au porc et aux œufs au plat commence à seulement 800 ¥ et rien d'autre ne devient trop cher.

Lorsque vous commandez l'okonomiyaki ici, vous avez le choix entre le «yaki moderne» (avec le yakisoba sur le dessus) ou le «haikara (riche en calories) Yaki» (avec des nouilles udon sur le dessus). Okonomiyaki est tout au sujet de la personnalisation, après tout, donc c'est génial d'avoir la possibilité d'ajouter des nouilles si vous le souhaitez.

Kyochabana

https://r.gnavi.co.jp/e1apczk30000/kodawari/?sc_lid=r_top_kodawari#kodawari1
Kyochabana repousse définitivement les limites de l'okonomiyaki traditionnel. Situé à seulement 3 minutes de la gare Hankyu Umeda, ce restaurant sert des articles uniques tels que le «Tomato Okonomiyaki» et le «Avocado Black Yakisoba».

Le «Tomato Okonomiyaki» comprend une sauce épaisse à base de tomate sur un gâteau à l'ail et au chou, ce qui lui donne une belle saveur fraîche. Le «Yakisoba noir à l'avocat» se compose de nouilles soba japonaises et de nombreux avocats combinés à une sauce à l'umami qui lui confère une saveur d'une richesse exceptionnelle.

Si vous êtes intéressé par une version plus moderne et passionnante de l'okonomiyaki, Kyochabana vaut le détour!

Restaurants mentionnés dans cet article

    DeLong
    J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Météo au Japon En Septembre. Températures, précipitations et humidité

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    Best Affordable Restaurants You Need To Try In Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Savourez 30 sortes de palourdes succulentes et aromatisées au restaurant Re: Dine Ginza.

    favy
    2

    Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

    favy
    3

    Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro]

    favy
    4

    Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi]

    favy
    5

    Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

    17 août, samedi ~ 27 août, mardi

    Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

    Août 08, jeu ~ 16 septembre, lundi

    Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

    25 juil., ~ 23 sept., Lun.

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

    Le Pokemon Cafe de Tokyo présente les nouveaux desserts "Gold" et "Silver"!

    20 juil., Sam ~ sep 06, ven

    Tags tendance

Updated: July 30, 2019
0 Bookmark

Umeda, Osaka's Very BEST Ononomiyaki! (Top 5)

Osaka City

Okonomiyaki means roughly 'grilled to your preference,' and refers to the delicious Osaka specialty that is loved by everyone. Umeda, the northern hub of the city of Osaka, is a fantastic place to have some of the very best okonomiyaki in the city. Here is a quick list of 5 of the top okonomiyaki joints in Umeda!

Feel free to follow favy!

Kiji

Okonomiyaki_kiji
Kiji is a legendary okonomiyaki restaurant that now has branches accross the country. However, the original Kiji Okonomiyaki restaurant is in Osaka's central district near Umeda Station. The joint is unquestionably one of the most highly regarded places for authentic Osaka-style okonomiyaki at a totally affordable price. The great thing about this place is that there are no reservations, so you'll definitely be able to get in!

Kiji is listed in the Michelin Guide as a Bib Gourmand restaurant, meaning it is exceptional yet affordable. The prices here are unbelievable for such a legendary place; Every okonomiyaki is 850 yen or less! The secret to the great taste of Kiji is the use of a special dried herb "Ooba" (perilla in English) that adds a fresh taste to the okonomiyaki. Also, another original and very popular item is the "Modern Okonomiyaki" that is made without using flour. Instead, more eggs are used which gives the okonomiyaki a much fluffier texture.

Yukari

https://r.gnavi.co.jp/k039602/photo/
The 1Kg 'Osaka Castle' okonomiyaki
Yukari is a delicious Okonomiyaki restaurant with 9 shops around the Osaka area. The shop's most popular okonomiyaki is the 'Tokusei Mix Yaki,' which is just ¥1,220, despite being filled with pork loin, squid, shrimp, and octopus! It's definitely got the bang for your buck.

Another special item worth trying is the giant 'Osaka Castle' okonomiyaki, which weighs more than a kilo and is intended to be shared by up to 4 people. If you're looking for show-stopping okonomiyaki, this is the place to try!

Yamamoto

https://r.gnavi.co.jp/34d41ctx0000/photo/
Yamamoto is an Umeda institution that is famous for creating the original 'Negiyaki,' which is okonomiyaki packed full of delicious green onions! The delicious okonomiyaki here is something special and definitely worth checking out at least once while you're in Osaka.

If you're unsure of what to order, we recommend the 'Suji Negi,' which includes beef tendon, green onions, and konyaku. It's quite different from more traditional okonomiyaki but completely delicious!

Sakura

Sakura is a great okonomiyaki joint that features 13 different kinds of okonomiyaki to choose from. The classic pork and fried egg okonomiyaki starts at just ¥800, with nothing else on the menu getting too expensive.

When you order okonomiyaki here, you have the option of getting it 'Modern Yaki' (with yakisoba on top) or 'Haikara (high-calorie) Yaki' (with udon noodles on top). Okonomiyaki is all about customization, after all, so it's great to have the option to add noodles if you want.

Kyochabana

https://r.gnavi.co.jp/e1apczk30000/kodawari/?sc_lid=r_top_kodawari#kodawari1
Kyochabana is definitely pushing the boundaries of traditional okonomiyaki. Located just 3 minutes from Hankyu Umeda Station, this restaurant serves unique teppan items such as the 'Tomato Okonomiyaki' and the 'Avocado Black Yakisoba'.

The 'Tomato Okonomiyaki' features a thick tomato-based sauce on a cake of garlic and cabbage, giving a lovely fresh flavor. The 'Avocado Black Yakisoba' features Japanese soba noodles and lots of avocado, mixed with an umami-filled sauce that gives it a magnificently rich flavor.

If you're interested in a more modern, exciting twist on okonomiyaki, Kyochabana is definitely worth checking out!

Restaurants Mentioned in this Article

    DeLong
    I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

    Trending Posts

    1

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    2

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    3

    Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

    Tokyo
    4

    Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

    5

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

    favy
    3

    Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

    favy
    4

    Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

    favy
    5

    Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Koenji Awa Odori Festival 2019: a huge Dance Festival in the heart of one of Tokyo's hippest neighborhood!

    Aug 24, Sat ~ Aug 25, Sun

    100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

    Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

    Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

    Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

    This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

    Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

    Trending Tags