Mis à jour le 28 août 2019
0 Signet

Sweets Expert choisit le top 5 des puddings à Tokyo! (Purin リ ン!)

Tokyo

Un des écrivains japonais de Favy, 'M. Kuroneko 'est un expert de tout ce qui est sucré qui est servi dans les cafés de Tokyo. Voici une liste des 5 meilleurs endroits pour acheter du pudding japonais (purine) à Toyko (selon son opinion très experte). Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

N ° 5: Mugi café Meikyoku

coffee_mugi_pudding
Me ・ Me 琲 麦 (Meikyoku ・ Coffee Mugi) est un ancien café créé en 1964. Ce café basé à Hongo sert un pudding copieux dans un style classique de l'ère Showa.

Comme il est courant dans les cafés de la vieille école, un «pudding» et un «pudding à la mode» sont proposés, mais le pudding présenté ici est le «jikasei purin» standard (pudding maison). Le pudding merveilleusement doux est un peu doux, mais est bien complété par la sauce caramel semi-amère et la crème fouettée. C'est un régal délicieux, bien sûr!

N ° 4: Nito

kissa_nito_pudding
Ci-dessus, le standard "Purin" d'un café appelé "Nito".
Le pudding ferme et moelleux est recouvert d’une bonne portion de sauce caramel douce-amère, qui comprend l’arôme enchanteur et la saveur du rhum. C'est vraiment un régal orienté vers le goût d'un adulte et c'est vraiment délicieux.

"Nito" a l'ambiance d'un café rétro, mais il a été ouvert récemment, en 2018. C'est un endroit idéal pour se détendre et lire un livre tout en dégustant un bonbon ou une tasse de café.

N ° 3: Nishi Asakusa Kuronekotei

nishi_asakusa_kuronekotei_pudding
Kuronekotei est un autre café assez récent (ouvert en 2017) qui dégage une atmosphère résolument rétro. Que ce soit pour la décoration ou pour la vaisselle, l'ambiance du début de l'ère Showa est parfaite pour un dessert rétro comme le pudding.
Le plat signature de la boutique est ce «Kruronekotei Purin», servi sur un plateau d'argent rétro. Le pudding a une saveur et une texture délicieuses et profondes de la crème aux œufs qui s’harmonise parfaitement avec la garniture au sirop. La cerise sur le dessus est ... eh bien ... la cerise sur le dessus!

N ° 2: Trianon

Torian_pudding
Trianon est un ancien café de bonbons situé à proximité de la gare d'Okubo, au nord de Shinjuku. Ce café a également une bonne ambiance authentique et old-school qui est assez confortable. Le café sert d'excellents gâteaux, des toasts, des pâtes, des gratins et des sandwichs, mais le pudding est un vrai succès!
Cela peut ressembler à du pouding à la mode, mais le pouding présenté ci-dessus est en réalité le «Purin! Ce pudding exceptionnel est vraiment luxueux et vient avec de la dentelle au chocolat, une gaufrette et des fruits à part! Celui-ci remporte définitivement la catégorie des looks, mais sa saveur est également remarquable.

N ° 1: Eden

Eden_Pudding
"Eden" est un café situé juste à côté de la gare Shin Otsuka, qui existe depuis 1959. Ce café est à peu près aussi vieux que son école, avec des sièges en cuir vert et du papier peint à fleurs. L'atmosphère est parfaite pour le pudding!
Le 'Jikasei Purin' (gâteau fait maison) d'Eden est le préféré de M. Kuroneko à Tokyo. Il est difficile de dire à partir de l'image, mais le pudding est assez grand et a une texture incroyablement lisse et une saveur de crème pâtissière. La sauce caramel douce-amère est parfaitement équilibrée avec la douceur du pudding et constitue un plaisir absolu à manger. C'est le complément idéal d'une tasse de café ou peut être dégusté seul. Essayez vous-même!

Restaurants mentionnés dans cet article

    DeLong
    J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Guide Sashimi: types, comment faire et manger, nutrition, etc.

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    2

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    3

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    'Otona-Noir' de Komeda's Coffee est de retour à la demande générale

    Sep 04, mer ~ oct 01, mar

    Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

    25 juil., ~ 23 sept., Lun.

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

    Tags tendance

Updated: August 28, 2019
0 Bookmark

Sweets Expert Chooses the Top 5 Puddings in Tokyo! (Purin プリン!)

Tokyo

One of Favy's Japanese writers, 'Mr. Kuroneko' is an expert on all things sweet that are served at Tokyo's cafes. Here is a list of the top 5 places to get Japanese pudding (purin) in Toyko (in his very expert opinion). Enjoy!

Feel free to follow favy!

No. 5: Meikyoku Coffee Mugi

coffee_mugi_pudding
名曲・珈琲 麦 (Meikyoku・Coffee Mugi) is an old cafe that was established in 1964. The Hongo-based cafe serves hearty pudding with a classic, Showa-era style.

As is common at old-school cafes, both a 'Pudding' and 'Pudding A La Mode' are offered, but the pudding shown here is the standard 'Jikasei Purin'(homemade pudding). The wonderfully smooth pudding is a bit on the mild side, but is nicely complemented by the semi-bitter caramel sauce and whipped cream. It's a delicious treat, to be sure!

No. 4: Nito

kissa_nito_pudding
Above is the standard 'Purin' from a cafe called 'Nito.'
The firm and smooth pudding is coated with a healthy portion of bittersweet caramel sauce, which includes the enchanting aroma and flavor of rum. It's definitely a treat geared towards an adult's taste and is very delicious.

'Nito' has the vibe of a retro coffee shop, but was actually opened recently, in 2018. It's a great place to relax and read a book while enjoying a treat or a cup of excellent coffee.

No. 3: Nishi Asakusa Kuronekotei

nishi_asakusa_kuronekotei_pudding
'Kuronekotei' is another fairly new cafe (opened in 2017) that has a distinctly retro atmosphere. Everything from the decorations to the dishes give off an early-Showa-era vibe that is perfect for eating a retro dessert like pudding.
The shop's signature dish is this 'Kruronekotei Purin,' which is served on a retro silver platter. The pudding has a delicious, deep egg custard flavor and texture which goes perfectly with the syrup topping. The cherry on top is.. well...the cherry on top!

No. 2: Trianon

Torian_pudding
Trianon is an old sweets cafe located close to Okubo Station, north of Shinjuku. This cafe also has a great, authentic old-school vibe that is quite comfortable. The cafe serves excellent cake, toast, pasta, gratin, and sandwiches, but the pudding is a true standout!
It may look like pudding a la mode, but the pudding shown above is actually just the standard 'Purin!' This outstanding pudding is truly luxurious, and comes with chocolate lace, a wafer, and fruits on the side! This one definitely wins the looks category, but the flavor is also outstanding.

No. 1: Eden

Eden_Pudding
'Eden' is a cafe located right next to Shin Otsuka Station that has been around since 1959. This cafe is about as old-school as it gets, with green leather booth seats and flowered wallpaper. The atmosphere is perfect for pudding!
Eden's 'Jikasei Purin' (homemade pudding) is Mr. Kuroneko's favorite in Tokyo. It's difficult to tell from the picture, but the pudding is quite large and has an incredibily smooth texture and custard flavor. The bittersweet caramel sauce is perfectly balanced to the sweetness of the pudding and is an absolute joy to eat. It's the perfect complement to a cup of coffee, or can be enjoyed on its own. Try it out for yourself!

Restaurants Mentioned in this Article

    DeLong
    I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags